Topic de ServietteBleue1 :

Je suis millionnaire et je peux vous apprendre à gagner de l'argent

Supprimé
  • 1

Les kheys, pour l'instant personne ne me croiras, mais je commence à penser à lancer ma chaine Youtube et vendre des formations pour gagner de l'argent. :oui:
Je vous prouverais que je suis honnête, avec toutes les preuves à l'appuie (relevés de compte, lifestyle etc)
D'ailleurs je serais l'un des rares sur Youtube a avoir réussi SANS vendre de formation. :ok:
En 2020 j'ai généré 2,6 millions de dollars de BENEFICE, j'ai une société dans un paradis fiscal aux USA et ma résidence fiscale au Panama, je ne paye aucun impôts, je précise que tout ça est évidemment légal. :ok:

Vous me direz :d) Quel intérêt de vendre des formations si tu gagnes déjà plusieurs millions par an ?
Parce qu'une grosse chaine de formation, ça génère des millions d'euro, et j'ai une faille narcissique à combler, je serais ravi d'être vu et d'être suivi. :hap:
De plus les placements de produits et pubs sur la cible du business en ligne est énorme, si je peux faire 5k€ par jour juste avec des placements de produit insta, je prends.

Dites à voté s'il vous plait !

Dois-je lancer ma chaine en 2021 ? :hap:

Le 23 décembre 2020 à 01:34:55 RandomMovement a écrit :
Non on s'en branle

les gens qui utilisent "on" en parlant de soi on une intelligence très moyenne, il faut le savoir :hap:

Encore un prolo donneur de leçons.
J'ai vu ton post hein :hap:
"t'as cru que t'allais nous extirper du RSA, non abandonne."
Mais tu delete très vite :(

Le 23 décembre 2020 à 01:34:24 ServietteBleue1 a écrit :
Les kheys, pour l'instant personne ne me croiras, mais je commence à penser à lancer ma chaine Youtube et vendre des formations pour gagner de l'argent. :oui:
Je vous prouverais que je suis honnête, avec toutes les preuves à l'appuie (relevés de compte, lifestyle etc)
D'ailleurs je serais l'un des rares sur Youtube a avoir réussi SANS vendre de formation. :ok:
En 2020 j'ai généré 2,6 millions de dollars de BENEFICE, j'ai une société dans un paradis fiscal aux USA et ma résidence fiscale au Panama, je ne paye aucun impôts, je précise que tout ça est évidemment légal. :ok:

Vous me direz :d) Quel intérêt de vendre des formations si tu gagnes déjà plusieurs millions par an ?
Parce qu'une grosse chaine de formation, ça génère des millions d'euro, et j'ai une faille narcissique à combler, je serais ravi d'être vu et d'être suivi. :hap:
De plus les placements de produits et pubs sur la cible du business en ligne est énorme, si je peux faire 5k€ par jour juste avec des placements de produit insta, je prends.

Dites à voté s'il vous plait !

Dois-je lancer ma chaine en 2021 ? :hap:

Paradis fiscal USA...

Ok masturbin

Le 23 décembre 2020 à 01:36:35 Dildovpn a écrit :
Encore un prolo donneur de leçons.

tu verras que non, tu te rends compte que tu balance quelque chose avec beaucoup d'assurance, alors que tu n'en a AUCUNE idée
c'est les mecs comme toi qui propagent des idées de merde, des choses qu'il n'a pas vérifié

Le 23 décembre 2020 à 01:36:00 ServietteBleue1 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 01:34:55 RandomMovement a écrit :
Non on s'en branle

les gens qui utilisent "on" en parlant de soi on une intelligence très moyenne, il faut le savoir :hap:

Il a raison, osef. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png
Fais croquer les kheys plutôt, tu attireras plus de monde.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

[01:36:00] <ServietteBleue1>

Le 23 décembre 2020 à 01:34:55 RandomMovement a écrit :
Non on s'en branle

les gens qui utilisent "on" en parlant de soi on une intelligence très moyenne, il faut le savoir :hap:

On est plusieurs à penser pareil

je veux un vouch pour approuver le nofake
Perso j'achète même pas un paquet de chips à un type qui ne sais même pas conjuguer au futur simple :(
Si tu donnes pas d'argent fout le camp

Le 23 décembre 2020 à 01:36:00 ServietteBleue1 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 01:34:55 RandomMovement a écrit :
Non on s'en branle

les gens qui utilisent "on" en parlant de soi on une intelligence très moyenne, il faut le savoir :hap:

Non non il a raison tout le monde s'en branle.

Formation de quoi tocard !

Le 23 décembre 2020 à 01:34:55 RandomMovement a écrit :
Non on s'en branle

Je veux acheter ton pack pleins de PDFs à 8500€ qui est un investissement pour la vie :bave:
Profitez de ma formation au prix exceptionnel de 100 euros au lieu de 599 euros et ça seulement aujourd'hui. Il te reste 3h58et44sec pour découvrir le secret et devenir riche avant 25ans
si t'es pas un go muscu école de commerce appart à Manhattan avec sa way dans le frigo je ne te crois pas khey :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
ServietteBleue1
Date de création
23 décembre 2020 à 01:34:24
Date de suppression
23 décembre 2020 à 01:53:37
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 285