Je peux porter plainte contre mon ami ?
Jamais je me serais douté qu'il était attiré par les hommes.
C'est le bg yes-life qui a enchaîné les plans Tinder depuis la fin de lycée
On a passé la journée ensemble hier et on avait prévu pizzas + soirée canapé devant la France a un Incroyable Talent
Le livreur devait passer à 21h.
21h15 : toujours pas là
On commençait à mourir de faim ; il faut savoir qu'on a fait un footing ensemble dans l'après-midi et qu'on avait rien mangé depuis.
Lorsqu'on était rentrés du footing, on s'est douchés à tour de rôle.
J'étais le premier à me doucher
Lorsque je suis sorti avec ma serviette autour de la taille, je sentais déjà une atmosphère étrange
Il me fixait et se moquait de moi ; "T'as vraiment un cul de meuf, tu squattes ou quoi, Célestin ? " .
Il faut savoir que j'ai génétiquement un cul bombé et que je suis assez complexé par ça
Bref, revenons à notre livreur de pizza.
21h30: appel du livreur : "Je suis extrêmement désolé du retard, il y a eu litige exceptionnel
Je peux passer mais ça ne sera pas avant 22h. La commande sera intégralement remboursée
Sinon, j'envoie un ticket et votre prochaine commande sera remboursée du même montant "
Nous avons décidé d'attendre 22h.
Pendant 30 minutes, ne nous savions pas quoi faire et on mourrait encore de faim.
Mon ami me dit qu'il va chercher l'apéro.
Il va chercher quelque chose dans son frigo et me demande de fermer les yeux et ouvrir la bouche
J'obéis ; je cache mes yeux et ouvre la bouche
Le bâtard avait sorti un fromage bien gras et périmé de 2 semaines qu'il avait pas pu finir
Je pouvais pas le laisser impuni et je joue le jeu
Je me rends dans sa cuisine et je prends les premiers ingrédients que je vois ; une bouteille d'huile, du sirop de menthe, du poivre et du lait
Je mélange tout ça dans un verre et je lui demande de fermer les yeux à son tour.
A la première goutte, il était mort de rire et a failli gerber, j'étais tout fier de ma vengeance
3ème round :
Il se rend encore dans sa cuisine, mais cette fois il prend son portable avec lui (il l'avait posé sur la table avant)
Après quelques minutes à l'entendre rire tout seul, il revient en me demandant de fermer le yeux et d'ouvrir la bouche
L'engin se pose sur mes lèvres
La texture ressemblait à une patate cuite refroidie ; j'en avais vu avant dans sa cuisine
Intrigué, je croque d'un coup sec
C'était bien le bout de son gland que je sentais sur mes lèvres
J'ai ouvert les yeux, je n'en revenais pas
Sous le coup de la colère, j'ai balbutié des morceaux de mots incompréhensible
Je l'ai bousculé, j'ai pris mes chaussures et j'ai couru jusqu'à chez moi, rouge de colère
J'ai jamais été aussi énervé
Puis je me suis affalé dans mon lit et me suis mis à pleurer
Comment avait-il pu osé m'humilier de la sorte
Voilà, j'hésite à couper tout contact et porter plainte...
D'un autre côté, j'ai encore le goût de son engin dans la mémoire des mes papilles gustatives.
J'ai envie de retenter l'expérience...
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037289535/
C'était un acte de pénétration buccale effectué par surprise donc c'est un viol. Tu portes plainte et ton pote en prend pour 15 ans de réclusion criminelle
Il faut punir ces comportements
fake. ca a pas la texture d'une patate cuite.
Don't feed
Données du topic
- Auteur
- laddbent23
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 12:16:29
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22