Topic de QuestionsMuscu :

Je reste éveillé ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys !

Après 2 semaines d'exams où j'ai presque pas dormi et 1 soirée à la fin qui m'a terminé, j'ai très peu dormi récemment
Depuis samedi j'ai "compensé" et je me suis réveillé et couché à des heures pas possibles (style 7h-17h)

Hier soir je ne sais par quel miracle je m'endors à 22h et je viens de me réveiller maintenant (3h30), et franchement je suis pas fatigué, je viens simplement de m'éveiller tranquillement

Je reste éveillé pour me remettre dans un rythme normal ?

sieste jusqu'à 8h et c'est plié
Dors ou ne reste pas sur un écran
Trop tard pour dormir reste éveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503084704-5.png

Le 23 décembre 2020 à 03:33:13 AxnderHart a écrit :
sieste jusqu'à 8h et c'est plié

J'ai trop peur de pas me réveiller

Chez moi c'est maladif mais du moment que j'ai pas une ("vraie") obligation j'en ai plus rien à foutre du réveil, je le calcule et l'entend plus au moment de me réveiller

Puis je sais même pas où est mon téléphone actuellement

Le 23 décembre 2020 à 03:33:43 EmileMetisse1 a écrit :
Dors ou ne reste pas sur un écran

Je pensais justement me matter un film jusqu'à heure raisonnable pour pas réveiller mes parents et puis nettoyer le jardin une fois qu'il fera jour

Bon en vrai au vu de mes réponses, je pense que vous avez compris que je veux rester éveillé mais je ne sais pas si c'est une bonne idée

Le 23 décembre 2020 à 03:37:41 QuestionsMuscu a écrit :
Bon en vrai au vu de mes réponses, je pense que vous avez compris que je veux rester éveillé mais je ne sais pas si c'est une bonne idée

tu peux tenir jusqu'à ce soir ça va aller en plus ta déjà dormi un peu

Le 23 décembre 2020 à 03:39:20 AxnderHart a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:37:41 QuestionsMuscu a écrit :

tu peux tenir jusqu'à ce soir ça va aller en plus ta déjà dormi un peu

Bah j'en suis pas fier mais hier j'ai fait 16h30-22h, la journée a été bien courte

m'enfin sur les 2 semaines d'exams j'ai dû dormir 1h30 par nuit en moyenne donc ça va :hap:
+ Emile pourquoi tu me dis de ne pas rester sur un écran ?
  • 1

Données du topic

Auteur
QuestionsMuscu
Date de création
23 décembre 2020 à 03:32:24
Date de suppression
23 décembre 2020 à 04:02:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11