Topic de Lord-Issou-III :

La France :rire:

  • 1

Ce pays où tu payes un maximum d'impôts pour une insécurité terrifiante :rire:

Ce pays où on cambriole ta propriété privée dans l'indifférence générale :rire:

Ce pays où si tu oses te défendre contre ceux qui te veulent du mal, tu prends de la prison :rire:

Qu'un saleté de migrant essaye donc de cambrioler ma propriété ou bien qu'il essaye de s'en prendre à ma famille, il va vite déchanter :)

C'est toi qui va vite déchanter à te prendre 1 an ferme sous mandat de dépôt et le casier qui va avec :rire:

Tu vas rien faire sale victime, parce que les africains que ton gouvernement importe sont encore vigoureux et brave au combat, quand toi tu fais 1m70, t'es un narboide brun et chétif et que ton voisin connait mieux ta femme que toi

Va te cacher, le male blanc francais est devenu faible et dégeneré, y a que les anglo saxons, les germaniques et les slaves pour rattraper le coup

Le 25 décembre 2020 à 19:34:15 Pokemichel a écrit :
C'est toi qui va vite déchanter à te prendre 1 an ferme sous mandat de dépôt et le casier qui va avec :rire:

Rien à foutre ma vie pue déjà je pourrais aller me défouler sur du migrant en taule, ma femme viendra me rendre visite.

Le 25 décembre 2020 à 19:34:59 PitoufCopley9 a écrit :
Tu vas rien faire sale victime, parce que les africains que ton gouvernement importe sont encore vigoureux et brave au combat, quand toi tu fais 1m70, t'es un narboide brun et chétif et que ton voisin connait mieux ta femme que toi

Va te cacher, le male blanc francais est devenu faible et dégeneré, y a que les anglo saxons, les germaniques et les slaves pour rattraper le coup

Je suis un mec déter de 1m85 pour 80kg, je l'attends ton migrant importé par les juices.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lord-Issou-III
Date de création
25 décembre 2020 à 19:33:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 251