Une meuf m’a CHIÉ sur la bite pendant la SODO
Elle voulait tester la sodomie, j’ai accepté
Au début ça rentrait difficilement, elle se laissait faire, puis après quelques vas et viens plutôt agréables ma foi, elle relâche complètement son cul et une grosse merde s’en échappe et tombe sur le lit à coté de moi sans qu’elle le remarque
C’était devenu un plan à 3 : moi, la meuf et la merde
J’ai décidé de continuer en essayant de faire abstraction de notre nouvel invité, mais au bout d’un moment sa présence se manifestait de manière olfactive. En d’autres termes, ça commençait à sentir la merde sévère dans la chambre
Je m’arrête d’un coup, je lui demande de me passer un mouchoir, elle me demande pourquoi, je lui dis de la fermer et de me passer rapidement un mouchoir
Elle me file un mouchoir; je ramasse le nouveau-né et m’en vais le déposer aux toilettes. En revenant dans la chambre, la meuf s’était enroulée dans les draps, rouge de honte. Elle venait de comprendre
Le 23 décembre 2020 à 02:41:37 Casehap a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:40:57 Maybach666 a écrit :
Je vois pas le soucis ça peu arriver
Une fois j'ai garder une trace le long du chibre j'était dégouté mais au final la meuf était bonne
Mais ce que je comprend pas comment elle a chier sans sentir l'étron sortir de son cul ?
Le 23 décembre 2020 à 02:42:15 AFR002 a écrit :
J'ai du mal à comprendre comment la merde est sortie alors que ta bite occupait sa rondelle
Un moment j’en suis sorti. Ça a fait le même "ploc" que quand tu coinces ton pouce à l’arrière d’un tube de colle et que tu le sors
Et bah en même temps que ce ploc, une merde est sortie. Ça a fait un effet ventouse
Le 23 décembre 2020 à 02:42:38 Maybach666 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:41:37 Casehap a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:40:57 Maybach666 a écrit :
Je vois pas le soucis ça peu arriverUne fois j'ai garder une trace le long du chibre j'était dégouté mais au final la meuf était bonne
Mais ce que je comprend pas comment elle a chier sans sentir l'étron sortir de son cul ?
Toi tu t'es jamais fait sodo ça ce voit
C'est vraiment une phobie chez moi
L'anal non-préparé c'est mort de chez mort
Données du topic
- Auteur
- casehap
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 02:39:29
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55