Les TRAPS du forum qui montrent pas leur visage
Je suppose que lorsqu'on sort plus de sa chambre, on se rend pas compte qu'on peut avoir des amis dehors, et qu'on n'a pas forcément envie de montrer sa gueule en tant que trap sur JVC
Le 25 décembre 2020 à 19:50:05 Knet14 a écrit :
Je comprends pas trop ce que j'ai fait pour que l'OP me déteste au point de me dédier un topic
Je suppose que lorsqu'on sort plus de sa chambre, on se rend pas compte qu'on peut avoir des amis dehors, et qu'on n'a pas forcément envie de montrer sa gueule en tant que trap sur JVC
Je te rassure t'es très très loin d'être le seul a faire ce que tu fais
Mais c'est bien que tu te sentes visé c'est le but
Le 25 décembre 2020 à 19:51:46 KikooJapDoudou a écrit :
Je comprends pas trop ce que j'ai fait pour que l'OP me déteste au point de me dédier un topic
Je suppose que lorsqu'on sort plus de sa chambre, on se rend pas compte qu'on peut avoir des amis dehors, et qu'on n'a pas forcément envie de montrer sa gueule en tant que trap sur JVCJe te rassure t'es très très loin d'être le seul a faire ce que tu fais
Mais c'est bien que tu te sentes visé c'est le but
Je savais surtout pas que y'avait un gatekeep des traps sur ce forum C'est incroyable, vous pouvez même pas laisser juste les autres s'amuser
Genre je fais rien de mal, j'envoie des photos de moi, y'en a qui aiment, d'autres qui aiment pas, et c'est tout pas la peine d'être hystérique le KJ
Le 25 décembre 2020 à 19:54:12 Knet14 a écrit :
Je suppose que lorsqu'on sort plus de sa chambre, on se rend pas compte qu'on peut avoir des amis dehors, et qu'on n'a pas forcément envie de montrer sa gueule en tant que trap sur JVCJe te rassure t'es très très loin d'être le seul a faire ce que tu fais
Mais c'est bien que tu te sentes visé c'est le butJe savais surtout pas que y'avait un gatekeep des traps sur ce forum C'est incroyable, vous pouvez même pas laisser juste les autres s'amuser
Genre je fais rien de mal, j'envoie des photos de moi, y'en a qui aiment, d'autres qui aiment pas, et c'est tout pas la peine d'être hystérique le KJ
Je viens pas chez toi te péter la gueule non plus continue de t'amuser comme tu veux, moi je fais de même
Le 25 décembre 2020 à 19:55:57 KikooJapDoudou a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 19:54:12 Knet14 a écrit :
Mais c'est bien que tu te sentes visé c'est le butJe savais surtout pas que y'avait un gatekeep des traps sur ce forum C'est incroyable, vous pouvez même pas laisser juste les autres s'amuser
Genre je fais rien de mal, j'envoie des photos de moi, y'en a qui aiment, d'autres qui aiment pas, et c'est tout pas la peine d'être hystérique le KJJe viens pas chez toi te péter la gueule non plus continue de t'amuser comme tu veux, moi je fais de même
Ca me va Paix sur toi rhey
En vrai j'ai rien contre eux perso, si ils aiment se crossdress et partager ça avec le forum c'est cool
Mais faut que certains arretent de s'inventer des vies, déjà stop s'auto-proclamer "trap" quand c'est pas le cas, puis go assumer, si vous etes moches ou masculins dites le explicitement comme ça 0 ambiguïté
Le 25 décembre 2020 à 20:08:33 LoliSlayer a écrit :
En vrai j'ai rien contre eux perso, si ils aiment se crossdress et partager ça avec le forum c'est coolMais faut que certains arretent de s'inventer des vies, déjà stop s'auto-proclamer "trap" quand c'est pas le cas, puis go assumer, si vous etes moches ou masculins dites le explicitement comme ça 0 ambiguïté
Foncièrement j'ai rien contre eux non plus mais ça provoque un gros engouement non légitimé
Une petite remise à l'heure des points sur les i et on est bon pour la nouvelle année
Données du topic
- Auteur
- KikooJapDoudou
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 19:18:37
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75