Topic de Anosystem :

Augmentation de 1500% des ENFANTS TRANSEXUELS

Supprimé
Ca se fait progressivement, mais les SJW vont être balayés au fur et à mesure :(
Quand j'attrape un de c'est plébéien en débat, très vite, je le mets dans les cordes. Il est sincère le bon prolétaire, il dit ce qu'il pense et croit pouvoir trouver des solutions. Plus le bon bougre que je chope est naïf, plus mon plaisir sadique est decuplé. Très vite, et devant tout le monde, je commence par lui demander à quelle école de pensée il se rattache. Quand les premiers bégaiements retentissent, et qu'il me dit qu'il donne juste son opinion propre, je mets le premier coup en démontant ses fondements. Rhétorique et épistémologie sont les couteaux que j'utilise lors de cette partie de l'autopsie. Comment sait-il ce qu'il prétend savoir ? Je cite Popper, Quine, et tous les saints noms. Je balance souvent Feyeraband en grand final, alors que je ne l'ai même pas lu. Mais qu'importe ? La plupart du temps, à ce stade, le gentil ignare a déjà le visage rougi, et essaie de temperer la discussion. "Non mais moi, je dis juste que...", mais je ne le lâche pas. Quand, petit à petit, il voit le regard des gens autour, qui accordent de moins en moins de credit à ses propos, changer, j'exhale et j'exulte.
houla ça fait un paquet de déséquilibré ça :ouch:
pour etre haineux envers eux perqo il me font juste de la peine parceque la plus part que jai vu dans les interview ca se voit qu'il sont juste perturbé
mais dans des cas je penses qu'ils se sente réellement a l'opposé de leurs sexe er courage a eux
mais le délire non binaire ca par contre je trouve ca d'un ridicule...

Le 25 décembre 2020 à 07:57:18 Binaiwe15 a écrit :
Bien evidemment, les "parents" ne lavent pas du tout le cerveau de leurs gamins, aidés par la connerie ambiante sur le net

Quand ces 1500% vont arriver dans la vie active.... On va se marrer

Tu te marreras moins quand tu seras patron et que tu devras embaucher "de force" des gens pour leur orientation sexuelle à cause des lois anti-discrimination ou autres.

Le 25 décembre 2020 à 07:57:05 Rustt445 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 07:55:44 Anosystem a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 07:55:05 Rustt445 a écrit :
Au Canada, 16 % des jeunes se disent Transgenres

Ils seront les femmes des nouveaux canadiens. :oui:

Sur les 16 % c'est 80 % de fille qui se disent Homme.

Ayaaa on les a pas briefé sur les privilèges masculins :rire: Elles voient ce que c'est et elles regrettent :rire:

C'est pas une mode Twitter circulez
Quand tout ce ramdam sera fini, il faudra nettoyer la politique de cette idéologie. Et les propagateurs de celle-ci devront être jugés pour crime contre l'humanité.

La ville rend fou les gens aussi.
Tu vois ca quand ville.

A la campagne, les gosses qui vont faire du bois le week end avec leur père, qui vont pécher et ramasser des champignons, bizarrement ils ont pas ce genre de trouble eux... :hap: Si je dois élever des gosses, c'est à la campagne perso, en ville tu as une chance sur 2 qu'il finisse gay et transsexuel

Dommage que la sélection soit naturelle envers ces jeunes :)

[07:49:14] <ReyDooku>
La chance

Le 25 décembre 2020 à 07:57:05 Rustt445 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 07:55:44 Anosystem a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 07:55:05 Rustt445 a écrit :
Au Canada, 16 % des jeunes se disent Transgenres

Ils seront les femmes des nouveaux canadiens. :oui:

Sur les 16 % c'est 80 % de fille qui se disent Homme.

La preuve que leur misandrie est une adoration refoulée. Toutes les trans ftm que je connais sont d'anciennes féministes qui crachaient sur les hommes. :)

[07:55:56] <wheezer>

Le 25 décembre 2020 à 07:54:57 Azlok92 a écrit :
Dans quelques années sa sera la pédophilie...

ça tâte déjà le terrain avec cutie qui sexualise l'enfant
(Mais j'avoue que j'ai juste vu les affiches pas le film)

Ca tâte le terrain depuis Libération et Cohn Bendit dans les années 70

Le 25 décembre 2020 à 08:01:39 Medicomp a écrit :
La ville rend fou les gens aussi.
Tu vois ca quand ville.

A la campagne, les gosses qui vont faire du bois le week end avec leur père, qui vont pécher et ramasser des champignons, bizarrement ils ont pas ce genre de trouble eux... :hap: Si je dois élever des gosses, c'est à la campagne perso, en ville tu as une chance sur 2 qu'il finisse gay et transsexuel

Totalement vrai

En fait il y a pas cet instinct de survie en ville, les hommes sont dans un confort tellement grand que bah ils s'ennuient et se trouvent ce genre de délires

Le 25 décembre 2020 à 07:57:38 Pistoulete a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 07:53:22 BelgianRace120 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 07:52:45 Pistoulete a écrit :
le taux de suicide chez les Trans est de 40%, il est encore plus élever chez les trans ayant réaliser une opération de changement de sex.

le problème vient des fachos qui ne les acceptent pas comme ils sont :) :)

Ouais voila, c'est pas du tout un problème psy.

Une maladie mental est très semblable à ce que ressente les trans : La dépersonnalisation
https://igorthiriez.files.wordpress.com/2018/04/deperso.pdf

Dans un cas ils sont suivis et soigner, dans l'autre on accepte leur délire et on se met à suivre leur mensonge jusqu'au jour où ils en peuvent plus et se suicide.

C'est clairement de la non assistance à personne en danger.

Ayaaa le psychiatre qui ose la ramener sur le sujet.

Votre profession a clairement fait assez de mal tu devrais juste te cacher.

Données du topic

Auteur
Anosystem
Date de création
25 décembre 2020 à 07:48:34
Date de suppression
25 décembre 2020 à 08:17:18
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 316