COVID : Le taux de mortalité est inférieur à 0.05% en France
Le 25 décembre 2020 à 18:22:38 yakop a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 18:15:27 CoehTOSK a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 18:14:27 Celestin_Perdu a écrit :
C'est absolument pas drôle, j'ai failli en mourir pourtant je suis pas en surpoids j'ai pas d'asthme ni aucune pathologie, le virus ma mis KO en 4jours j'arrivais plus à marcher, j'avais plus de force, douleurs horrible dans tout le corps, gros mal de crane, les yeux qui pleure h24, j'arrivais à rien manger à cause de ma gorge douloureuse, toux qui te déchire, difficulté respiratoire à un moment mon taux d'oxygénation était tellement bas qu'on ma expliqué que je serais surement intubé dans les heures qui arrivent.La fièvre est monté j'avais ultra chaud je me suis pissé dessus en pleine nuit ça m'étais pas arrivé depuis l'école primaire, j'ai eu des hallucinations etc..
Tout ça c'était y'a 4 mois j'ai absolument pas récupéré mon souffle on comprends pas pourquoi, mon gout est altéré j'ai pas encore récupéré totalement mon odorat, j'oubli h24 les mots pour exprimer mes pensées à l'oral genre je cherche un mot et ça veut pas venir c'est ultra frustrant bref j'ai pas eu de chance ma vie est ruiné et je précise que je suis un Celestin qui sort rarement de chez soit, je l'ai chopé en allant vendre des jeux au happycash de ma ville sinon j'avais tout respecter comme mesure de prévention.
(+ j'ai perdu 9kg)
Merci de votre témoignage David Shekelstein, vous m'avez convaincu, je m'empresse d'aller me faire vacciner et de mettre mon masque quand je vai pisser
Il dit la vérité, c'est parce que y'a des agents des services français qui répandent du virus discrètement avec des flacons des spray ou autre un peu partout (rampes de métro, dans les magasin) pour créer des 2eme vagues quand ils en ont besoin.
Bon même malgré ça, ça reste un risque mineur mais quand même ces témoignages existent.
C'est pour ça que rien à monaco, tous les restos sont ouvert et y'a 10 fois moins de morts par hab qu'en france.
Dans tous les pays d'asie y'a eu beaucoup moins de morts et en chine c'est déjà fini.
En réalité c'est fini ici aussi, c'est les médias qui créent des Xème vagues artificielles, des mutations etc.. pour faire vivre un mythe dont il ont besoin.
Le 25 décembre 2020 à 18:22:38 yakop a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 18:15:27 CoehTOSK a écrit :
C'est absolument pas drôle, j'ai failli en mourir pourtant je suis pas en surpoids j'ai pas d'asthme ni aucune pathologie, le virus ma mis KO en 4jours j'arrivais plus à marcher, j'avais plus de force, douleurs horrible dans tout le corps, gros mal de crane, les yeux qui pleure h24, j'arrivais à rien manger à cause de ma gorge douloureuse, toux qui te déchire, difficulté respiratoire à un moment mon taux d'oxygénation était tellement bas qu'on ma expliqué que je serais surement intubé dans les heures qui arrivent.La fièvre est monté j'avais ultra chaud je me suis pissé dessus en pleine nuit ça m'étais pas arrivé depuis l'école primaire, j'ai eu des hallucinations etc..
Tout ça c'était y'a 4 mois j'ai absolument pas récupéré mon souffle on comprends pas pourquoi, mon gout est altéré j'ai pas encore récupéré totalement mon odorat, j'oubli h24 les mots pour exprimer mes pensées à l'oral genre je cherche un mot et ça veut pas venir c'est ultra frustrant bref j'ai pas eu de chance ma vie est ruiné et je précise que je suis un Celestin qui sort rarement de chez soit, je l'ai chopé en allant vendre des jeux au happycash de ma ville sinon j'avais tout respecter comme mesure de prévention.
(+ j'ai perdu 9kg)
Merci de votre témoignage David Shekelstein, vous m'avez convaincu, je m'empresse d'aller me faire vacciner et de mettre mon masque quand je vai pisser
Il dit la vérité, c'est parce que y'a des agents des services français qui répandent du virus discrètement avec des flacons des spray ou autre un peu partout (rampes de métro, dans les magasin) pour créer des 2eme vagues quand ils en ont besoin.
Bon même malgré ça, ça reste un risque mineur mais quand même ces témoignages existent.
C'est pour ça que rien à monaco, tous les restos sont ouvert et y'a 10 fois moins de morts par hab qu'en france.
Dans tous les pays d'asie y'a eu beaucoup moins de morts et en chine c'est déjà fini.
D'ou tu sors cette information ? de ton fion ?
Si on enlève les morts inventés du Cobide, on doit même pas atteindre les 10000, déjà pour dépasser les 5000 ça doit être tendu
Mais c'est un virus DANGEREUX et SANS PRÉCÉDENT pire que la PESTE qu'on vous dit
Le 25 décembre 2020 à 18:03:50 yakop a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 17:58:44 CoehTOSK a écrit :
2.5 millions d'infectés (en ne comptant pas le nombre de gens pas testés mais infectés ou bien les tests douteux) pour 50.000 morts (en ne comptant pas les chiffres faussés à une propension qui reste à déterminer (coucou les morts du covid de 95 ans avec 3 trois cncers))Bordel tu sais compter ? 50000 / 2 500 000 = 2%
Non l'op ne sait pas compter.
Mais on le savait.
Le 25 décembre 2020 à 18:27:53 El-Kheysitas10 a écrit :
et personne ne connait un seul malade, une curiosité scientifique probablement
J'en ai au moins 7 dans ma famille proche et autant chez mes amis (ouais, j'ai peu d'amis )
et personne ne connait un seul malade, une curiosité scientifique probablement
je n'en connais aucun.
Le 25 décembre 2020 à 18:29:06 Singy a écrit :
et personne ne connait un seul malade, une curiosité scientifique probablementJ'en ai au moins 7 dans ma famille proche et autant chez mes amis (ouais, j'ai peu d'amis )
Le 25 décembre 2020 à 18:29:07 TonyEightyNine6 a écrit :
et personne ne connait un seul malade, une curiosité scientifique probablementje n'en connais aucun.
Moi et mais pote, on l'a chopé. Tu vis à la campagne ou quoi ?
Le 25 décembre 2020 à 18:33:11 Faxilory a écrit :
et personne ne connait un seul malade, une curiosité scientifique probablementje n'en connais aucun.
"Mais pote"
Les descos
Le 25 décembre 2020 à 18:33:11 Faxilory a écrit :
en banlieue.
Dans le Grand Est ou c'est sois disant explosif.
Ca dois être parce que j'ai arrêté de croire aux légendes quand j'avais 10 ans.
En plus je suis un grand délinquant, je ne porte pas mon masque ..
(+ j'ai perdu 9kg)
Si jamais ton témoignage n'est pas Fake, il ne remet absolument pas en cause la réalité des chiffres, qui ne justifient absolument pas de détruire l'économie et la santé mentale de millions de gens.
Mon meilleur pote l'a eu, bah des fois le soir il avait mal au crâne
D'ailleurs ce pote je me souviens avait fait une soirée avec lui la veille du jour où il a été testé positif, j'avais même bu dans sa canette, je l'ai pas eu
Heureusement quand même qu'on confine pour nous protéger de cette TERRIBLE maladie
Données du topic
- Auteur
- CoehTOSK
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 17:58:44
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83