Partir en Thaïlande pour...
Supprimé- 1
Assurer un travail et un appart. Une fois que c'est fait partir en Thaïlande pour chercher une femme et la ramener en France et lui trouver un petit travail peinard genre caissière.
Je suis le seul à avoir l'idée d'aller chercher une femme à l'autre bout du monde ?
Tu vas te casser la gueule clé
https://youtu.be/EGvVo6NeD1I
Après pour le voyage fonce
Le 22 décembre 2020 à 04:59:13 FlexMike2 a écrit :
Tu vas te casser la gueule clé
Dans quel sens ? Elle va me trahir pour aller avec un grand noir ou quelque chose comme ça ?
Le 22 décembre 2020 à 05:00:43 Dr_[Lecter]_ a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:59:13 FlexMike2 a écrit :
Tu vas te casser la gueule cléDans quel sens ? Elle va me trahir pour aller avec un grand noir ou quelque chose comme ça ?
Regarde la vidéo mon clé, mais oui en quelques sortes
Le 22 décembre 2020 à 05:00:28 Polska93 a écrit :
Arrête de croire que tu n'es pas assez bien pour rendre une femme française heureuse : tu économiseras un billet d'avion et des frais d'hôtel.
Au contraire ce sont elles qui ne sont pas assez bien pour moi, dommage car les européennes sont les plus belles physiquement
Partir en Thaïlande pour revenir en France ...
Si t'es la bas reste y c'est mieux pour toi ...
Le 22 décembre 2020 à 05:00:40 beberICARDIEU a écrit :
Tu vas épouser une femme qui voudra uniquement ton argent
Comme les femmes française quoi. À part que la thaï n'aura pas tous les vices du monde en +
Tu vas épouser une femme qui voudra uniquement ton argent
En France aussi
Le 22 décembre 2020 à 05:02:08 Levraitestdujv a écrit :
Partir en Thaïlande pour revenir en France ...Si t'es la bas reste y c'est mieux pour toi ...
Oui c'est vrai
Le 22 décembre 2020 à 05:03:11 Dr_[Lecter]_ a écrit :
Tu vas épouser une femme qui voudra uniquement ton argentComme les femmes française quoi. À part que la thaï n'aura pas tous les vices du monde en +
Elles ont d’autres vices
Tu vas devoir affronter une barriere de la langue et de la culture importante et te faire prendre pour un con par tout le monde.
Le 22 décembre 2020 à 05:07:49 Kryptonite_ a écrit :
L’herbe n’est pas forcement plus verte ailleurs.
Tu vas devoir affronter une barriere de la langue et de la culture importante et te faire prendre pour un con par tout le monde.
Dans tous les pays où j'ai voyagé ça s'est bien passé et personne ne m'a "pris pour un con". Je ne suis pas mauvais quand il s'agit de créer de nouvelles relation en partant de zéro
Tu vas chercher une relation et des sentiments.
Tu vas purement avoir qu’une transaction.
Connaissant bien les filles asiatiques, crois moi
Le 22 décembre 2020 à 05:16:27 Kryptonite_ a écrit :
Tu vas chercher une relation et des sentiments.
Tu vas purement avoir qu’une transaction.
Ce que je cherche est plus proche de la transaction que des sentiments. Je ne suis pas naïf
Connaissant bien les filles asiatiques, crois moi
Développe ?
Bah tant mieux pour toi alors si c’est ce que tu cherches.
Après ça m’étonne pas vraiment : le couple homme blanc-femme asiat, l’un des pires au monde pour l’equilibre mental des gosses (si t’en as un jour).
Le 22 décembre 2020 à 05:25:14 Kryptonite_ a écrit :
Bah tant mieux pour toi alors si c’est ce que tu cherches.Après ça m’étonne pas vraiment : le couple homme blanc-femme asiat, l’un des pires au monde pour l’equilibre mental des gosses (si t’en as un jour).
C'est principalement pour baiser et pour me "normaliser" (Travail, appartement, mariage, ect...)mais je ne compte pas avoir d'enfants
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dr_[Lecter]_
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 04:58:47
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 05:57:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19