Topic de LemonPassion :

Cet avis Google sur un psychiatre

  • 1

Une expérience traumatisante avec ce "médecin".
Bien décidée à aller mieux, je prends rdv avec ce "médecin" via Doctolib et ce fut un désastre.

Il m'ouvre 10 min après que j'ai sonné à la porte (et accessoirement sur son téléphone), la tête enfarinée. La séance n'a pas encore commencée et je me sens déjà très mal.

Une fois assise, il fume clope sur clope. Je n'avais jamais vu de psychiatre, je me dis que peut-être ils sont tous comme ça.
Pendant toute la séance, il se cure le nez...Un détail quand vous allez voir ce qui va suivre.

J'essaie, ensuite, tant bien que mal de m'ouvrir mais il revient sans cesse sur mon physique : "bah pourtant vous êtes une jolie femme". Je lui signale que ce n'est pas le propos et que je ne suis pas du tout en train de parler de ça et pourtant il insiste : "vous savez avoir une belle gueule, c'est utile. Pourquoi croyez-vous que je ne choisisse que des femmes dans mes patients".

Mais le pire est à venir, il regarde ses chaussures, s'aperçoit qu'un bout de terre ou d'excrément est collé à sa chaussure, l'ôte avec un papier et le met dans son cendrier.

La séance continue, il revient sans cesse sur mon physique et là se met carrément à se toucher les testicules.

Je sors de là, choquée et anesthésiée à tout jamais des psychiatres.
Je vais le signaler à l'ordre des médecins car personne ne devrait avoir à subir ça.

Comme j'ai pu le voir dans les précédents commentaires, il se défend à coups de "je ne connais pas ce patient" ou par des propos à la limite de l'injurieux, mais le "docteur" SAMAMA doit être signalé !!

Que le khey qui exercice la profession de psychiatre ce dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le type se touche les testicules sans pression bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ça c'est un Fake évident. Mauvais d'ailleurs, il et déclaré qu'il fume sur son lieu de travail, chose interdite depuis longtemps
  • 1

Données du topic

Auteur
LemonPassion
Date de création
22 décembre 2020 à 04:20:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 183