Topic de FinDuDebat :

Google et Amazon, vous avez remarquez des changements aussi ?

• 1

Vous aussi quand vous tapez quelque chose dans la barre de recherche maintenant sa affiche quasiment tout le temps " Amazon" en première proposition ? Exemple je tape le mot "OVNI" je tombe en premier sur le lien amazon " dvd ovni " ou " livre ovni" / Je tape un terme spécifique pour Blender le logiciel 3d et ça me donne " Amazon - Blender achat mixer / Je tape le mot "bouteille juste pour voir sa me donne "Amazon livraison bouteille "/ Je tape le mot pluie ça me donne " Pluie sur Amazon " . Essayez avec n'importe quelle mot maintenant on tombe direct sur des liens Amazon en premier :ouch:

Je me demande combien Amazon on du payé pour être à chaque fois référencé direct en premier lien, déjà que sa brasse des milliards, Google & Amazon vont vraiment faire couler toute concurrence virtuel/réel définitivement.

Et tant mieux
C’est les autres qui arrivent pas à se mettre au niveau

Vu les milliards que Amazon générè, pas étonnant qu'ils ont le meilleur SEO de l'histoire :(

ça serait surprenant que ça soit le contraire.

Puis l'index de Google c'est "Bump" au niveau du nombre de clique et le nombre de pages parlant du sujet.

• 1

Données du topic

Auteur
FinDuDebat
Date de création
22 décembre 2020 à 23:02:15
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 302