Topic de GoodNyght :

Je déballe mon sac sur ce topic, trop d'accumulation

Supprimé

Actuellement j'en ai marre de tout, si un forumeur vient bien prendre le tout de lire avec moi, converser, ce serait avec plaisir.
Ou si ce topic peut servir à me réveiller en me faisant déballer mon sac pourquoi pas.

Globalement, je n'aime pas la vie que je mène, cela s'explique par plusieurs points;

Premièrement, mon état sentimental, on pourra me traiter de bêta, je m'en fiche.
Je n'ai jamais vraiment aimé ma famille, toujours dans la moquerie et on sent que mon père regrette d'avoir fait sa vie de famille par moment.
J'ai eu récemment une copine qui m'a apporté tout le bonheur dont j'avais besoin, j'étais bien.
Elle m'a donné tellement mais tout repris le jour où elle m'a largué, je me sens tellement seul et triste, je tombe amoureux dès qu'une fille m'accorde de l'attention.
Je pleure pour un rien, je m'excuse pour un rien également.
Je suis amoureux d'une fille mais ce n'est pas réciproque, ça me ronge intérieurement.

Ensuite j'ai loupé un stage qui était dans mon cursus scolaire, mon patron m'a mis une mauvaise note alors que j'étais volontaire, ça m'a rongé, je m'en suis toujours pas remis je déteste la défaite dans le monde professionnel.

Pour finir, j'ai plus aucune volonté de travailler, d'étudier, de jouer aux JV et de faire du sport, tout me ramène à mes sentiments sabotés.

J'ai envie de supprimer tous mes réseaux sociaux les kheys, littéralement faire disparaitre tout ce que j'ai laissé trainer toutes ces années sur JVC, discord, insta et snap

Je me sens pas bien mais je n'ai aucune idée noire

Encore les larmes aux yeux en faisant ce topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Sans parler du fait que je me déteste autant physiquement que mentalement

Le 25 décembre 2020 à 15:23:24 CannacraftV2 a écrit :
Osef

Ouais je sais.

pourquoi tu sors pas un peu prendre l'air plutôt que de resté enfermer?

Le 25 décembre 2020 à 15:24:13 CannacraftV2 a écrit :
pourquoi tu sors pas un peu prendre l'air plutôt que de resté enfermer?

Faire quoi ?

Pas lu et bon courage pcq le 6 c'est reconfinement comme en Mars

Le 25 décembre 2020 à 15:24:54 beYouNAMAR a écrit :
Pas lu et bon courage pcq le 6 c'est reconfinement comme en Mars

Pas grave...

Ya que sur le forum que j'me suis jamais senti seul. Donc je te comprends khey
Pourquoi être venu déverser ton mal-être ici alors que les gens d'ici sont les plus gros déchets d'internet?

Le 25 décembre 2020 à 15:21:24 GoodNyght a écrit :
Actuellement j'en ai marre de tout, si un forumeur vient bien prendre le tout de lire avec moi, converser, ce serait avec plaisir.
Ou si ce topic peut servir à me réveiller en me faisant déballer mon sac pourquoi pas.

Globalement, je n'aime pas la vie que je mène, cela s'explique par plusieurs points;

Premièrement, mon état sentimental, on pourra me traiter de bêta, je m'en fiche.
Je n'ai jamais vraiment aimé ma famille, toujours dans la moquerie et on sent que mon père regrette d'avoir fait sa vie de famille par moment.
J'ai eu récemment une copine qui m'a apporté tout le bonheur dont j'avais besoin, j'étais bien.
Elle m'a donné tellement mais tout repris le jour où elle m'a largué, je me sens tellement seul et triste, je tombe amoureux dès qu'une fille m'accorde de l'attention.
Je suis amoureux d'une fille mais ce n'est pas réciproque, ça me ronge intérieurement.

Ensuite j'ai loupé un stage qui était dans mon cursus scolaire, mon patron m'a mis une mauvaise note alors que j'étais volontaire, ça m'a rongé, je m'en suis toujours pas remis je déteste la défaite dans le monde professionnel.

Pour finir, j'ai plus aucune volonté de travailler, d'étudier, de jouer aux JV et de faire du sport, tout me ramène à mes sentiments sabotés.

J'ai envie de supprimer tous mes réseaux sociaux les kheys, littéralement faire disparaitre tout ce que j'ai laissé trainer toutes ces années sur JVC, discord, insta et snap

franchement khey, tout d'abord pour ce qui est de ta famille commence par en parler de façon clair à tes parents, ensuite si tu te détestes essaie de voir une personne extérieur à toi même comme un de tes amis, sort avec lui ça te fera sûrement le plus grand des biens :oui:
Avec le covid c'est complexe de rencontrer du monde mais essaye de côtoyer le plus de meuf possible pour te familiariser avec le fait qu'une meuf te donne de 'attention :-)

Le 25 décembre 2020 à 15:27:13 Mirai-Rokeur a écrit :
Ya que sur le forum que j'me suis jamais senti seul. Donc je te comprends khey

Au moins ici on a tous plus au moins tous les pieds dans la merde.

Le 25 décembre 2020 à 15:27:18 Simplepirate4 a écrit :
Pourquoi être venu déverser ton mal-être ici alors que les gens d'ici sont les plus gros déchets d'internet?

Il y a des gens attentionnés ceci dit

Reconnecte toi avec la nature, elle ne te trahira pas.

Rapproche toi des animaux, adoptes en, chien, chat, oiseau. Prend soin d'eux, ca donnera un sens a ta vie et pourquoi pas en faire un metier.

Je suis un peu comme toi mais bien plus solide psychologiquement. Mon reve a terme sera d'avoir une maison avec plein d'animaux pour donner un sens a ma vie, bien que je sois sociable et j'aime les gens. Mais parfois on veut donner de l'amour de l'attention mais on trouve pas la personne qui merite cela.

Le 25 décembre 2020 à 15:27:18 Simplepirate4 a écrit :

y'a de très bon khey sans qui je ne serais peut etre plus de ce monde (bon ça remonte à y'a 6 ans et entre temps tout n'est jamais allé aussi bien dans ma vie mais bon :noel:)

Le 25 décembre 2020 à 15:27:26 abdaphasme a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 15:21:24 GoodNyght a écrit :

franchement khey, tout d'abord pour ce qui est de ta famille commence par en parler de façon clair à tes parents, ensuite si tu te détestes essaie de voir une personne extérieur à toi même comme un de tes amis, sort avec lui ça te fera sûrement le plus grand des biens :oui:
Avec le covid c'est complexe de rencontrer du monde mais essaye de côtoyer le plus de meuf possible pour te familiariser avec le fait qu'une meuf te donne de 'attention :-)

Dans une semaine je ne vis plus avec eux, c'est un problème secondaire.

Oui, j'ai déjà une fille rencontrée sur Instagram qui veut me rencontrer mais je n'assume pas

T'es juste dans la phase de déprime post rupture, bon courage à toi nonobstant
Avec quoi tu te mets des ta mine du soir pour supporter tout ça khey? Je supporte plus les mélanges soda/alcool

Données du topic

Auteur
GoodNyght
Date de création
25 décembre 2020 à 15:21:24
Date de suppression
25 décembre 2020 à 16:19:35
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 252