Topic de jaylakyy :

ça existe des mecs qui ne font pas de cunni ?

Le 25 décembre 2020 à 13:16:45 jaylakyy a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:14:29 AZZIKON710 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:13:47 jaylakyy a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:13:03 AZZIKON710 a écrit :
Oui

J’aime les hommes moi :ok:

et t'as déjà essayé autre chose qu'un zizi ?

Oui

Les vagins ça me dégoûte. Esthétiquement c’est pas le top

qu'est-ce qu'il faut pas lire :rire:
Une bite c'est bien plus laid.

Une belle bite circoncis c’est beaucoup plus belle esthétiquement qu’un vagin

Le 25 décembre 2020 à 13:16:51 Sterilite a écrit :
À la limite si c'était que l'odeur, mais alors le goût... Je suis sûr que notre Z à un goût beaucoup plus neutre.

nan, parfois ça pue la pisse, le poisson, et ça arrive des fois même si le mec a pris une douche avant alors...
le goût ça dépend de ce que la nana bouffe.

perso c'est ma pratique préféré et ce n'est pas pour déplaire a mes partenaires :-p
Au pire n'en faites pas à vos nanas, vous etonnez pas si ensuite elles vous cuck avec ceux qui savent comment s'y prendre pour faire jouer ces dames :cool:
J’aime pas, je le fais que pour les 69 et de toute façon, ma meuf préfère la pénétration donc ça dure pas’longtemps
Les meufs ne respectent pas les mecs qui font des cunnis.

Un vagin c'est pas la plus belle chose au monde, l'odeur peu laisser à désirer et le goût peu être horrible et rester en bouche longtemps.

Mais bordel, bordel, qu'est ce que j'aime enfourner ma visage entre un paire de cuisse.

Sentir la fille gesticuler, m'attrapper la tête, la voir ne plus savoir comment se mettre, les yeux blanc... :bave:

bah car je suis nul en cunni a chaque fois que je fais la meuf a l'air de osef alors que quand je la doigte elle kiffe de ouf, donc si je suis nul je vais pas chercher je fais ce qui marche

Le 25 décembre 2020 à 13:20:45 DailyRedPilled a écrit :
Au pire n'en faites pas à vos nanas, vous etonnez pas si ensuite elles vous cuck avec ceux qui savent comment s'y prendre pour faire jouer ces dames :cool:

Je ferai pas le fier perso si je devais lécher’ ma meuf pour qu’elle arrive à jouir :ok:

Perso j'en fait à chaque fois
Franchement ne pas faire de cunni à sa meuf c'est chaud, la meuf doit être super frustrée
Parce le le cunni donne le cancer ORL, renseigne toi :ok:

Le 25 décembre 2020 à 13:17:57 AZZIKON710 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:16:45 jaylakyy a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:14:29 AZZIKON710 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:13:47 jaylakyy a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:13:03 AZZIKON710 a écrit :
Oui

J’aime les hommes moi :ok:

et t'as déjà essayé autre chose qu'un zizi ?

Oui

Les vagins ça me dégoûte. Esthétiquement c’est pas le top

qu'est-ce qu'il faut pas lire :rire:
Une bite c'est bien plus laid.

Une belle bite circoncis c’est beaucoup plus belle esthétiquement qu’un vagin

+1

j'adore en faire et je deteste me faire sucé par contre

Moi :(

Je suis full hetero mais je ne me rabaisserais jamais à ça :(

bah je vais pas mettre ma bouche a l'endroit ou il y a eu des dizaines de mecs qui ont mit leur teub, à la rigueur si elle était vierge avant moi mais sinon faut être bien gay (je respecte évidemment, je suis juste hétéro)
Oui, j'ai pas de meuf + quand une meuf est vieille c'est un film d'horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Données du topic

Auteur
jaylakyy
Date de création
25 décembre 2020 à 13:12:02
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 323