Topic de theislandgirl :

ça fait cassos de vivre dans un logement social ?

  • 1
J'ai un CDI mais j'étais éligible pour un logement social avant d'avoir mon CDI du coup je l'ai pris :(
Non, ça ne fait pas cassos. Tous le monde commence par là si les parents ne sont pas derrière. Par contre y être encore à 50 ans, oui un petit peu.
Ca fait pas cassos auprès des cassos :)
T'en as vraiment à foutre quelque chose de l'avis des french dreamer qui paient leur maison de merde 4x sa valeur sur 30 ans?
Non, y'a des idées recu sur le logement social mais en réalité si tu prête attention environ 60% de la pop est éligible aux palliers les plus hauts.
Et y'a de très bon logement sociaux dans les PLS/PLI, bien mieux que les merdes que on te loue à prix d'or dans le privé.

Le 22 décembre 2020 à 17:48:14 PlanBleu a écrit :
Non, ça ne fait pas cassos. Tous le monde commence par là si les parents ne sont pas derrière. Par contre y être encore à 50 ans, oui un petit peu.

Je suis indépendant financement depuis mes 20 ans, j'ai jamais créché dans un HLM. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 22 décembre 2020 à 17:49:32 PrepuceDeRaoult a écrit :
Non, y'a des idées recu sur le logement social mais en réalité si tu prête attention environ 60% de la pop est éligible aux palliers les plus hauts.
Et y'a de très bon logement sociaux dans les PLS/PLI, bien mieux que les merdes que on te loue à prix d'or dans le privé.

je suis dans une résidence de 9 personnes, c'est assez calme en vrai et propre :(

Les employés de la mairie de Paris qui habitent dans les HLM de luxe qui donnent sur la bibliothèque François Mitterrand on pas l'impression d'être des cas sociaux... :hap:

Le 22 décembre 2020 à 17:51:41 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Les employés de la mairie de Paris qui habitent dans les HLM de luxe qui donnent sur la bibliothèque François Mitterrand on pas l'impression d'être des cas sociaux... :hap:

Exact, faut aussi dire que par le 1% logement il est plus facile d'obtenir un hlm si ton entreprise cotise, peu de gens le savent.

On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en fout.
C'est mieux qu'un carton.
  • 1

Données du topic

Auteur
theislandgirl
Date de création
22 décembre 2020 à 17:47:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 321