Topic de Tyran2forum :

Est-ce que vous avez l'impression de faire un travail utile ?

  • 1
Merci de préciser votre activité (c'est l'essentiel du topic)
Je pazifie le forum jour après jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602237726-ronaldo-crownguardent-repand-la-paz-demaciax.png
Oui. J’aide les étudiants de L1 à réussir leur année en adaptant leur parcours, donnant des conseils, et en mettant en place du tutorat et du parrainage. Je les aide à s’intégrer à la fac, et s’ils veulent se réorienter je les accompagne dans leur démarche pour trouver ce qui leur convient.
Maçon et oui clairement je vois rien de plus utile
Concret oui mais utile pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594406725-jesus-spencer-cigare.png

Le 22 décembre 2020 à 17:49:39 Ganon a écrit :
Oui. J’aide les étudiants de L1 à réussir leur année en adaptant leur parcours, donnant des conseils, et en mettant en place du tutorat et du parrainage. Je les aide à s’intégrer à la fac, et s’ils veulent se réorienter je les accompagne dans leur démarche pour trouver ce qui leur convient.

tu es chargé de td ?

Le 22 décembre 2020 à 17:50:24 EmpereurSatan81 a écrit :
Maçon et oui clairement je vois rien de plus utile

Oui c'est utile mais faut pas se mentir, d'autres métiers sont également utiles

Le 22 décembre 2020 à 17:50:48 BalkanyDeNoel a écrit :
Concret oui mais utile pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594406725-jesus-spencer-cigare.png

c'est à dire ?

Le 22 décembre 2020 à 17:51:22 Tyran2forum a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 17:49:39 Ganon a écrit :
Oui. J’aide les étudiants de L1 à réussir leur année en adaptant leur parcours, donnant des conseils, et en mettant en place du tutorat et du parrainage. Je les aide à s’intégrer à la fac, et s’ils veulent se réorienter je les accompagne dans leur démarche pour trouver ce qui leur convient.

tu es chargé de td ?

Non, même si j’interviens parfois en TD ou cm. Je suis directeur des études pour les L1.

Oui, j'ai VRAIMENT l'impression de faire un travail utile, quelle utilité incontestable de préparer/traiter des choses selon certaines règles que même un enfant de 8 ans pourrait faire... :hap:
totalement je permet aux gens de se nourrir :(

Le 22 décembre 2020 à 17:52:38 Ganon a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 17:51:22 Tyran2forum a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 17:49:39 Ganon a écrit :
Oui. J’aide les étudiants de L1 à réussir leur année en adaptant leur parcours, donnant des conseils, et en mettant en place du tutorat et du parrainage. Je les aide à s’intégrer à la fac, et s’ils veulent se réorienter je les accompagne dans leur démarche pour trouver ce qui leur convient.

tu es chargé de td ?

Non, même si j’interviens parfois en TD ou cm. Je suis directeur des études pour les L1.

je pensais pas rencontrer un directeur des études sur jvc

Le 22 décembre 2020 à 17:56:21 Tyran2forum a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 17:52:38 Ganon a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 17:51:22 Tyran2forum a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 17:49:39 Ganon a écrit :
Oui. J’aide les étudiants de L1 à réussir leur année en adaptant leur parcours, donnant des conseils, et en mettant en place du tutorat et du parrainage. Je les aide à s’intégrer à la fac, et s’ils veulent se réorienter je les accompagne dans leur démarche pour trouver ce qui leur convient.

tu es chargé de td ?

Non, même si j’interviens parfois en TD ou cm. Je suis directeur des études pour les L1.

je pensais pas rencontrer un directeur des études sur jvc

Je pense qu’il y a de tout ici, simplement une grande majorité comme moi ne participe que très peu et se tient à l’écart des débats politiques, et passe de temps en temps pour se divertir ou se tenir au courant de l’actualité (faut avouer que ce forum est plus réactif que n’importe quel média).

  • 1

Données du topic

Auteur
Tyran2forum
Date de création
22 décembre 2020 à 17:29:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 132