Topic de Proveedor :

Le SDF qui dit "c'est dégueulasse" quand une famille lui offre le repas

Le 22 décembre 2020 à 16:46:05 ][-Batman-][ a écrit :
En même temps, le mec est clodo, et tout ce qu'ils trouvent à lui filer à bouffer, c'est un gratin d'endives au jambon, le plat le plus infâme qui soit. C'est pas sérieux quoi. :rire:

au moins il a quelque chose a manger ! un clodo parle comme ca chez moi j'aurai envie de le frapper

Ayaaaa mais en plus ils se connaissent pas, on pourrait croire (vite fait) qu'il dit ça pour les taquiner mais c'est leur premier repas ensemble :rire:

T'accueilles un sdf chez toi et à la première bouchée il te crache à la gueule "dégueulasse ta bouffe eeeeh connard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png " :rire:

C'est vrai que les endives au jambon c'est une immonde chiasse CEPENDANT quand tu ne manges pas à ta faim tous les jours normalement t'es quand même bien content de manger ça :(

Le 22 décembre 2020 à 17:02:28 Proveedor a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 17:01:02 MozzaDiBuffala a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 16:56:41 Proveedor a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 16:54:46 MozzaDiBuffala a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 16:50:44 pmlokij a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 16:50:26 MozzaDiBuffala a écrit :
Oh putain mais je le connais le sdf nofake.
Il traîne souvent sur Lyon et venait squatter vers ma boîte avec son chien. Il m'a toujours fait flipper.

Il est pas net, fais gaffe

Oui il est venu me parler plusieurs fois j'ai bien vu qu'il avait un truc qui clochait. Il se fait aider par toutes associations du quartier mais j'ai l'impression qu'il escroque un peu tout le monde.

Mais tu l'as vu quand ? Parce que le reportage il a quelques années je crois, ils l'ont refoutu à la rue ou quoi ?? Pourtant le père de la famille prolo voulait faire du SDF son associé pour ouvrir une boite

Moi c'est assez récent, je bossais dans le coin vers 2017/2018. Je sais qu'à cette époque il traînait sur Lyon pour récolter de l'argent pour faire un tour de France de magie et spectacle de rue. Un truc dans le genre.

AAAAAAAAAYA le reportage est de 2015

Ils l'ont refoutu dehors ça veut dire ! :rire:

Maintenant faudrait savoir pour quel motif

Me dites pas que ça a un rapport avec Wendy :mort:

Le 22 décembre 2020 à 17:03:21 consolow4k28fps a écrit :
Oui c'est connu tu bouffes des coquille saint Jacques dans la rue :)

Les coquilles St Jacques éco+ de prolo toutes molles que tu peux mastiquer comme un chewing gum, miam, quel régal. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le 22 décembre 2020 à 17:05:09 MoletteDeLaCle a écrit :
Il est mineur

Mineur isolé de 15 ans oui

Le 22 décembre 2020 à 17:04:22 Gibson94 a écrit :
C'est vrai que les endives au jambon c'est une immonde chiasse CEPENDANT quand tu ne manges pas à ta faim tous les jours normalement t'es quand même bien content de manger ça :(

Merde quand c'est bien fait avec une béchamel que tu retirés l'eau qui est rendue c'est vraiment bon :(

Et certainement meilleur qu'un magdounalt :(

Le 22 décembre 2020 à 17:04:22 Gibson94 a écrit :
C'est vrai que les endives au jambon c'est une immonde chiasse CEPENDANT quand tu ne manges pas à ta faim tous les jours normalement t'es quand même bien content de manger ça :(

Après faut pas croire, les clodos ont de quoi manger dans les grandes villes. Moi j'habitais Marseille, y'avait full clodos dans certains quartiers, parfois je discutais avec eux et je leur filais du blé ou à manger, ils étaient relativement bien nourris et ce qu'ils mangeaient, c'était bien meilleur qu'un gratin d'endives au jambon. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le SDF bientôt à TOP CHEF pour remplacer ce gros sac de Jean François Piège
Vous êtes au courant que la rue rend complètement dingue ? La plupart des sdf développent des troubles psychologiques. Sans parler des addictions.
Les types vivent une torture du quotidien dans l'indifférence générale.
Ils luttent en permanence contre le froid, l'insécurité, le sommeil.
Leur corps est cassé à force de dormir sur du béton. C'est juste une folie à vivre.

Le 22 décembre 2020 à 17:06:50 Kopaing a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 17:04:22 Gibson94 a écrit :
C'est vrai que les endives au jambon c'est une immonde chiasse CEPENDANT quand tu ne manges pas à ta faim tous les jours normalement t'es quand même bien content de manger ça :(

Merde quand c'est bien fait avec une béchamel que tu retirés l'eau qui est rendue c'est vraiment bon :(

Et certainement meilleur qu'un magdounalt :(

Non, c'est vraiment dégeulasse eau ou pas eau.:hap: Et j'aime pas Mc Do ni tout autre fast food donc l'argument ne fonctionne pas avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 décembre 2020 à 16:46:05 ][-Batman-][ a écrit :
En même temps, le mec est clodo, et tout ce qu'ils trouvent à lui filer à bouffer, c'est un gratin d'endives au jambon, le plat le plus infâme qui soit. C'est pas sérieux quoi. :rire:

:rire: :rire:

Putain Mais la relations du Sdf avec les enfant bordel

Le Sdf qui ressemble aux père de famille le père de famille aux type accueillie
Le père de famille routierDonc qui passe des semaine sur la routela mère qui travaille :peur:

Soit le père va ce faire salement CUCK sois sa va finire dans la rubrique des faits divers cette histoire

Obliger sa c’est terminé par une sordide histoire de cul ou d’attouchement et il a été foutu dehors 😄

Le 22 décembre 2020 à 17:07:48 Flic2rue a écrit :
Vous êtes au courant que la rue rend complètement dingue ? La plupart des sdf développent des troubles psychologiques. Sans parler des addictions.
Les types vivent une torture du quotidien dans l'indifférence générale.
Ils luttent en permanence contre le froid, l'insécurité, le sommeil.
Leur corps est cassé à force de dormir sur du béton. C'est juste une folie à vivre.

C'est pas une excuse pour parler comme ça quand on t'offre un repas chaud.

Le 22 décembre 2020 à 16:42:01 Proveedor a écrit :
Plus loin y'a le vieux raciste qui ressemble à Lepen et qui hébèrge des SDF en échange de taches ménagères, il a ses propres esclaves

Vidéo stp ahahaha

Le 22 décembre 2020 à 17:07:48 Flic2rue a écrit :
Vous êtes au courant que la rue rend complètement dingue ? La plupart des sdf développent des troubles psychologiques. Sans parler des addictions.
Les types vivent une torture du quotidien dans l'indifférence générale.
Ils luttent en permanence contre le froid, l'insécurité, le sommeil.
Leur corps est cassé à force de dormir sur du béton. C'est juste une folie à vivre.

bah raison de plus pour pas chipoter parce qu'il y a trop d'huile

Données du topic

Auteur
Proveedor
Date de création
22 décembre 2020 à 16:33:56
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 100