[HISTOIRE] Vos pire soirée V2
On commence tranquille alors
Un gars de mon master avait invité des gens de la promo pour sa crémaillère. Sachant que je les aime pas et qu'ils sont un peu inadaptés sociaux je suis pas confiant. Je fais exprès d'arriver à 23h histoire qu'ils soient déjà un peu cuit. J'arrive dans un appart, 30 personnes autour d'une table en se regardant dans le blanc des yeux, ça discute à peine.
Je me dis que ca va être long mais je leur donne leur chance. Je vais prendre une bière sur le balcon et fumer une clope. Y'a le voisin du dessus qui passe la tête par la fenêtre et gueule de faire moins de bruit de façon aggressive, je comprends pas et je lui dis d'aller se faire enculer.
Je rentre dans l'appart, ces 30 enculés sont en train de chanter la Marseillaise. Je m'eclipse discrètement, en ouvrant la porte je tombe nez à nez avec le voisin qui me mets une énorme patate. Je lui saute dessus, les gens de la soirée nous séparent et je me tire.
Autre fois, enorme festival techno, je suis cuit, sous MD et sous C. Autant dire que la libido est au turbo max. Je vais dans la foule, au bout d'un moment une meuf danse avec moi, ça frotte le boule sévère sur mon entrejambe. Je vais exploser, je suis propose d'aller fumer un long plus au calme. On s'écarte, on fume, on discute et on se choppe. On s'éclipse pour baiser derrière des buissons. Avec tout ce que j'ai dans le sang je suis un animal, on se met ultra cher. On finir par arrêter, iimpossible de jouir de toute façon quand je suis sous MD. Je retourne là où y'a de la lumière et je vois du sang partout sur mes fringues. Je me dis "quelle conne elle avait ses règles elle a rien dit". Ça me fait redescendre et je sens une douleur au niveau de la teub. Je m'etais pété le frein j'ai fini la soirée aux urgences.
Le 24 décembre 2020 à 20:02:54 Varron a écrit :
On commence tranquille alorsUn gars de mon master avait invité des gens de la promo pour sa crémaillère. Sachant que je les aime pas et qu'ils sont un peu inadaptés sociaux je suis pas confiant. Je fais exprès d'arriver à 23h histoire qu'ils soient déjà un peu cuit. J'arrive dans un appart, 30 personnes autour d'une table en se regardant dans le blanc des yeux, ça discute à peine.
Je me dis que ca va être long mais je leur donne leur chance. Je vais prendre une bière sur le balcon et fumer une clope. Y'a le voisin du dessus qui passe la tête par la fenêtre et gueule de faire moins de bruit de façon aggressive, je comprends pas et je lui dis d'aller se faire enculer.
Je rentre dans l'appart, ces 30 enculés sont en train de chanter la Marseillaise. Je m'eclipse discrètement, en ouvrant la porte je tombe nez à nez avec le voisin qui me mets une énorme patate. Je lui saute dessus, les gens de la soirée nous séparent et je me tire.Autre fois, enorme festival techno, je suis cuit, sous MD et sous C. Autant dire que la libido est au turbo max. Je vais dans la foule, au bout d'un moment une meuf danse avec moi, ça frotte le boule sévère sur mon entrejambe. Je vais exploser, je suis propose d'aller fumer un long plus au calme. On s'écarte, on fume, on discute et on se choppe. On s'éclipse pour baiser derrière des buissons. Avec tout ce que j'ai dans le sang je suis un animal, on se met ultra cher. On finir par arrêter, iimpossible de jouir de toute façon quand je suis sous MD. Je retourne là où y'a de la lumière et je vois du sang partout sur mes fringues. Je me dis "quelle conne elle avait ses règles elle a rien dit". Ça me fait redescendre et je sens une douleur au niveau de la teub. Je m'etais pété le frein j'ai fini la soirée aux urgences.
Un malade pour la dernier histoire
Le 24 décembre 2020 à 20:11:10 Obscurtion a écrit :
Ayaaa varon la deuxième histoire, t'as du la détruire la pauvre
Je me suis détruit moi surtout.
Dans le même genre mais avec un autre fluide corporel :
J'étais au bar avec des potes et une meuf que je baisais à ce moment. Et cette meuf a une libido de malade quand elle boit, et la elle a beaucoup bu. Elle me dit de la rejoindre derrière le bar (le batiment bien sûr). J'y vais et elle commence à me sucer. Elle y met de coeur et elle prend un peu trop la confiance. Elle tente une gorge profonde qui passe pas et me vomi sur la queue. Du coup je suis comme un con je pantalon aux chevilles avec de la gerbe sur la bite. Je remonte mon pantalon au max dans mettre de vomi dessus. Je rerentre dans le bar, le pantalon pas complètement remonté et je traverse la queue à l'air pour aller la nettoyer aux chiottes.
Le 24 décembre 2020 à 20:16:02 Varron a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 20:11:10 Obscurtion a écrit :
Ayaaa varon la deuxième histoire, t'as du la détruire la pauvreJe me suis détruit moi surtout.
Dans le même genre mais avec un autre fluide corporel :
J'étais au bar avec des potes et une meuf que je baisais à ce moment. Et cette meuf a une libido de malade quand elle boit, et la elle a beaucoup bu. Elle me dit de la rejoindre derrière le bar (le batiment bien sûr). J'y vais et elle commence à me sucer. Elle y met de coeur et elle prend un peu trop la confiance. Elle tente une gorge profonde qui passe pas et me vomi sur la queue. Du coup je suis comme un con je pantalon aux chevilles avec de la gerbe sur la bite. Je remonte mon pantalon au max dans mettre de vomi dessus. Je rerentre dans le bar, le pantalon pas complètement remonté et je traverse la queue à l'air pour aller la nettoyer aux chiottes.
Mdrr
Une soirée avec 2 amis on commence au bar vers 17h et ça finit en boîte vers 4h. Un de mes potes commence à se pecho avec une vieille genre facile 60 ans. Lui était déchiré et avait pas conscience de l'horreur en face de lui.
Moi j'avais serré une meuf de Guyane du coup je gratte pour la ramener chez lui. La vielle a entendu du coup saute sur l'occasion.
Résultat je baisse la meuf dans le lit de son colloc pendant que lui tartine le monstre. Je vous dit pas la gueule qu'il m'a fait le matin
Jour de mon anniv', on se met une caisse chez moi, avec ceux qui restent debout vers 3h on part en boîte en bagnole (conduite bourrée). On se met encore plus minable en boîte. Un mec nous cherche la merde et je le fais virer par un vigile. Ce mec nous attendait avec ses potes à l'extérieur, tous mes potes se font péter la gueule et je suis le seul à en sortir indemne et à défoncer un des gars ce qui les forcent à se barrer (pure chance j'étais tétanisé en vrai), on finit la soirée à l'hosto
Soirée chez un mec de ma promo que je connaissais pas, on est genre une dizaine tous de ma promo. Avec le mec qui organise la soirée on est littéralement les deux seuls yes life, les autres sont tous des puceaux. J'arrive à la soirée on entame un jeu et là misère : ils se connaissent entre eux et nous excluent naturellement à cause de leurs private jokes de pucelards sur un jeu à la con auquel ils jouent tous + les blagues que fait leur streamer préféré je suis au bout de ma vie. Je sors fumer un pilon avec le gars, ils nous rejoignent et, je fais tourner, une moitié refuse (puceaux n'oubliez pas) et parmi l'autre moitié qui accepte, l'un devient tout pale 3h à rester poireauter en attendant que sa crise blanche passe, Pucelin qui a fumé deux tafs sur un joint et a bu de sa kriek nous a vraiment une putain de crise blanche Soirée la plus chiante que j'ai vécu honnêtement.
Le 24 décembre 2020 à 20:26:05 iamtoxick a écrit :
Après ces histoires de fou furieux ca va être de la merde pour ma part.
Une soirée avec 2 amis on commence au bar vers 17h et ça finit en boîte vers 4h. Un de mes potes commence à se pecho avec une vieille genre facile 60 ans. Lui était déchiré et avait pas conscience de l'horreur en face de lui.
Moi j'avais serré une meuf de Guyane du coup je gratte pour la ramener chez lui. La vielle a entendu du coup saute sur l'occasion.
Résultat je baisse la meuf dans le lit de son colloc pendant que lui tartine le monstre. Je vous dit pas la gueule qu'il m'a fait le matin
Normal il ta fiat la gueule en tant que pote tu dois le protége mdrr
Le 24 décembre 2020 à 20:32:15 Semailles a écrit :
Jour de mon anniv', on se met une caisse chez moi, avec ceux qui restent debout vers 3h on part en boîte en bagnole (conduite bourrée). On se met encore plus minable en boîte. Un mec nous cherche la merde et je le fais virer par un vigile. Ce mec nous attendait avec ses potes à l'extérieur, tous mes potes se font péter la gueule et je suis le seul à en sortir indemne et à défoncer un des gars ce qui les forcent à se barrer (pure chance j'étais tétanisé en vrai), on finit la soirée à l'hostoSoirée chez un mec de ma promo que je connaissais pas, on est genre une dizaine tous de ma promo. Avec le mec qui organise la soirée on est littéralement les deux seuls yes life, les autres sont tous des puceaux. J'arrive à la soirée on entame un jeu et là misère : ils se connaissent entre eux et nous excluent naturellement à cause de leurs private jokes de pucelards sur un jeu à la con auquel ils jouent tous + les blagues que fait leur streamer préféré je suis au bout de ma vie. Je sors fumer un pilon avec le gars, ils nous rejoignent et, je fais tourner, une moitié refuse (puceaux n'oubliez pas) et parmi l'autre moitié qui accepte, l'un devient tout pale 3h à rester poireauter en attendant que sa crise blanche passe, Pucelin qui a fumé deux tafs sur un joint et a bu de sa kriek nous a vraiment une putain de crise blanche Soirée la plus chiante que j'ai vécu honnêtement.
Données du topic
- Auteur
- BosniaParieur
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 19:02:35
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 17