[ALERTE NOIRE]: LA FIN DES BANQUES EUROPEENNES EN 2021
SuppriméLe 27 décembre 2020 à 08:19:16 PseudoLambda09 a écrit :
Vous lisez les articles postés ou vous lisez juste les titres ?Ils disent l'exact inverse en fait, tout va être fait pour maintenir les banques en bonne santé. La BCE prévient qu'il y aura probablement beaucoup de faillites, donc des impayés, mais que les banques se préparent à cette situation et devraient pouvoir y faire face.
C'est pour ça que la BCE propose de créer des bad banks : https://www.lecho.be/dossier/dexia/une-bad-bank-qu-est-ce-que-c-est/9112000.html
Les banques ont aussi des ratios produentiels à respecter, normalement elles devraient avoir les fonds suffisants pour sortir de cette crise même avec une grosse partie d'impayés
Donc rassurez vous, pas de Great Reset contrairement aux délires de 4Chan, les banques vont continuer comme avant, la BCE n'est pas prête de les lâcher
D'ailleurs l'article d'Atlantico explique qu'il y a divers projets de rachat/fusion, donc les banques seront même encore plus grosses qu'avant
le problème c'est que tu interprètes mais que tu ne connais absolument pas la situation
sinon tu saurais que les fonds de rachats de banques déficitaires et les fonds propres des banques sont ridiculement petit face aux pertes potentielles.
En d'autre terme si ça venait à chuter ça chuteras fort.
Le 10 février 2021 à 14:28:46 LeRoyrenait a écrit :
D'ailleurs l'article d'Atlantico explique qu'il y a divers projets de rachat/fusion, donc les banques seront même encore plus grosses qu'avant
Justement, plus les banques fusionnent, plus elles masquent leur bilan catastrophique. Cette fuite en avant va nous coûter très chère. Bien plus que si elles avaient été nationalisé en 2008. Les faits montrent qu'elles sont en faillite aujourd'hui mais on imprime de l'argent qui n'existe pas Ca va mal finir vous en êtes conscient au moins ?
incroyable je suis d'accord avec un royaliste
c'est à croire que la situation est vraiment catastrophique
Le 17 février 2021 à 22:42:16 Particleswarm a écrit :
Le 10 février 2021 à 14:28:46 LeRoyrenait a écrit :
Justement, plus les banques fusionnent, plus elles masquent leur bilan catastrophique. Cette fuite en avant va nous coûter très chère. Bien plus que si elles avaient été nationalisé en 2008. Les faits montrent qu'elles sont en faillite aujourd'hui mais on imprime de l'argent qui n'existe pas Ca va mal finir vous en êtes conscient au moins ?
Tu es conscient que "l'argent qui n'existe pas" ça ne veut strictement rien dire?
pourtant c'est une réalité financière tangible
le gros de l'économie mondiale fonctionne avec de l'argent qui n'existe pas et qui est créer ex-nihilo
Le 27 décembre 2020 à 08:19:16 PseudoLambda09 a écrit :
Vous lisez les articles postés ou vous lisez juste les titres ?Ils disent l'exact inverse en fait, tout va être fait pour maintenir les banques en bonne santé. La BCE prévient qu'il y aura probablement beaucoup de faillites, donc des impayés, mais que les banques se préparent à cette situation et devraient pouvoir y faire face.
C'est pour ça que la BCE propose de créer des bad banks : https://www.lecho.be/dossier/dexia/une-bad-bank-qu-est-ce-que-c-est/9112000.html
Les banques ont aussi des ratios produentiels à respecter, normalement elles devraient avoir les fonds suffisants pour sortir de cette crise même avec une grosse partie d'impayés
Donc rassurez vous, pas de Great Reset contrairement aux délires de 4Chan, les banques vont continuer comme avant, la BCE n'est pas prête de les lâcher
This
J'ai déjà converti bcp de mon épargne en actifs physiques, or & argent notamment.
Pas de chance pour ceux qui vont se faire rincer, on vous a prévenus depuis 2008, la plupart du temps en se faisant cracher à la gueule, que l'argent magique n'existe pas.
On est en 2021, le système zombi a très bien tenu. Enfin, dans quelles conditions ... maintenant c'est plus qu'une question de semaines avant le crash bancaire terminal et la monnaie qui vaudra peanuts.
Les épargnants vont se faire RINCER.
Prenez des crédits énormes les kheys
Quand votre banque fera faillite vous remboursez rien et vous dormez dans votre nouveau palace
Le 27 décembre 2020 à 08:19:16 PseudoLambda09 a écrit :
Enfin un qui prend la peine de lire
Le 26 février 2021 à 17:33:19 Ayaoyo98 a écrit :
Prenez des crédits énormes les kheysQuand votre banque fera faillite vous remboursez rien et vous dormez dans votre nouveau palace
Ça va pas se passer comme ça. Au mieux, l'inflation va alleger ton credit.
Preparez vous serieusement.
Le 26 février 2021 à 17:35:34 crashaerien a écrit :
Prenez des crédits énormes les kheysQuand votre banque fera faillite vous remboursez rien et vous dormez dans votre nouveau palace
Perso je vais tout dépenser dans la bouffe
Je vais prendre 9-10k euros de bouffe dans les 3 prochains mois
Le 26 février 2021 à 17:36:22 Ayaoyo98 a écrit :
Le 26 février 2021 à 17:35:34 crashaerien a écrit :
Perso je vais tout dépenser dans la bouffe
Je vais prendre 9-10k euros de bouffe dans les 3 prochains mois
C'est un poil exageré khey. Mais par exemple, les armureries se font devaliser. Perso je suis plutot bien diversifié, mais je n'ai pas d'or. Je dois recevoir un heritage que j'aurai en partie converti en or, sauf que je vais jamais le recevoir a temps.
Le 18 février 2021 à 12:12:39 Super-Guile a écrit :
Les Jean credit 25 piges en PLS quand les banques vont saisir leur logements
Perso j'osef, je suis prêt a cette eventualité. Ce qui me fait chier, c'ezt que l'immo va prendre cher.
Données du topic
- Auteur
- banksterpnj2
- Date de création
- 17 décembre 2020 à 22:50:02
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 04:32:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC