Avec un Fake bg vous marchez bien pendant combien de temps ? J'ai fait 70 likes en un jour puis plus rien ( vraiment aucun) depuis hier matin. J'ai fait mon compte ya trois jours.
Le 24 décembre 2020 à 17:38:36 keithtaylor a écrit : Avec un Fake bg vous marchez bien pendant combien de temps ? J'ai fait 70 likes en un jour puis plus rien ( vraiment aucun) depuis hier matin. J'ai fait mon compte ya trois jours.
Le 24 décembre 2020 à 19:43:11 Locke a écrit : 170 matchs en 4 jours sur Lille mais je Fake BG pas
Moi non plus je fake bg pas mais je voulais comparer aux fake bg pour voir s'ils avaient aussi le bug après deux jours. Visiblement je suis bien en dessous de toi Irl pourtant j'ai full succès
J'ai fait un fakebg juste pour voir si une personnalité peu connue plaisait aux meufs ou non j'ai répondu à aucun match et finalement l'algo tinder a annihilé mon ELO et mon fake bg a sombré
Le 24 décembre 2020 à 23:25:25 JaiLuLesCGU a écrit : J'ai fait un fakebg juste pour voir si une personnalité peu connue plaisait aux meufs ou non j'ai répondu à aucun match et finalement l'algo tinder a annihilé mon ELO et mon fake bg a sombré
Moi aussi au début je likais une filles sur 30 même pas, je me suis mis a liké ajd parce que je me suis dit que ça affectait peut etre ma visibilité. C'est quand meme chelou de passer de 70 likes en une jourée à deux likes en deux jours.