Topic de Al-Barbari :

Dire qu'un « transgenre » n'est pas du genre qu'il veut être c'est puni par la loi française ?

Supprimé

Le fait d'être féminin ne fait pas de toi une femme .

Tout à fait vrais. Pour être une femme il faut déjà se définir comme tel. Il existe des hommes féminins. Comme il existe des femmes masculines.
Voir des mâles femmes masculines. Ce sont trois choses différentes.

Le 22 décembre 2020 à 15:00:07 PseudoEnLigne a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:53:22 Al-Barbari a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:28:12 PseudoEnLigne a écrit :
Les transgenre ne sont pas des femmes.

Se sont justes des hommes extrement féminine et efféminé

Il y'A des poles certain hommes sont extrêmement masculin et viril d'autres sont extrement féminine

Mais etre un homme du pole extrement féminin ne veut pas dire être une femme.

Ça s'appelle faire du sophisme.

Homme extrement féminin=/= femme

Personne n'est en désaccord avec toi kheyou. Après y'a aussi ceux qui changent volontairement leur aspect physique (en vain, bien sûr) ; c'est pas naturel, mais c'est la même chose : ils ne seront jamais du sexe opposé

Par contre c'est pas du sophisme c'est juste la réalité

Si c'est du sophisme si ils disent que parce que tu es effemine et que tu te sens femme donc forcément tu es une femme

Alors que pas du tout c'est un raisonnement fallacieux qui se veut vrai

Hors il y'a un mensonge .

Le fait d'être féminin ne fait pas de toi une femme .

Apres tout il y'a pas de transgenre dans miss France et on sait tous pourquoi :)

Ah je croyais que tu disais que dire qu'ils ne sont pas du sexe opposé était du sophisme. Cela, c'est juste la réalité

Après je connais pas leurs pensées philosophiques donc je ne saurais te dire s'ils sont bel et bien sophistes

Le 22 décembre 2020 à 15:01:18 Ctaillsss a écrit :

Le fait d'être féminin ne fait pas de toi une femme .

Tout à fait vrais. Pour être une femme il faut déjà se définir comme tel. Il existe des hommes féminins. Comme il existe des femmes masculines.
Voir des mâles femmes masculines. Ce sont trois choses différentes.

Non pour être un homme ou une femme il faut juste l'être biologiquement en fait. Ton sexe/genre c'est pas une console, tu ne peux pas le remplacer par caprice

Le 22 décembre 2020 à 15:06:18 Al-Barbari a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 15:01:18 Ctaillsss a écrit :

Le fait d'être féminin ne fait pas de toi une femme .

Tout à fait vrais. Pour être une femme il faut déjà se définir comme tel. Il existe des hommes féminins. Comme il existe des femmes masculines.
Voir des mâles femmes masculines. Ce sont trois choses différentes.

Non pour être un homme ou une femme il faut juste l'être biologiquement en fait. Ton sexe/genre c'est pas une console, tu ne peux pas le remplacer par caprice

Ce n'est pas un caprice du tout, c'est un constat sociologique.

L'expression et l'identité de genre ne sont pas forcement corrélée au sexe biologique. On sait aujourd'hui que les gens peuvent avoir un esprit féminin ou masculin en contradiction avec leur sexe biologique.

Après, il y a aussi l'idée, plus politique certes, que chacun devrait pouvoir s'habiller comme il le souhaite sans subir de pression de genre.

Le 22 décembre 2020 à 14:13:02 HepadBan147Fois a écrit :
Non mais attention ça peut tourner en incitation au suicide vus les 40 %

50 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le 22 décembre 2020 à 15:01:18 Ctaillsss a écrit :

Le fait d'être féminin ne fait pas de toi une femme .

Tout à fait vrais. Pour être une femme il faut déjà se définir comme tel. Il existe des hommes féminins. Comme il existe des femmes masculines.
Voir des mâles femmes masculines. Ce sont trois choses différentes.

Exactement

Une femme masculin sera toujours une femme.

Un homme féminin ne sera pas une femme.

Ça revient à la meme chose que l'assimilation

Un noirs ne sera pas blancs mais sera français (la même analogie avec la féminité de l'homme qui ne sera pas une femme)

On ne peut pas altéré le caractère naturel anthropologique.

Les femmes sont comme une race defini par la nature elles ont leurs règles peuvent enfanter à 90% du temps

Un trans ne peuvent pas faire ça.

Surtout un trans homme devenue une femme.

La casi totalité des trans n'ont pas cette capacité de femme

Et non féminin.

Donc ça clos le débat.

Elles sont peut être femme au vu de l'état mais naturellement anthropologiquement biologoquement ils ne seront jamais des femmes.

Et c'est pas qui a décidé ça , c'est la nature .

Nature qui est parfois sexistes mais équitable

Non c'est pas illégal mais en revanche les insulter oui, ma... heu heureusement bien sûr les méchants fachos d'extrême droite en sueur devant la puissance du progrès :)

Le 22 décembre 2020 à 15:11:10 Branlissou2 a écrit :
Non c'est pas illégal mais en revanche les insulter oui, ma... heu heureusement bien sûr les méchants fachos d'extrême droite en sueur devant la puissance du progrès :)

Quel plaisir tire tu à insulter des gens sans raison ?

Le 22 décembre 2020 à 15:04:39 Al-Barbari a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 15:00:07 PseudoEnLigne a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:53:22 Al-Barbari a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:28:12 PseudoEnLigne a écrit :
Les transgenre ne sont pas des femmes.

Se sont justes des hommes extrement féminine et efféminé

Il y'A des poles certain hommes sont extrêmement masculin et viril d'autres sont extrement féminine

Mais etre un homme du pole extrement féminin ne veut pas dire être une femme.

Ça s'appelle faire du sophisme.

Homme extrement féminin=/= femme

Personne n'est en désaccord avec toi kheyou. Après y'a aussi ceux qui changent volontairement leur aspect physique (en vain, bien sûr) ; c'est pas naturel, mais c'est la même chose : ils ne seront jamais du sexe opposé

Par contre c'est pas du sophisme c'est juste la réalité

Si c'est du sophisme si ils disent que parce que tu es effemine et que tu te sens femme donc forcément tu es une femme

Alors que pas du tout c'est un raisonnement fallacieux qui se veut vrai

Hors il y'a un mensonge .

Le fait d'être féminin ne fait pas de toi une femme .

Apres tout il y'a pas de transgenre dans miss France et on sait tous pourquoi :)

Ah je croyais que tu disais que dire qu'ils ne sont pas du sexe opposé était du sophisme. Cela, c'est juste la réalité

Après je connais pas leurs pensées philosophiques donc je ne saurais te dire s'ils sont bel et bien sophistes

Pas besoins d'être un sophiste pour faire du sophisme.

Certain le font inconsciemment au pire du parallélisme ça revient au même, même si je pense qu'ils savent qu'ils ont tort et que pour justifier leurs idéologie ils vont des cas extreme pour essayer de mettre des carré dans des ronds..

Les femmes sont comme une race defini par la nature elles ont leurs règles peuvent enfanter à 90% du temps

Mais n'importe quoi :rire:

Le 22 décembre 2020 à 14:12:02 Al-Barbari a écrit :
Titrent

j'ai dis que l'homosexualité est une maladie (je suis même pas homophobe en plus) et j'ai eu une grosse amende :rire:

Le 22 décembre 2020 à 15:13:55 Ctaillsss a écrit :

Les femmes sont comme une race defini par la nature elles ont leurs règles peuvent enfanter à 90% du temps

Mais n'importe quoi :rire:

J'ai dit sont comme une race car oui il ya une différence anthropologique et physionomiste et chromosone et ADN.
Et des attribu qu'on aura probablement jamais et inverzement

Le 22 décembre 2020 à 15:08:23 Ctaillsss a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 15:06:18 Al-Barbari a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 15:01:18 Ctaillsss a écrit :

Le fait d'être féminin ne fait pas de toi une femme .

Tout à fait vrais. Pour être une femme il faut déjà se définir comme tel. Il existe des hommes féminins. Comme il existe des femmes masculines.
Voir des mâles femmes masculines. Ce sont trois choses différentes.

Non pour être un homme ou une femme il faut juste l'être biologiquement en fait. Ton sexe/genre c'est pas une console, tu ne peux pas le remplacer par caprice

Ce n'est pas un caprice du tout, c'est un constat sociologique.

L'expression et l'identité de genre ne sont pas forcement corrélée au sexe biologique. On sait aujourd'hui que les gens peuvent avoir un esprit féminin ou masculin en contradiction avec leur sexe biologique.

Après, il y a aussi l'idée, plus politique certes, que chacun devrait pouvoir s'habiller comme il le souhaite sans subir de pression de genre.

Bon déjà la sociologie peut pas prouver une chose qui n'est pas de son ressort.

Non si t'es un homme t'as un esprit et un cerveau d'homme et si t'es une femme t'as un esprit et un cerveau de femme. Faire un faux constat psychologique sur le fait qu'un garçon aime porter une jupe ne signifie pas qu'il a une partie de son cerveau qui est celle d'une fille (c'est impossible déjà), ah et les scientifiques auxquels tu fais référence n'ont jamais voulu prouver l'existence de l'esprit (même s'il existe, bien entendu).

Si un homme fait une tâche destinée à une femme ça fait pas de lui une femme, s'il apprécie faire quelque chose qui est liée au genre féminin il n'en fait quand même pas partie.

Sexe = Genre

non c'est pas illégal (et heureusement)

Le 22 décembre 2020 à 15:16:15 Jack2Lacouille a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 14:12:02 Al-Barbari a écrit :
Titrent

j'ai dis que l'homosexualité est une maladie (je suis même pas homophobe en plus) et j'ai eu une grosse amende :rire:

Ayaaent la justice complice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Combien ?

Le 22 décembre 2020 à 15:17:47 BanInjustifie41 a écrit :
non c'est pas illégal (et heureusement)

Pour combien de temps

Tu risque une plainte pour diffamation ou harcèlement l'auteur. Tout comme tu ne peux pas rejeter l'envie de changer de prénom de quelqu'un même si il n'a pas commencé la procédure légale.

La plainte n'aboutira pas, mais dans le domaine professionnel, tu peux risquer la mise à pied voir le renvoi.

Tu ne peux pas prétendre connaitre mieux quelqu'un que lui-même, et encore moins le scander publiquement. C'est comme si toi demain tu deviens catholique, et que moi j'allais gueuler que tu ne peux pas être catholique car tu as déjà fait plusieurs cuites. Même si j'appuie un fait vrai, je dénigre la nature de ta personne en l'utilisant contre toi.

PS : par contre si la personne se suicide, vaut mieux pas que tes propos ressurgissent, ou un avocat impliqué dans la cause risque de te cuisiner juridiquement.

Non mais c'est une histoire à débattre avec ta propre conscience.
A voir si t'as envie de faire chier quelqu'un qui est déjà mal dans sa peau ou pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Données du topic

Auteur
Al-Barbari
Date de création
22 décembre 2020 à 14:12:02
Date de suppression
22 décembre 2020 à 15:55:01
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 226