Ils ont tous le même profil JVC : pas d'avatar, pas de commentaire posté, peu de messages postés, utilisent peu ou pas de stickers, toujours sur les mêmes topics
Ils se ressemblent tous bordel, j'en viens à soupçonner la moitié d'être des bots. Toujours à fond dans l'anti-complotisme, bien-pensants, ad hominem à foison etc
Je vais arrêter de perdre mon temps à leur répondre et je vous invite à faire de même
Le 22 décembre 2020 à 14:51:51 baptiste_vidal a écrit : Mais lol
Toi aussi t'es louche
Aucun abonné, aucun commentaire, une CDV même pas modifiée, ne maîtrise pas les codes de langage propre à JVC, utilise des expressions de Twitter... Tu m'expliques ?
Le 22 décembre 2020 à 14:59:55 Vivarini a écrit : T'as raison il vaut mieux traîner avec des types comme Anéryl, ils sont tellement plus sympathiques et sains d'esprit
Le 22 décembre 2020 à 14:59:55 Vivarini a écrit : T'as raison il vaut mieux traîner avec des types comme Anéryl, ils sont tellement plus sympathiques et sains d'esprit
Ah mais je ne leur adresse même pas la parole non plus hein Faut savoir faire le tri entre les kheys, les bots, et les malades mentaux