Amoureux de ma psychologue
SuppriméQuelqu'un a des astuces alors ? Je pense que je vais lui en parler pour qu'on passe outre
Mauvais psy; il va essayer de profiter de la situation pour coucher avec toi
Le 25 décembre 2020 à 00:49:37 Gnocid3 a écrit :
Si c'est un bon psy il va te parler de transfert et va soit te proposer d'arrêter soit de travailler dessus
Mauvais psy; il va essayer de profiter de la situation pour coucher avec toi
Boah je pense pas qu'il profiterait de la situation mais à vrai dire j'ai peur de ce qu'il dirait ça ne me satisferait pas dans tous les cas
Le 25 décembre 2020 à 01:03:08 Kusone a écrit :
Non, elle va lui dire qu'il est en plein transfert et que ça fait partie de la thérapie, l'auteur déçu va décider de changer de psy
Je changerai pas je pense, j'étais là par grosse angoisse de vie (existentielle et depression) et puis je suis resté car je trouvais ça cool
Il m'a aidé à avancer et ça donné une béquille maintenant je sais ce que je veux faire de ma vie mais y a lui et je sais que ça fait partie de la chose car il a participé à cette métamorphose
Le 25 décembre 2020 à 01:13:01 Kusone a écrit :
Dis lui et dis nous ce qu'elle t'as répondu
Ça marche mais mon prochain rendez vous est dans longtemps. Check ce topic dans une dizaine de jours
Le 25 décembre 2020 à 01:13:01 Kusone a écrit :
Dis lui et dis nous ce qu'elle t'as répondu
Je suis une femme btw mon psy est un homme
T'es loin d'être la première surtout s'il est bg
Ça m'étonnerait pas que tu sois une fille instable parmi d'autres qui tombe amoureuse de son psy
Données du topic
- Auteur
- Whisering
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 00:44:13
- Date de suppression
- 25 décembre 2020 à 17:28:18
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55