graffitis romains à Pompéi : ils étaient pire que maintenant
VI.14.36 (Barreau de Salvius) ; 3494 : Dans un bar, une image représente deux hommes jouant aux dés. L'un d'eux crie "Six !" tandis que son adversaire lève deux doigts et dit : "Non, ce n'est pas un 'trois', c'est un 'deux'". Près de la porte du bar, une autre photo montre un petit homme qui chasse un groupe d'hommes. Au-dessus de sa tête, il y a les mots "Allez, sortez d'ici ! Vous vous êtes battus !"
le NWO efface les traces du passé.
L'héritage gréco-romain pérennisé
Le 27 décembre 2020 à 15:31:11 PseudoLambda09 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:29:52 MagnesiumB6 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:26:55 PseudoLambda09 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:23:02 MagnesiumB6 a écrit :
V.1.26 (Maison de Caecilius Iucundus) ; 4091 : Que celui qui aime s'épanouisse. Qu'il périsse, celui qui ne connaît pas l'amour. Qu'il périsse deux fois plus que celui qui interdit l'amour.I.2.20 (Bar/Brothel of Innulus and Papilio) ; 3932 : Pleurez, les filles. Mon pénis vous a abandonnés. Maintenant, il pénètre dans le derrière des hommes. Adieu, merveilleuse féminité !
La version antique du topic "a 26 ans j'abandonne définitivement avec les femmes"
Aaya
Mais ayaaa "veuillez contacter mon esclave"
En fait la société n'a pas du tout changé, juste que le mot esclave à et remplacé par employé
Le 17 décembre 2020 à 21:00:03 :
ils parlaient en anglais
"Et comme tous les jeunes hommes le font,
Nous écrivions nos noms sur les bancs"
J'adore ces tentatives désespérées des déchets qui essaient de se rassurer sur leurs propres vacuités
Les légionnaires romains faisaient dans les 120 bornes par jour, et c'est 10 ans de légion obligatoire avant d'avoir le moindre poste dans l'administration.
Et vous ?
"Egneuu lé grafiti c mal, c sale, c d voyou ki lé fon"
Bien joué les toutous, vous avez bien bu les paroles de vos maîtres et des publicitaires. Maintenant allez vous exprimer uniquement dans des endroits prévus à cet effet, modérés etc...
[16:55:36] <tetsuyajun>
Le 27 décembre 2020 à 16:48:03 Kawalec a écrit :
Les Pulcos qui découvrent qu'à toutes époques la décadence était làLes Grecs et Romains étaient 100x pire que nous
La monarchie du Moyen-âge avec les travlos à la cour du roi
Etc etc
J'adore les maîtres empiristes du forum qui lancent ce genre de conclusions à partir d'une poignée d'exemples.
Et on dirait bien qu'on est tombé sur un maestro ici, qui non seulement arrive sans mal à mettre dans le même lot deux sociétés aux mœurs différentes (Rome et la Grèce), mais qui en profite par dessus le lot pour déclarer l'uncité et l'universalité des mœurs, quelque soit l'époque.
Ce genre d'écrits sont bien plus représentatifs que les textes de Scipion ou les déclarations de quelconque empereur romain
"I.7.8 (barre ; à gauche de la porte) ; 8162 : Nous étions ici, deux hommes chers, amis pour toujours. Si vous voulez connaître nos noms, ils sont Gaius et Aulus."
Putain c'est beau l'amitié
Le 07 novembre 2021 à 20:55:34 :
J'adore ces tentatives désespérées des déchets qui essaient de se rassurer sur leurs propres vacuitésLes légionnaires romains faisaient dans les 120 bornes par jour, et c'est 10 ans de légion obligatoire avant d'avoir le moindre poste dans l'administration.
Et vous ?
et bas nous on ne graffe pas notre désire de fesse masculine sur les murs de la latrinarium
Données du topic
- Auteur
- -raindrop-
- Date de création
- 17 décembre 2020 à 20:59:16
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79