Topic de HookInPussy6 :

Les antivax venez ici svp

Quel serait l’intérêt des laboratoires pharmaceutiques de mettre de la merde dans leur vaccin Covid-19 ? :(

Ils perdraient du fric et de la crédibilité et mettraient la clef sous la porte.

Je ne vois pas en quoi les vaccins COVID-19 seraient néfastes :(

Au pire c’est juste un placébo.

Des avis ?

Ils mettent peut-être pas de la merde, mais ils peuvent faire un vaccin inutile dans le temps... Afin d'empocher le pactole :)

Le 22 décembre 2020 à 12:56:49 CreoleCompagni a écrit :
Ils mettent peut-être pas de la merde, mais ils peuvent faire un vaccin inutile dans le temps... Afin d'empocher le pactole :)

Oui c’est ce que je dis au pire c’est un placebo ¯\_(ツ)_/¯
Donc aucun risque

Tu peux pas comprendre pour le moment
Informe toi d'abord sur le NWO, le Grand reset et les Guidestones
Après tu pourras comprendre

(je dis pas que j'y crois)

Pourquoi tu feed les antivax et complotix ?

Ces "personnes" ne méritent que de l'indifférence.

Le 22 décembre 2020 à 12:57:47 Baphomet_Temps a écrit :
Tu peux pas comprendre pour le moment
Informe toi d'abord sur le NWO, le Grand reset et les Guidestones
Après tu pourras comprendre

(je dis pas que j'y crois)

Le 22 décembre 2020 à 12:57:47 Baphomet_Temps a écrit :
Tu peux pas comprendre pour le moment
Informe toi d'abord sur le NWO, le Grand reset et les Guidestones
Après tu pourras comprendre

(je dis pas que j'y crois)

Dis nous, promis je me moque pas

Le 22 décembre 2020 à 12:58:39 Deconfinement a écrit :
Pourquoi tu feed les antivax et complotix ?

Ces "personnes" ne méritent que de l'indifférence.

Pour essayer de comprendre

Ils s'en branlent si ça donne le cancer dans 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

le but c'est de le faire vite et d'avoir le marché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

y'a tellement eu de scandale lié à des médocs et si peu de sanctions que bon, ils s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593730462-hoganglasses.png

Le 22 décembre 2020 à 12:56:49 CreoleCompagni a écrit :
Ils mettent peut-être pas de la merde, mais ils peuvent faire un vaccin inutile dans le temps... Afin d'empocher le pactole :)

Je te rappelle que c'est toi qui paye les vaccins, on nous annonce doucement que la retraite on l aura encore plus tard, qu on va devoir travailler plus pour gagner moins. Et tu ne vois pas de soucis ? :rire:

Le 22 décembre 2020 à 12:55:53 HookInPussy6 a écrit :
Quel serait l’intérêt des laboratoires pharmaceutiques de mettre de la merde dans leur vaccin Covid-19 ? :(

Ils perdraient du fric et de la crédibilité et mettraient la clef sous la porte.

Je ne vois pas en quoi les vaccins COVID-19 seraient néfastes :(

Au pire c’est juste un placébo.

Des avis ?

Il s'agit pas de mettre de la merde, mais de ne pas avoir assez de recule sur un vaccin qui utilise un procédé jamais utilisé jusqu'à maintenant. Il est peut être excellent, ou pas, c'est le temps qui nous le dira, mais au vu des nombreuses bavure du domaine pharmaceutiques, tu comprendras que je ne peux pas leurs faire confiance sur certains point.

J'en peux plus des PNJ, c'est trop tard pour se réveiller là, vous êtes condamnés.

NATURELLE.

Le 22 décembre 2020 à 13:02:13 420-Yoda-DAY a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:55:53 HookInPussy6 a écrit :
Quel serait l’intérêt des laboratoires pharmaceutiques de mettre de la merde dans leur vaccin Covid-19 ? :(

Ils perdraient du fric et de la crédibilité et mettraient la clef sous la porte.

Je ne vois pas en quoi les vaccins COVID-19 seraient néfastes :(

Au pire c’est juste un placébo.

Des avis ?

Il s'agit pas de mettre de la merde, mais de ne pas avoir assez de recule sur un vaccin qui utilise un procédé jamais utilisé jusqu'à maintenant. Il est peut être excellent, ou pas, c'est le temps qui nous le dira, mais au vu des nombreuses bavure du domaine pharmaceutiques, tu comprendras que je ne peux pas leurs faire confiance sur certains point.

Voilà un avis plutôt constructif. Ok je comprends. Mais si le vaccin a été validé par l’UE et les hautes autorités, tu ne leur fait pas confiance ?

Le 22 décembre 2020 à 13:04:07 Th11bs a écrit :
J'en peux plus des PNJ, c'est trop tard pour se réveiller là, vous êtes condamnés.

NATURELLE.

J’ai pas compris. Qu’est ce que tu essayes de dire ?

Le 22 décembre 2020 à 13:06:02 HookInPussy6 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:02:13 420-Yoda-DAY a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 12:55:53 HookInPussy6 a écrit :
Quel serait l’intérêt des laboratoires pharmaceutiques de mettre de la merde dans leur vaccin Covid-19 ? :(

Ils perdraient du fric et de la crédibilité et mettraient la clef sous la porte.

Je ne vois pas en quoi les vaccins COVID-19 seraient néfastes :(

Au pire c’est juste un placébo.

Des avis ?

Il s'agit pas de mettre de la merde, mais de ne pas avoir assez de recule sur un vaccin qui utilise un procédé jamais utilisé jusqu'à maintenant. Il est peut être excellent, ou pas, c'est le temps qui nous le dira, mais au vu des nombreuses bavure du domaine pharmaceutiques, tu comprendras que je ne peux pas leurs faire confiance sur certains point.

Voilà un avis plutôt constructif. Ok je comprends. Mais si le vaccin a été validé par l’UE et les hautes autorités, tu ne leur fait pas confiance ?

Faire confiance à l'UE ? :rire:

Bordel :rire:

:rire: :rire: :rire:

Le 22 décembre 2020 à 12:57:47 Baphomet_Temps a écrit :
Tu peux pas comprendre pour le moment
Informe toi d'abord sur le NWO, le Grand reset et les Guidestones
Après tu pourras comprendre

(je dis pas que j'y crois)

Libre aux golems de se faire sélectioned https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Le 22 décembre 2020 à 13:06:40 HookInPussy6 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 13:04:07 Th11bs a écrit :
J'en peux plus des PNJ, c'est trop tard pour se réveiller là, vous êtes condamnés.

NATURELLE.

J’ai pas compris. Qu’est ce que tu essayes de dire ?

J'essaye de dire que t'es complètement à l'Ouest, complètement débile, ou tu trolls.

Y'a un moment faut arrêter.

Tout les jours les mêmes topics, tout les jours les mêmes arguments pertinents, et y'a toujours des débiles comme toi pour refaire un topic "trololol vaccinez vous trololol ils vont eprdre de l'argent faut leur faire confiance trololololololol EUROPE trolololo MACRON trolololololo

Le 22 décembre 2020 à 12:59:58 JanUllrichBTC a écrit :
Ils s'en branlent si ça donne le cancer dans 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

le but c'est de le faire vite et d'avoir le marché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

y'a tellement eu de scandale lié à des médocs et si peu de sanctions que bon, ils s'en foutent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593730462-hoganglasses.png

Si peu de sanctions ? Tu es au courant que des grands labos ont déjà perdu des procès et doivent ensuite verser des indemnités à vie aux personnes qui ont eu des effets secondaires ?

Données du topic

Auteur
HookInPussy6
Date de création
22 décembre 2020 à 12:55:53
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 130