Topic de NguYai :

Canal satellite ou TPS ?

A votre avis c'est quoi le mieux les kheys ? Ils fournissent la parabole avec l'abonnement où il faut l'acheter à part :question:

Le 22 décembre 2020 à 11:03:06 QBannon a écrit :
Le câble :ok:

C'est pas la même chose ? :(

Le 22 décembre 2020 à 11:03:34 Loveslut a écrit :
Voué à disparaitre

Merci jean Nostradamus :ok:

Les enculés de bourgeois qui avaient CanalJ et qui avaient les episodes de yugioh en avance sur nous autres et nous spoilaient a la cours de récrée :-((
Canal satellite, le meilleur du numérique ! La parabolle est gratuite :oui:
J'étais jaloux de mes potes qui l'avaient, alors que chez moi on avait que 5 chaines :snif:
L'op ce fdp bloqué en 1999
Canal+ sur la télé hertzienne où il fallait mettre un gros décodeur noir pour décrypter l’image :bave:
Sinon moi j’avais l’opérateur Noos pour le câble :hap:

Le 22 décembre 2020 à 11:05:10 DemandeDeKcal a écrit :
Les enculés de bourgeois qui avaient CanalJ et qui avaient les episodes de yugioh en avance sur nous autres et nous spoilaient a la cours de récrée :-((

Oh les batards :O

Oublies pas de prendre l'option TPS foot
j'ai installé le moteur de recherche Lycos grâce a un cd AOL pour 1h d'internet gratuit j'espère qu'il est efficace
Mon pere avait une carte pirate tps, avant d'aller au collège vu que j'etais tout seul je regardais les chaînes x :bave:
Qui a connu Bandiagara la chaine avec plein de mini jeux à jouer avec la télécommande sur TPS ? La 55 si ma mémoire est bonne :(

Le 22 décembre 2020 à 11:08:05 JoePerry a écrit :
Mon pere avait une carte pirate tps, avant d'aller au collège vu que j'etais tout seul je regardais les chaînes x :bave:

Il travaillait chez Sony également ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

Ça existe toujours tps ? :ouch:

J'avais ça quand j'étais gosse je passais mes journées sur Télétoon et boomerang :noel:

Le 22 décembre 2020 à 11:09:07 Nguyai a écrit :
Qui a connu Bandiagara la chaine avec plein de mini jeux à jouer avec la télécommande sur TPS ? La 55 si ma mémoire est bonne :(

Le casse brique :bave:

Le 22 décembre 2020 à 11:11:15 Parapounet a écrit :
Ça existe toujours tps ? :ouch:

J'avais ça quand j'étais gosse je passais mes journées sur Télétoon et boomerang :noel:

Moi j'etais ado et je glandais devant FUN TV je les ai meme harceler au tel :rire:

Le 22 décembre 2020 à 11:11:17 Nevada3000 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:09:07 Nguyai a écrit :

Le casse brique :bave:

un connaisseur :)

Après le vendredi soir je regardais le "give me five " ils passaient 5 épisodes de Friends mais je me rappelle plus du nom de la chaîne.. AB1 ou quelque chose comme ça.. :(

Données du topic

Auteur
NguYai
Date de création
22 décembre 2020 à 11:02:27
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 202