Topic de __VOLDEMORT__ :

Vous préférez une fille TROP gentille ou une fille TROP méchante ?

• 1

La fille trop gentille (hypocrite) :

- Ne vous dira jamais en face ce qu’elle pense et fera tout le temps des allusions et vous dira que c’est faux si vous lui faites comprendre que vous avez compris ses allusions
- Vous laissera tourner autour d’elle pendant des semaines voir des mois alors qu’elle n’est absolument pas intéressé pour pas vous blesser
- Préférera disparaître silencieusement en envoyant plus aucun message ou en mettant 5j à répondre plutôt que de vous supprimer bloquer etc si elle vous aime pas

La fille trop méchante (sincère) :

- Vous tapera des crises devant vos potes/famille si elle en tape une
- Vous blessera dans votre ego à la moindre dispute plutôt que de rigoler en vous attaquant sur ce qui vous énerve le plus
- Vous dira que vous êtes une merde à toutes ses copines si vous êtes intéressé par elle et que elle non, mais vous le dira immédiatement

Votre choix?

J'ai voté avant de voir qu'en fait pour toi fille gentille = hypocrite et fille méchante = sincère.

Wtf je suis vraiment le seul à avoir voté trop méchante ? :rire:

Vous savez pas à quel point une meuf trop gentille c’est frustrant :noel:

Le 22 décembre 2020 à 11:23:07 mxcuck a écrit :
J'ai voté avant de voir qu'en fait pour toi fille gentille = hypocrite et fille méchante = sincère.

C’est à peu près ça mais avec leur défaut ou qualité aussi !

Gentille mais hypocrite
Méchante mais sincère

Pareil :rire:

Le 22 décembre 2020 à 11:24:05 Scouteur2Moktar a écrit :
Je prefaire devenir gay

https://www.youtube.com/watch?v=iEAiWfxI_rs

Le 22 décembre 2020 à 11:23:55 KauzleROIdusale a écrit :
Wtf je suis vraiment le seul à avoir voté trop méchante ? :rire:

Vous savez pas à quel point une meuf trop gentille c’est frustrant :noel:

J’approuve c’est juste horrible parfois

Le 22 décembre 2020 à 11:21:46 __VOLDEMORT__ a écrit :
La fille trop gentille :

- Ne vous dira jamais en face ce qu’elle pense et fera tout le temps des allusions et vous dira que c’est faux si vous lui faites comprendre que vous avez compris ses allusions
- Vous laissera tourner autour d’elle pendant des semaines voir des mois alors qu’elle n’est absolument pas intéressé pour pas vous blesser
- Préférera disparaître silencieusement en envoyant plus aucun message ou en mettant 5j à répondre plutôt que de vous supprimer bloquer etc si elle vous aime pas

La fille trop méchante :

- Vous blessera dans votre ego à la moindre dispute plutôt que de rigoler en vous attaquant sur ce qui vous énerve le plus
- Vous dira que vous êtes une merde à toutes ses copines si vous êtes intéressé par elle et que elle non, mais vous le dira immédiatement

Votre choix?

T'es au courant que les meufs c'est un mélange de tout ça?

Pareil, j'ai voté trop vite

Le 22 décembre 2020 à 11:26:16 CoffePdt8 a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 11:21:46 __VOLDEMORT__ a écrit :
La fille trop gentille :

La fille trop méchante :

Votre choix?

T'es au courant que les meufs c'est un mélange de tout ça?

Si une meuf a tout ça c’est une SJW de Twitter abusons pas quand même isse

Rien ne va, dans tout les cas la fille t'aime pas voir te déteste sur le second texte c'est à ce demander pourquoi elle reste avec toi
Gentille bien sûr
Et puis le fait de dissimuler pour ne pas blesser quelqu'un c'est une qualité, si elle t'aime plus elle saura te le montrer indirectement et à toi d'interpréter les signaux

Ça n'a aucun intérêt d'être avec ce genre de meufs

Rester célib c'est mieux :ok:

Et sinon y aurait pas une variable intermédiaire oubliée ? Vous êtes toujours dans les horribles contraires sans jamais mettre un curseur au milieu
  • 1

Données du topic

Auteur
__VOLDEMORT__
Date de création
22 décembre 2020 à 11:21:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 344