Topic de lanterno :

J'ai l'impression d'être ivre SANS avoir bu

  • 1
Je sais pas ce qui m'arrive mais je suis complètement ivre ou du moins je le crois, du coup y a que quelqu'un de ivre pour se convaincre d'être ivre ? Tout me fait rire, me fascine et me terrifie en même temps, je vois le monde avec un certain recule et j'ai ouvert les yeux sur toutes les folies qui nous entoure. Le fait de vous partager mon état a distance a de parfait inconnus est en soi tellement fascinant je trouve. J'ai la tête qui tourne et tout me semble étrange, tout à l'heure j'ai pleuré en voyant mon club de foot favoris faire la fête après une victoire. J'ai faillis pleurer en voyant a la TV un mec du Bangladesh supplier la douane brésilienne pour ne pas être expulsé (Bouleversant). Bref je suis to-to-totalement pété (trop pété). Alors que j'ai rien bu ni fumer. J'ai juste pris des cocopops au petit dej a 14h et depuis j'ai rien mangé car ma mère a rien fait, du coup j'ai faim mais je pense pas que ce soit ca ? En plus j'ai mangé deux gâteaux fait maison (pas par moi) donc c'est pas la bouffe a mon avis. Et la je tremble c'est normal ?
C'est les signes d'un AVC c'est tout

Le 24 décembre 2020 à 20:43:54 ClaquiceEvra a écrit :
C'est les signes d'un AVC c'est tout

Ah

ça m'est arrivé une fois, après avoir bouffé de la viande chelou dans un kebab de merde
Demain tout seras normal hein ?

Le 24 décembre 2020 à 20:46:50 MoxromSix a écrit :
Premier spacecake

Putain ouais c'est ca ma mere cultive de la bheu en plus et y a 2j notre plante a disparu

Putain ma mère a avouer c'etait bien des spacescake wtf
  • 1

Données du topic

Auteur
lanterno
Date de création
24 décembre 2020 à 20:42:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 200