Topic de
lKeetax
:
A deux doigt de peter un cable:)
- 1
Ma meuf qui me reproche d'etre mechants avec elle apres 6 ans car "je sort trop" alors que je suis h24 chez moi mise a part le vendredi ou le samedi je sort le soire avec mes potes en soiree et elle pete un cable, ce matin je me leve tout allez bien et d'un coup je ne sait pas pourquoi elle me provoque en disant que j'suis mechant etc m'insultant, si ca tenait que a moi elle terminer au sol mais bon cimer les lois qui avantage les femmes, je la previent bien en plus ferme ta gueule avant que je pete un cable tu va pas assumer, je les pousser car elle commencer a mettre ces mains sur mon visage elle a commencer a crier ca a terminer avec une patate dans la porte et maintenant il y a un gros trou ellr sait enfermer dans une piece en pleurant, ouin ouin les hommes les mechants, ca cherche mais ca assume pas
Go tisane kheyou
Elle va profiter du moindre coup que tu lui mettra pour porter plainte pour violences conjugales fait gaffe kleyou
Une meuf quoi
L'auteur ce forcené
tu sais pas gerer un conflit banal
Le 24 décembre 2020 à 13:04:05 hgfytrhgf a écrit :
tu sais pas gerer un conflit banal
Sans doute, mais quand tu prévient 3-4 fois d'arrêter de chercher, et qu'elle continue cest dur de ce canalisé khey
Tu m'as l'air con khey
Tu réagis comme les jacky tuning avec le piercing sur l'arcade en mode beauf pseudo dominant sur les vanessa en doudoune
Tu réagis comme les jacky tuning avec le piercing sur l'arcade en mode beauf pseudo dominant sur les vanessa en doudoune
Ma meuf qui me reproche d'etre mechants
Je vois vraiment pas où elle va chercher ses idées farfelues putain
si ca tenait que a moi elle terminer au sol
Enfaite. Alire certains je doit fermer ma gueule et supporter ces saute d'humeur du jour au lendemain quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- lKeetax
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 12:54:47
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 250