Topic de SwitchSuffisant :

[Sondage] Aimez-vous la 3D de la saison 4 de SNK ?

• 1
Je sais pas si c'est vraiment de la CGI à proprement parler, mais voila quoi

Le 22 décembre 2020 à 08:02:45 ZobbyBouniadere a écrit :
Inégale :hap:

Un peu oui, mais faut avouer que la 2d à plus de charme, ca fait plus manga anime'' la on dirait un film un peu bizarre parfois.

Mais ca reste très regardable :oui:
la 3D c'est bien pour les dessins animé made in roumanie de gulli, pas pour SNK :ok:
Non, et même le reste de l'animation n'est pas au niveau par rapport à Wit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 22 décembre 2020 à 08:06:16 LickFeetDeKJ9 a écrit :
la 3D c'est bien pour les dessins animé made in roumanie de gulli, pas pour SNK :ok:

Nous sommes d'accord, ce manga est culte, faut vraiment que la saison 4 soit du 9/10

Elle pique un peu les yeux sur le cuirassé. Sinon ça passe nickel.

On est d'accord la CGI de Mappa est degeulasse, surtout pour le bestial, encore pour le machoire ca va.

Par contre aussi, je trouve le filtre de Mappa vraiment pas ouf, les couleurs sont trop ternes, j suis pas fan...
Franchement je comprends pas les anglophones, dans les commentaires youtube ils sont tous la a defendre Mappa comme si leurs parents travaillaient la bas je comprends pas

Wit >>>>>>>>>>>>>> Mappa et de loin

En plus Mappa est en train de rusher l'animé ca devient grave, le flashback de reiner est décevant :
le moment où Bertholdt hésite a detruire le mur, le moment où Annie se transforme... Tout ca c'est absent.

Et je parle meme pas du passage avec Annie et Kenny, dans l'animé on sait meme pas pourquoi Annie le poursuit, c'est posé juste la comme ca on dirait un moment random

Le 22 décembre 2020 à 13:55:42 Marw-48 a écrit :
On est d'accord la CGI de Mappa est degeulasse, surtout pour le bestial, encore pour le machoire ca va.

Par contre aussi, je trouve le filtre de Mappa vraiment pas ouf, les couleurs sont trop ternes, j suis pas fan...
Franchement je comprends pas les anglophones, dans les commentaires youtube ils sont tous la a defendre Mappa comme si leurs parents travaillaient la bas je comprends pas

Wit >>>>>>>>>>>>>> Mappa et de loin

En plus Mappa est en train de rusher l'animé ca devient grave, le flashback de reiner est décevant :
le moment où Bertholdt hésite a detruire le mur, le moment où Annie se transforme... Tout ca c'est absent.

Et je parle meme pas du passage avec Annie et Kenny, dans l'animé on sait meme pas pourquoi Annie le poursuit, c'est posé juste la comme ca on dirait un moment random

c'est vrai que c'est stupide de pas caser ce genre de scene qui durerait 5 sec et qui donnerait encore plus de profondeur aux persos. Des petits details qui n'en sont pas je trouve

Non c'est de la merde, peu importe l'anime, c'est jamais pour le style de toute façon ils en sont conscient que c'est moche, plus question de temps et de budget
  • 1

Données du topic

Auteur
SwitchSuffisant
Date de création
22 décembre 2020 à 07:59:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 354