Topic de PlanBleu :

[ALERTE] Des kheys qui travaillent à la CCI ?

• 1
Les kheys j'ai choper mon premier emploi à la cci, en CDD de 1 mois renouvables pendant 1 trimestre puis CDD de 6 mois puis cdi (d'après la RH), des kheys y travailldnf déjà ? C'est quoi l'ambiance ? On y travail beaucoup, c'est no life ou tranquille? Je serais dans le Conseil d'entreprise
C'est de la merde et on en est réduit à demander aux employés d'aller poster des avis 5* sur google comme quoi c'est bien :mort:
Ayaaaaaaaaaaa c'est vrai ??? Ça dépend des regions ou c'est partout pareil ? Tous ce que je veux c'est pas être un esclave

Le 17 décembre 2020 à 15:37:23 PlanBleu a écrit :
Ayaaaaaaaaaaa c'est vrai ??? Ça dépend des regions ou c'est partout pareil ? Tous ce que je veux c'est pas être un esclave

Le pire c'est qu'ils vont faire comme s'ils étaient très sympa au début :rire:
T'es baisé :peur:

Putain mon entretient c'était super bien passé en plus je les trouvaient sympa :peur:
Tu m'effraie là kheyou :peur:

Le 17 décembre 2020 à 15:44:32 PlanBleu a écrit :
Putain mon entretient c'était super bien passé en plus je les trouvaient sympa :peur:
Tu m'effraie là kheyou :peur:

Désolé...

Là où tu es c'est des esclavagistes kheyou ?

Le 17 décembre 2020 à 15:51:03 PlanBleu a écrit :
Là où tu es c'est des esclavagistes kheyou ?

C'est délicat d'en parler mais disons que c'est fort axé sur la manipulation mentale et le copinage...

Copinage j'en avait entendu parler, nottament à celle où je vais travailler.
J'espère juste que c'est pas une prison du coup :peur:
Du coup je vient de prendre mon poste. 20% de l'équipe est en arrêt maladie :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
PlanBleu
Date de création
17 décembre 2020 à 15:32:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 329