Topic de LHermitePalette :

Étoiles et Samuel Étienne

• 1

Essayez de lire vraiment avec la voix du protagoniste en tête, ça marche mieux

(Étoiles) Non mais attends haha. En fait. O-oui on va faire une nuit de la culture. Jeudi soir. Non mais attends xD Faut que je te raconte - un truc que je me dis depuis que je suis en cinquième. En CINQUIÈME Samuel ~hehe~. En fait,,,,,,,,,,, tu sais bon je le dis pas souvent mais j'ai du diabète, enfin bref, et mon docteur, tu vois, il me dit fais gaffe à la circulation du sang et tout... Et donc du coup ! Haha nan mais attendez le tchat, vous allez voir ça va être juste é-norme, oui, jeudi.

(Intervention de Samuel Étienne qui a perdu le fil) Mais tous ces gens ils sont tellement gentils, tellement d'amour, moi ce monde me fascine franchement, c'est fascinant. Et tu te dis après qu'il y a des gens pour dire du mal, mais cette communauté elle est juste géniale ! C'est, c'est trop d'amour !

(Étoiles revient, il rebondit sur Samuel Étienne mais il n'a pas l'intention d'abandonner son histoire du début) M-mais oui Samuel, dis-toi qu'avec ces gens-là on passe des nuits EEEEEENtières à parler en même temps de jeux vidéo, de peintures impressionnistes du début du vingtième, et d'Olympe de Gouges ! Non mais je sais pas si tu te rends compte Samuel, c'est n'im-por-te-quoi.
... Noooon, mais oui, j'disais, et du coup le médecin me dit, attention à ta circulation, tu sais pour mon diabète, j'ai la petite pastille sur le bras j'en parle rarement je veux pas me victimiser mais voilà

(Samuel Étienne qui dit oui-oui je comprends)

(Étoiles) Et du coup voilà, à cause des.... Des.... Des PUtains d'accoudoirs de chaises bah ça me turbo-flingue ma circulation dans les bras quoi. Du coup, ha-ha-haa, baaaaah, au Zevent tu sais, donc le Zevent le fooooormidable événement caritatif de Monsieur Adrien ZeratoR Nougaret, eh bah yavait des accoudoirs, donc mon subgoal c'était de... c'était de scier mes accoudoirs quoi hahaha

(Samuel Étienne qui se doit de dire un truc après 10 minutes d'explications d'étoiles) Aaaaaaah mais d'accord, alors.. alors c'est pour ça que tu as scié tes accoudoirs. Formidable. (Petit sourire)

il est vrai qu'écouter ces surdoués avec attention révèle bien des surprises
:up:
Je pourrais songer à faire une suite, de toutes façons j'ai que ça à faire :(
J'adore Samuel Etienne mais je commence à trouver que les gens en font des giga caisses. Comme souvent et c'est relou.
  • 1

Données du topic

Auteur
LHermitePalette
Date de création
22 décembre 2020 à 01:04:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 177