Topic de Simbalion :

Demander à ma copine de me lécher le cul

Supprimé
  • 1

Yo les quais.

Bon voilà, je sors avec une bonasse 8/10 assez salope depuis environs 2 ans.

Une fois, j'étais nu à 4 pattes sur le lit et elle est venue par-derrière et a commencer à me lécher le cul pour plaisanter.. Je bandais pas ni rien comme elle a fait ça par surprise et qu'elle ne m'a pas branlé en même temps.. Mais je lui ai dit après en rigolant que ça m'avait plutôt plus :hap:

Là je vais passer le nouvel an avec elle et j'ai envie de lui dire de me sucer les couilles (ce qu'elle fera direct) et ensuite de lui dire "Vas-y bouffe moi le cul je sais que tu kiffes ça" puis de me mettre à quatre pattes et me branler pendant qu'elle le fait.

Le problème c'est que je sais pas, j'ai peur que ça la dégoûte ou qu'elle trouve ça bizarre et que ça casse la baise.. Je compte quand même la baiser comme une chienne juste avant et la faire jouir en lui faisant un gros cunni pour qu'elle soit bien chaude, mais je suis tout de même hésitant..

Vous pensez que ça peut le faire ? Certains ont déjà fait/connu ça ?

PS : les avis des kheyettes sont les bienvenus, ça aiderai pas mal d'avoir quelques avis féminins :)

tu viens de te faire 410 arrête de spam ton pavé masturbin
Bah ouais mais le 410 est complètement injustifié je demande juste des avis :(
Y'aura pas de suite je viendrai pas vous raconter si elle m'a bouffer le cul au nouvel an ou si elle a refusé mais je veux juste avoir des avis, genre est-ce que vous avez déjà fait ça ou autre

Tu souhaites qu'elle te récure le fion ? Tu aimes te faire ramoner le derche par une langue de femelle ?

Nonobstant tu aimera que ce soit un mâle qui tripotte ton fion avec sa glotte

si c'est un fake vu que t'avais déjà le pavé dans ton bloc notes ou jsp quoi et t'as juste à copier-coller
si c'était pas un fake t'aurais fait le topic sans prévoir un truc pour parer le 410 et t'aurais direct tapé ton texte dans "créer un nouveau sujet"
Non ce qui m'excite c'est le fait de la dominer au point qu'elle me bouffe le cul et qu'elle obéisse à ce que je lui dis de faire..

J'ai fait un C/C parce que je voulais le poster avec une appli sur JVC mais le captcha marchait pas et ça m'a delete mon pavé la première fois donc j'ai copié ensuite et c'est bien tombé que le topic se fasse 410..

Maintenant j'aimerai bien des avis :(

Parle lui avant khey, ça peut surprendre tu sais :(
Ça ne mange pas de pain un ptit annulingus fonce khey

Ouais je sais que ça peut surprendre mais bon vu qu'elle l'a déjà fait (2 ou 3 fois mais c'était pas dans le cadre de la baise..) et que je voudrai la démonter direct arrivant chez elle, j'aurai pas trop le temps de discuter de ça..

Puis ça fait pas très naturel de lui "demander" ça comme ça quand c'est pas dans le feu de l'action

  • 1

Données du topic

Auteur
Simbalion
Date de création
24 décembre 2020 à 01:27:37
Date de suppression
24 décembre 2020 à 01:43:44
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 315