GENERATEUR - Pavé glossateur
SuppriméC’est entendu. Pas mieux. T’as l’air de trop rien, Ça dégobille à ras la glotte, mais d’où qu’tu nous causes ?
Y’aurait pas un clampin pour nous baver qu’il t’aurait vu d’ces deux quinquets
Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.
Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.
Le 24 décembre 2020 à 00:49:43 Marloutin51 a écrit :
Pourquoi c'est instant ban ce genre de topic ?
Ont discute en glossateur le topic est fait pour ça
Les quidam malaisant ne sont pas obliger de nous lire, en dépit de ENT
J'ai calculé vite fait, il y'a 10^23 de pavés différents possibles grace a mon générateur
Oui, mais cependant a qui ai-je l'honneur l'étranger
Personne ici-bas n'a eu la joie d'apprendre ton nom
Possiblement tes palabres ont-elles le but d'amuser les personnes mentionnés?
Tu provoques un moment de forte gêne dans cette galaxie, de ce fait tu es invité a te diriger vers la porte présentement
[00:55:53] <NuclearSamples>
Le 24 décembre 2020 à 00:49:43 Marloutin51 a écrit :
Pourquoi c'est instant ban ce genre de topic ?
Ont discute en glossateur le topic est fait pour ça
Les quidam malaisant ne sont pas obliger de nous lire, en dépit de ENTJ'ai calculé vite fait, il y'a 10^23 de pavés différents possibles grace a mon générateur
Aprés, ils seront pas aussi beau que ceux a la main et avec thématique, mais bien joué quand même
D'accord, cependant qui est ton sculpteur l'auteur
Pas un homme en ces lieux ne peux tabler sur un constat scientifique regardant tes dispositions
Sans point douter ton petit calembours a-t-il pour cible de promouvoir ton aspect comique chez les passants du coin?
Tu éveilles un mal-être en ce lieu, alors tu es prié de fuir la scène du crime présentement
Et je ne cherche pas à le savoir car ta subjectivité narcissique de jacasseur aliéné pleinement missionnaire de la merde du spectacle de la marchandise ne nous intéresse pas
Crois-tu que ta glose neo-proudhonienne de CSP + écrivant "RIC/RIP" sur sa pancarte dans une manifestation de gauchistes est intéressante ?
En vérité, tu ne fais que contribuer au malaise présent sur cet espace d'échange et à la coercition généralisée spectaculaire et capitalistique
Je t'invite à te faire philoanalyser ou à disposer dans les plus brefs délais
Je l'entends, mais toutefois ton identité reste un mystère le golem
Nul homme en ces lieux n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Plausiblement ton petit calembours a-t-il l'aspiration d'interesser les kheys susnommés?
Tu éveilles un mal-être dans cet univers, c'est la raison pour laquelle tu es incité a faire baggage a l'instant
Qu’il en soit ainsi, nonobstant, quid de ton patronyme l’égaré ?
Il semblerait que ton nom ne fasse écho parmi les paroissiens ci présents.
Adviens-tu dans l’espoir de susciter l’allégresse chez tes probes homologues ?
Ta présence n’a guerre d’autre effet que d'occasionner l’embarras absolu, en conséquence de quoi tu es prié de tirer tes grègues au pied levé.
Indubitablement, cependant ton identité reste un mystère le pucix
Pas un homme en ce lieu ne peux confirmer ton identité
Certainement tes palabres ont-elles pour objectif de promouvoir ton aspect comique chez les internautes susnommés?
Tu créés un moment de forte gêne en ces lieux, ainsi tu es sommé de prendre la route incéssament sous peu
Monsieur, Votre nom est inconnu dans notre fichier, aucun membre de notre personnel n'a eu affaire à vous.
Vous êtes donc soit un professionnel concurrent peu scrupuleux, soit une personne tout simplement malveillante ne sachant pas quoi faire de ses journées...
Essayez toutefois d'être plus crédible dans vos avis.
C'est entendu, mais toutefois a qui ai-je l'honneur l'énergunème
Nul dans la région ne semble te connaitre
Plausiblement ton improvisation a-t-elle pour unique raison d'être de susciter l'humour chez les kheys présents?
Tu déchaînes un malaise parmi les notres, en conséquence tu es prié de disparaître d'ici dans les plus brefs délais
Armistice sur ta créature, toutefois
Reçevable, mais cependant quel est la nature de ton être, le PNJ
Aucun être parmi les notres ne parvient a se rappeler de toi
Certainement ton sujet a-t-il pour fin d'egayer les personnes susnommés?
Tu déchaînes un inconfort dans cette galaxie, alors tu es invité a fuir la scène du crime incéssament sous peu
Accalmie sur ton être, envers et contre tout
Très bien, mais cependant peux-tu nous éclaircir sur ta provenance curieux personnage
Personne en ces lieux n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Possiblement ton post a-t-il le but de faire rire les individus mentionnés?
Tu causes un déconfort dans cet univers, par conséquent tu es sommé de prendre tes cliques et tes claques a l'instant
Parfait, mais qui es-tu le french dreamer ?
Aucune banque ne sait qui tu es ici et ne te prêtera donc rien sans CDI
Ton intervention a-t-elle pour but de te faire sortir de ta routine morose et te faire oublier ta maison en quartier pavillonaire ?
Tu es condamné à retourner au Flunch avant que Magalie ne s'énerve
C'est entendu, mais cependant peux-tu nous éclaircir sur ton origine le PNJ
Aucun être parmi les notres n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Plausiblement ton topic a-t-il le but de faire s'amuser les passants présents?
Tu déclenches un inconfort dans ces locaux, c'est pourquoi tu es incité a disposer de ta personne en un temps record
Je t'entends, mais cependant de quelle famille viens-tu le pucix
Personne parmi ceux de notre espèce n'a quelconque réminiscence de ta personne
Sans point douter tes élucubrations ont-elles pour unique raison d'être de susciter l'humour chez les kheys du coin?
Tu déclenches un inconfort dans la région, c'est la raison pour laquelle tu es intimé de prendre la route sur le champ
Paix sur ton esprit, en dépit de
Affirmatif, mais la malchance fait que nous ne savons rien de toi l'homo sapiens
Pas la moindre personne dans cette galaxie ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
Sans point douter ton post a-t-il pour finalité d'egayer les membres du public présents?
Tu amènes une aura négative dans cet univers, à ce titre tu es autorisé a déguerpir a l'instant
Ataraxie sur ton esprit, a présent
Reçevable, mais cependant l'infortune fait que nous ne savons rien de toi le faquin
Nul individu en ce lieu n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Probablement ton intervention a-t-elle l'aspiration de faire souffler du nez les membres du public sur place?
Tu amènes un déconfort parmi ceux de notre espèce, par conséquent tu es intimé de presser alt+F4 dès que faire se pourra
Allégresse sur ton incantation, toutefois
Certes, cependant ton identité reste un mystère curieux personnage
Nul individu d'entre nous ne peux confirmer ton identité
Certainement ton improvisation a-t-elle pour unique raison d'être de susciter l'humour chez les personnes mentionnés?
Tu amènes une gêne en ces lieux, alors tu es intimé de fuir la scène du crime a l'instant
Calme sur ton aura, envers et contre tout
Nous te l'accordons, mais toutefois j'ai beau chercher et je ne trouve rien qui puisse justifier de ta présence le gringos
Nul individu en ces faubourgs n'a quelconque réminiscence de ta personne
Sans point douter tes élucubrations ont-elles pour fin d'interesser les forumeurs des alentours?
Tu installes un malaise en ces lieux, en conclusion tu es appelé a disposer de ta personne incéssament sous peu
Certainement, mais cependant j'ai ouï dire le golem
Personne en ce lieu ne peux se remémorer ton existence
Surement ton petit calembours a-t-il pour objectif d'amuser les passants du coin?
Tu amènes un déconfort dans cet installation, en conséquence tu es autorisé a disposer de ta personne avec grande célérité
Nous sommes fait de poussières d'étoiles, en effet, lorsque ces dernières meurent, elles relâchent dans l'univers des atomes complexes. Atomes pouvant créer de nouvelles étoiles ainsi que de nouvelles planète pouvant contenir la vie, tel le berceau de l'humanité : la planète Terre. Cette dernière est peuplé d'être vivant en tout genre, de millions d'espèces cohabitent sur ce corps céleste si singulier. Parmi ces espèce il y a l'Homme. Espèce dont les membres de ce symposium virtuel, échangent jour et nuit, diverses informations.
Or cher auteur du topic, parmi tous les êtres peuplant la planète bleue, je crains ne point avoir connaissance de ta personne. Suite à cette affirmation, vient une question : qui es tu ?
La question peut paraître triviale mais s’avère en réalité si vaste. Laissons cette question de coté, et attardons nous sur l'étendu de l'embarras que provoque ton soliloque, sur les homo sapiens, plus communément appelés « Homme moderne », peuplant ce topic
L'univers est en expansion, en effet les galaxies le constituant s'éloignent les unes des autres à une vitesse supérieur à celle de la lumière. J'aimerais que tu fasse de même avec ce topic. En d'autre termes, je te conjure de déguerpir d'ici promptement
Root :
D'accord, mais toutefois j'ai ouï dire le déchet
Nul en ces lieux ne peux tabler sur un constat scientifique regardant tes dispositions
Sans nul doute ton petit calembours a-t-il pour objectif d'amuser les membres du public sur place?
Tu manifestes un déconfort dans cet univers, en conséquence tu es appelé a te diriger vers la sortie rapidement
Données du topic
- Auteur
- BenjamOracled
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 00:45:39
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 02:27:50
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 127