Topic de SkullSoup[26] :

Une blanche s'excuse d'avoir préparé un plat étranger dans Top Chef

Supprimé

c'est quoi ce monde de merde , ça veut dire que les japonais ont pas le droit de cuisiné par exemple de la cuisine française ? faut arrêter de ce foutre de nos gueules

si un blanc cuisine un plat coréen ,, c'est qu'il s'intéresse a la cuisine coréenne donc bonne chose

Ça me donne envie de chialer
La réalité c'est que l'immense majorité des humains s'en battent littéralement les couilles. Si elle a préféré écouter la minorité de débiles sur Twitter, c'est son problème :hap:
Perso on m'insulterait sur un réseau social, j'en aurais littéralement rien à branler :hap:
C’est aux usa. Pas étonnant
Je vais arrêté de faire des nouilles sautées chez moi alors.
Le retour de flamme sera très violent
On est les premiers à s’offusquer quand les américains font du « champagne » ou du « Bordeaux »...

Le 23 décembre 2020 à 23:38:17 HookInPussy4 a écrit :
C’est aux usa. Pas étonnant

Ce qui se passe au usa arrivera dans pas longtemps e' France

Le 23 décembre 2020 à 23:38:17 HookInPussy4 a écrit :
C’est aux usa. Pas étonnant

ce qui arrive au usa , arrivera en France , beaucoup de gens importe leur conflit raciaux made in usa en France en faite

Pardon.

Il faut pleurer ?

[23:39:24] <Delfringer-Sama>

Le 23 décembre 2020 à 23:38:17 HookInPussy4 a écrit :
C’est aux usa. Pas étonnant

ce qui arrive au usa , arrivera en France , beaucoup de gens importe leur conflit raciaux made in usa en France en faite

Ceci

Le 23 décembre 2020 à 23:39:03 VieuxYehK a écrit :
On est les premiers à s’offusquer quand les américains font du « champagne » ou du « Bordeaux »...

ou tu vois ça ? on s'offusque surtout qu'il nous font payé pour nos produit

Le 23 décembre 2020 à 23:39:03 VieuxYehK a écrit :
On est les premiers à s’offusquer quand les américains font du « champagne » ou du « Bordeaux »...

On s'offusque pas qu'ils reprennent nos recettes, on s'offusque qu'ils n'ont aucune compétence et produisent des vins immondes pour au final les boire à la paille

Le 23 décembre 2020 à 23:39:03 VieuxYehK a écrit :
On est les premiers à s’offusquer quand les américains font du « champagne » ou du « Bordeaux »...

Y as une différence entre râler en mode chouffin et demander des excuses publique pour l'avoir fait

Résumé du courant de pensée dans le monde en 2020:
" Tout ce que font les blancs c'est pas bien. "

Données du topic

Auteur
SkullSoup[26]
Date de création
23 décembre 2020 à 23:34:45
Date de suppression
23 décembre 2020 à 23:51:01
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 118