Un bon MANGA ou ANIME tout de suite ?
c'est pas des mangas mais: solo leveling + lecteur omniscient
ce sont des mangas: kingdom, vinland saga, boruto (si naruto + shippuden déjà finit)
animes: vinland saga, l'attaque des titans, hajimme no ippo
puis voilà c'est déjà très bien
Le 24 décembre 2020 à 10:52:52 Cheuns a écrit :
ce sont des mangas: kingdom, vinland saga, boruto (si naruto + shippuden déjà finit)
animes: vinland saga, l'attaque des titans, hajimme no ippopuis voilà c'est déjà très bien
Le 24 décembre 2020 à 10:53:48 _SuceTzu_ a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 10:52:52 Cheuns a écrit :
animes: vinland saga, l'attaque des titans, hajimme no ippopuis voilà c'est déjà très bien
sacré culture animes / mangas clé
je vais pas te citer des trucs que j'ai pas encore regardé donc dans le doute: Shinsekai Yori + Made in Abyss (animes les deux)
bon réveillon sinon
Shiki (l'animé).
Perso j'ai bien kiffer
Le 24 décembre 2020 à 10:51:03 _SuceTzu_ a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 10:50:22 GaolanWongsawat a écrit :
T’aimes les mangas d’arts martiaux ? Si oui go lire Kengan AshuraJ'ai commencé à lire et j'aime pas ce genre de manga où y a 0 scénario
Y’a un scénario, très intéressant même, mais il met du temps à se développer mais à la fin le dénouement est inoubliable.
Le 24 décembre 2020 à 11:00:13 GaolanWongsawat a écrit :
T’aimes les mangas d’arts martiaux ? Si oui go lire Kengan AshuraJ'ai commencé à lire et j'aime pas ce genre de manga où y a 0 scénario
Y’a un scénario, très intéressant même, mais il met du temps à se développer mais à la fin le dénouement est inoubliable.
Faut pas exagérer par contre clé
J'aime bien Kengan Asura pour l'ambiance et les combats, mais le scénario est vraiment passable.
En animes, LOGH, Sakamichi no Apollon, Speed Grapher
En mangas, the world is mine, Shin Angyo Onshi, Blue Giant, Eden: It's an Endless World!
Le 24 décembre 2020 à 10:52:03 _SuceTzu_ a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 10:47:39 Anosystem a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 10:46:00 _SuceTzu_ a écrit :
Je viens de me rendre compte que ça faisait 2 mois que j'avais pas commencé un nouveau manga ou anime, vous avez de bons trucs ?Ping pong the animation, chef-d'oeuvre notroll, 11 ep
Merde je t'ai pas vu
J'avais commencé à regarder mais j'ai pas aimé, je m'en branle un peu de l'animation pour tout de dire je préfère le scénario et les ost (pour les anime)
Bah c'est le point fort de l'anime le scenario et les ost
Regarde tu verras
Le 24 décembre 2020 à 11:01:58 SeigneurChat a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 11:00:13 GaolanWongsawat a écrit :
Faut pas exagérer par contre clé
J'aime bien Kengan Asura pour l'ambiance et les combats, mais le scénario est vraiment passable.
T’as lu tout Ashura ?
Données du topic
- Auteur
- _SuceTzu_
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 10:46:00
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50