Topic de MrKyrian38 :

Dark souls 1 - 2 - ou encore bloodborne

Salut à tous tout es dans le titre.. lequel devrais je acheter selon vous ? (J'ai déjà fais dark souls 3)merci bonne fête !
Tout est * dans le titre, PS désolé pour les autres fautes
Le 2 est très décevant car très casu
ds1 est un classique, ds2 on l'adore ou on le déteste et bb c'est à faire
Si t'a finis ds3 go ds1, puis Bloodborne.
Oublie dark souls 2, c'est un ovni ce souls, il n'aurait pas du voir le jour

Dark Souls 3 > Dark Souls 1 > Dark Souls 2 > Bloodborne (et j'ai pas fait Sekiro encore)

Bien sur beaucoup te diront que Bloodborne est meilleur mais perso j'ai pas accroché.
Si t'as pas fait les DLC de Dark Souls 3 prend les aussi. :oui:

J'dirais DS1 :(

Après je n'ai pas pu faire bloodborne :(

Je te conseil Bloodborne d'abord :oui:

Le 23 décembre 2020 à 20:29:29 MrKyrian38 a écrit :
Casu c'est a dire ?

Il y a un tuto au début (complètement hors propos dans un jeu pareil) mais après t'es lâché dans le jeu et t'es vite paumé, il est bien plus difficile que les autres. Je comprend pas trop qu'on puisse le qualifier de casu. :(

Merci a tous déjà je sais que je peux oublier Ds2 , après reste a voir pour ds1 ou bloodborne meme si d'avis général j'ai l'impression que vous me conseillez bloodborne
Dark Souls 1 quel jeu mashallah

Le 23 décembre 2020 à 20:32:05 MrKyrian38 a écrit :
Merci a tous déjà je sais que je peux oublier Ds2 , après reste a voir pour ds1 ou bloodborne meme si d'avis général j'ai l'impression que vous me conseillez bloodborne

n'écoute pas les gens, ds2 divise et c'est pas pour rien y a du bon comme du moins bon
fait toi ton propre avis, il doit pas être cher en scholar surement à 10€

Le 23 décembre 2020 à 20:32:05 MrKyrian38 a écrit :
Merci a tous déjà je sais que je peux oublier Ds2 , après reste a voir pour ds1 ou bloodborne meme si d'avis général j'ai l'impression que vous me conseillez bloodborne

Mais non il a des grandes qualités DS2. Bon il a aussi des gros défauts et c'est pas autant une valeur sure que le premier Dark Souls par exemple mais à terme si t'aime ce genre de jeux fait le. :oui:

Données du topic

Auteur
MrKyrian38
Date de création
23 décembre 2020 à 20:28:12
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 252