Les petis seins pourquoi c'est pas juger comme
Le penis personne le voit donc c'est tabou et beaucoup fantasmé
Le 24 décembre 2020 à 04:09:50 Irukixvv a écrit :
Parce que les hommes sont pas attiré que par les seins y a aussi le cul et y a aussi des hommes attirés par les petits culs / seins donc pas comparable + un trou c'est un trou tu as d'autres questions cxnne du même genre ?
Le 24 décembre 2020 à 04:10:34 Paralyzed-Nuit a écrit :
petits seins = micro pénis pour moi, c'est très décevant quand la meuf se déshabille
On est d'accord
Le 24 décembre 2020 à 04:10:38 Petit-yugi17 a écrit :
Parce que les hommes sont pas attiré que par les seins y a aussi le cul et y a aussi des hommes attirés par les petits culs / seins donc pas comparable + un trou c'est un trou tu as d'autres questions cxnne du même genre ?
Belle Delphine a des seins inexistant ça l'empeche pas de brasser plus que toi et toute ta famille.
Vous aurez ni une meuf aux petits seins ni aux gros seins donc pourquoi vous venez débattre sur le corps des meufs je comprends pas ???
Le 24 décembre 2020 à 04:12:02 Irukixvv a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 04:10:38 Petit-yugi17 a écrit :
Parce que les hommes sont pas attiré que par les seins y a aussi le cul et y a aussi des hommes attirés par les petits culs / seins donc pas comparable + un trou c'est un trou tu as d'autres questions cxnne du même genre ?Belle Delphine a des seins inexistant ça l'empeche pas de brasser plus que toi et toute ta famille.
Vous aurez ni une meuf aux petits seins ni aux gros seins donc pourquoi vous venez débattre sur le corps des meufs je comprends pas ???
Bordel tu connais pas ma personne toi ?
Je suis le legendax petit-yugi bien sur que je baisote
Le 24 décembre 2020 à 04:40:24 KoalaBan37 a écrit :
Mais c’est la honte les petit seins
D'accord, mais es-tu un duelliste ?
Personne à domino city n'a jamais eu connaissance de ton existence, et tu n'étais pas non plus qualifié a bataille ville
Tu es sans nul doute un sbire de Zork invoqué par bakura pour combattre le pharaon
Je t'invite sur le champ à rejoindre le monde des ombres a tout jamais
petits seins = micro pénis pour moi, c'est très décevant quand la meuf se déshabille
Genre avant ça t’avais jamais remarqué ?
« Très décevant » toujours plus ici
Le 24 décembre 2020 à 04:42:49 claraounette a écrit :
petits seins = micro pénis pour moi, c'est très décevant quand la meuf se déshabilleGenre avant ça t’avais jamais remarqué ?
« Très décevant » toujours plus ici
Première homme a cheveux long dépourvu de pénis
Données du topic
- Auteur
- Petit-yugi17
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 04:04:38
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43