Topic de Squeezitoune :

La plus grosse somme d'argent que vous ayez perdu bêtement ?

Le 23 décembre 2020 à 20:18:07 Sous_la-pluie a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:14:31 czernyi a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:11:18 Sous_la-pluie a écrit :
320 balles pour deux laser pour arrêter de fumer, un pour moi et un pour un pote et au final tout le monde m’a traité comme de la merde quand ils ont vu que ça marchait pas, que ça soit les vendeurs ou mon pote

Ça peut paraître pas beaucoup pour certains de ce topic mais quand tu galères à bosser et que t’as très souvent des angoisses au travail ça fait grave chier

Des laser pour arrêter de fumer ?

Oui, ils te mettent un pointeur laser au niveau de l’oreille, ça fait bip et ça fait surtout mal en fait

Ils disent que c’est une sorte d’acupuncture mais en réalité c’est un placebo + le fait de pas vouloir jeter des centaines d’euros à la fenêtre

Je me suis fait influencer par mon pote, je peux m’en prendre qu’à moi-même au final :(

t'aurais du go hypnose quit a mettre des sous

Le 23 décembre 2020 à 20:27:50 MaitreRSA a écrit :
50e par un escroc ivoirien

Comment il t'as entubé clé ?

Quand j'ai acheté 135 boîtes de cassoulet William Saurin en février
Un pote qui en 2012 met dit de mettre 100 euros sur une monnaie appelé bitcoin.
200 € je payais des 3€ le moins cher assez souvent et je n'étais souvent pas à la maison quand j'usais souvent d'internet.
sinon 580€ de billet d'avion à cause d'un voyage annulé à cause du Covid. Vu qye la compagnie est Russe j'ai juste eu droit à un avoir en guise de remboursement :snif:
Tout les mois je me fais baiser des centaines et des centaines d'euro par des escrocs. E' fait ces batards savent ou je taf donc il savent direct ou se servir et a ce jour j'ai pas encore trouvé de parade pour m'en prémunir. L'impot sur le revenu, la contribution au remboursement de la dette sociale et autres conneries

Le 23 décembre 2020 à 20:38:59 JabJabCross a écrit :
Tout les mois je me fais baiser des centaines et des centaines d'euro par des escrocs. E' fait ces batards savent ou je taf donc il savent direct ou se servir et a ce jour j'ai pas encore trouvé de parade pour m'en prémunir. L'impot sur le revenu, la contribution au remboursement de la dette sociale et autres conneries

Oh c'est bien vrai ça.

Amitiés

Josette

J'ai failli perdre 50€ sur Amazon Prime, j'avais pris l'offre gratuite pour prendre quelques mangas, j'ai oublié de résilier avant, et juste avant la fin j'ai résilié, sauf que je savais pas que tu pouvais te faire rembourser totalement si t'avais rien commandé, ce qu'était mon cas :noel:

Sinon j'ai généralement pas trop de regrets sur mes achats, mais j'me rappelle avoir foutu 20€ sur Hearthstone et j'avais eu de la merde, j'avais regretté :noel:

50€, coup de vent en sortant de ma voiture, j'avais les billets à la main.

Sinon j'ai déjà fait plein d'achats cons.

Le 23 décembre 2020 à 20:47:38 Sterilite a écrit :
50€, coup de vent en sortant de ma voiture, j'avais les billets à la main.

Sinon j'ai déjà fait plein d'achats cons.

Pareil surement 250 e de perdu dans les achats/ gadgets cons

250 euros dans des billets d'avion pour Bucarest avec un pote

Mon pote venait de partir moi qui retrouve plus ma carte d'identité

Je rate mon vol

Je retrouve 10min après ma carte d'identité que j'avais égarée par terre en fouillant mon sac 2h avant

Je suis rentré de l'aéroport à chez moi puis directement dans mon lit pour passer cette sale journée

2600 € pour un accident de voiture
800€ De consomation pour une fuite d’eau

Que du bonheur.

3000 de boîte de vitesse sur mon trafic
Y'a du monde ici suite au dump de ce soir ? :D
1300 E d amendes de stationnement cette année 👍🏻
130 euros
une amende que j'ai oublié de payer à temps
3 k sur eToro et j’ai regagner 3 k sur winamax après
Plus de 1000 balles par un escroc (irl) je le recherche depuis des mois pour lui démonter la gueule

Données du topic

Auteur
Squeezitoune
Date de création
23 décembre 2020 à 19:15:39
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 102