[ALERTE] Le COVID MUTANT ENVAHI le MONDE ENTIER
Le 21 décembre 2020 à 15:40:47 Xtremedroite a écrit :
BVG, le Vaccin est solide c'est justement pour selectionner et garder les masses qui vont suivre et ecouter les gouvs et les medias, le virus mutera ensuite et tuera tous les protestataires non vacciné etc ...
No fake go vaccin avant la fin du monde
Donc ils veulent garder tous les vieux et les obeses en vie ? car avant que d'autres qu'eux aient le droit de se fassent vacciné t'en a pour des mois et des mois
Le 21 décembre 2020 à 15:30:03 49ComptesBan a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:27:23 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:21:14 49ComptesBan a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:20:25 ]ShadowLink[ a écrit :
Toujours le même média qui diffuse cette infoLe média est sourcé, j'ai même mis les sources dans le post
Tous les médias diffusent l'info
Mange ta PLS
Je vois de gibraltar, pays ou Danemark dans tes articles ou peut être que je suis mal tomber hein
T'as 80 de QI ? Les sources c'est dans le post originel, t'es pas foutu de lire le premier message du topic ?
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/de-l-angleterre-a-l-afrique-du-sud-les-mutations-du-covid-19-a-travers-le-monde_2141184.amp.html?__twitter_impression=true
https://elpais.com/sociedad/2020-12-21/ultimas-noticias-del-coronavirus-en-espana-y-el-mundo-en-directo.html?outputType=amp&__twitter_impression=trueEt ouin ouin virus qui mute, le virus de la grippe mute chaque année et ça se passe très bien
Le monde s'affole, les politiciens, les virologues, ca parle de 70% de taux de contaminations en plus mais ShadowLink puceau au RSA du forum dit que y'a rien, qui vais-je donc croire?
Ton argument est éclaté en dirait que tu le fais exprès, y'a des mutations inoffensives donc toutes les mutations le sont ?
Putain ce QI
Alors déjà je suis pas au RSA mais au chômage + interim et de deux je suis pas puceau contrairement à toi
70 % de contamination en plus ça veut pas forcément dire plus de morts hein.
Le taux de mortalité du covid19 est de moins d'1% et on sait même pas si le covid21 aura un taux plus élevé.
Et toi, qu'est ce que tu en sais que la mutation est plus offensive ou non ? Tu as un doctorat en médecine et tu es sur le forum à faire des topics d'apocalypse ?
Le 21 décembre 2020 à 15:46:00 MadovTac a écrit :
La nouvelle souche est plus virulente ou pas ?Parce que si elle est plus contagieuse et moins dangereuse ça pourrait être une bonne nouvelle pour enrayer la propagation de la souche actuelle
Selon les premières données, cette mutation n'influence pas la gravité de la maladie. Seulement la contagiosité du virus.
La nouvelle souche conduit, elle aussi, à un nombre très élevé d'hospitalisations. Ces dernières ont même explosé dans la région de Londres puisque le nouveau variant se propage très rapidement, malgré des mesures restrictives.
Le 21 décembre 2020 à 15:46:04 Rihaphomet a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 15:40:47 Xtremedroite a écrit :
BVG, le Vaccin est solide c'est justement pour selectionner et garder les masses qui vont suivre et ecouter les gouvs et les medias, le virus mutera ensuite et tuera tous les protestataires non vacciné etc ...
No fake go vaccin avant la fin du monde
Donc ils veulent garder tous les vieux et les obeses en vie ? car avant que d'autres qu'eux aient le droit de se fassent vacciné t'en a pour des mois et des mois
C'est pas eux qui vont faire une revolution et une guerre civile
Le 21 décembre 2020 à 15:47:07 ]ShadowLink[ a écrit :
Toujours le même média qui diffuse cette infoLe média est sourcé, j'ai même mis les sources dans le post
Mange ta PLS
Je vois de gibraltar, pays ou Danemark dans tes articles ou peut être que je suis mal tomber hein
T'as 80 de QI ? Les sources c'est dans le post originel, t'es pas foutu de lire le premier message du topic ?
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/de-l-angleterre-a-l-afrique-du-sud-les-mutations-du-covid-19-a-travers-le-monde_2141184.amp.html?__twitter_impression=true
https://elpais.com/sociedad/2020-12-21/ultimas-noticias-del-coronavirus-en-espana-y-el-mundo-en-directo.html?outputType=amp&__twitter_impression=trueEt ouin ouin virus qui mute, le virus de la grippe mute chaque année et ça se passe très bien
Le monde s'affole, les politiciens, les virologues, ca parle de 70% de taux de contaminations en plus mais ShadowLink puceau au RSA du forum dit que y'a rien, qui vais-je donc croire?
Ton argument est éclaté en dirait que tu le fais exprès, y'a des mutations inoffensives donc toutes les mutations le sont ?
Putain ce QI
Alors déjà je suis pas au RSA mais au chômage + interim et de deux je suis pas puceau contrairement à toi
Le taux de mortalité du covid19 est de moins d'1% et on sait même pas si le covid21 aura un taux plus élevé.
Et toi, qu'est ce que tu en sais que la mutation est plus offensive ou non ? Tu as un doctorat en médecine et tu es sur le forum à faire des topics d'apocalypse ?
+70% d'infectés ça voudrait dire des réas qui se remplissent presque deux fois plus vite donc. Déjà que c'était pas terrible.
Ils sont vraiment géniaux.
Ils diffusent une mutation du covid qui ne résiste pas au vaccin mais qui est beaucoup plus contagieuse pile au moment où les vaccins sont diffusables. Donc ils font ça pour faire pression sur les gens et leur faire comprendre qu'il faut se faire vacciner rapidement.
Cette mutation a pour but d'accélérer la vaccination.
La sélection naturelle va être plus rapide et violente que prévue
Depuis cet été les complotix disent qu'il y a un covid 21 qui arrive mais les golems ont pleurer pour ravoir un confinements et imposer le masque même chez sois
Par contre sur lez chaînes youtube des comotix ils ont presque raison sur toute la ligne, si ils ont bon pour 2021 ça va swinguer vous êtes pas pres les golem
Même moi je me suis réveillée sur plein de sujets, faudra que certains prenne conscience que les industries pharmaceutiques et j'en passe c'est pas un monde de bisounous et si l'état commande 200 millions de vaccin dans faire débourser un centimes au peuple c'est qu'il y a anguille sous roche, même les PNJ de Facebook et les pro gouvernement se doute du bullshit
L'indiscipline des français va leur coûter cher
Le 21 décembre 2020 à 15:47:07 ]ShadowLink[ a écrit :
Mange ta PLS
Putain ce QI
Ca a été dit lis les articles, et si 70% de contaminations = plus de morts
Les morts arrivent quand les urgences sont pleines, plus de contaminés = moins de personnes prises en charge aux urgences
La nouvelle souche est plus virulente ou pas ?Parce que si elle est plus contagieuse et moins dangereuse ça pourrait être une bonne nouvelle pour enrayer la propagation de la souche actuelle
C'est à cause du niveau de contagion qu'on nous confine depuis 10 mois pas de sa dangerosité...
Plus de contagion = plus de confinement.
Le 21 décembre 2020 à 15:19:21 YeuxCrystalLux a écrit :
C'est pas de l'incompétence, c'est du génie de manipulation des masses
Non mais y'a encore des débiles qui croient à de l'incompétence ? Je comprends mieux pourquoi on continue de se faire niquer
Rien à foutre des confinements,ça fait quasiment 7 ans que je suis pas sorti de mon village.Je suis un 0 tout de 23 ans. Voir les yes-life,les normies ,les golems et les kheys pleurer comme des lavettes parce qu'ils peuvent plus sortir de chez eux me régale quotidiennement Depuis plus de 9 mois je m'abreuve de vos larmes et me masturbe jusqu'à la jouissance en lisant vos regrets :
"Ouin ouin les cours sur zoom c'est trop dur "
"Ouin ouin j'en peux plus j'ai pas vu mes potes depuis trois jours.Le gouvernement criminel nous met en dépression !!! "
"Ouin ouin c de la fôte aux communistes chinois,vivement que Dounalt Troump et Amazon nous sauvent avec le vaccin Pfizer pour qu'on puisse retourner à nos tâches d'esclaves"
Moi je me repais de votre mal être quotidien grandissant et de vos douleurs d'âme Chaque jour j'émets des prières pour qu'Amazon,Trump,Biden,Wall Street et Micron vous réduisent à l'esclavage et vous empêchent de sortir de chez vous autrement que pour travailler puis leur reverser votre salaire en achetant votre propre production qu'ils vous vendent ensuite J'espère vraiment que l'humanité sombrera dans le noir le plus totale pendant des décennies.
1 année de mensonges intempestifs ne vous suffit pas
vous y croyez toujours autant
paniquez bien comme des bon toutous
ça arrive pile au moment d'une campagne de vaccination de masse, vous en avez de la chance
mettez votre masquez aussi
faut pas s'étonner du délire golem après par contre
Le 21 décembre 2020 à 15:50:09 brolysephiroth a écrit :
C'est à cause du niveau de contagion qu'on nous confine depuis 10 mois pas de sa dangerosité...
Plus de contagion = plus de confinement.
Et plus de contagion => plus de vaccination
Le 21 décembre 2020 à 15:51:12 AimezMoiSVP a écrit :
Rien à foutre des confinements,ça fait quasiment 7 ans que je suis pas sorti de mon village.Je suis un 0 tout de 23 ans. Voir les yes-life,les normies ,les golems et les kheys pleurer comme des lavettes parce qu'ils peuvent plus sortir de chez eux me régale quotidiennement Depuis plus de 9 mois je m'abreuve de vos larmes et me masturbe jusqu'à la jouissance en lisant vos regrets :
"Ouin ouin j'en peux plus j'ai pas vu mes potes depuis trois jours.Le gouvernement criminel nous met en dépression !!! "
"Ouin ouin c de la fôte aux communistes chinois,vivement que Dounalt Troump et Amazon nous sauvent avec le vaccin Pfizer pour qu'on puisse retourner à nos tâches d'esclaves"Moi je me repais de votre mal être quotidien grandissant et de vos douleurs d'âme Chaque jour j'émets des prières pour qu'Amazon,Trump,Biden,Wall Street et Micron vous réduisent à l'esclavage et vous empêchent de sortir de chez vous autrement que pour travailler puis leur reverser votre salaire en achetant votre propre production qu'ils vous vendent ensuite J'espère vraiment que l'humanité sombrera dans le noir le plus totale pendant des décennies.
Le 21 décembre 2020 à 15:51:12 AimezMoiSVP a écrit :
"Ouin ouin c de la fôte aux communistes chinois,vivement que Dounalt Troump et Amazon nous sauvent avec le vaccin Pfizer pour qu'on puisse retourner à nos tâches d'esclaves"Moi je me repais de votre mal être quotidien grandissant et de vos douleurs d'âme Chaque jour j'émets des prières pour qu'Amazon,Trump,Biden,Wall Street et Micron vous réduisent à l'esclavage et vous empêchent de sortir de chez vous autrement que pour travailler puis leur reverser votre salaire en achetant votre propre production qu'ils vous vendent ensuite J'espère vraiment que l'humanité sombrera dans le noir le plus totale pendant des décennies.
Tu vas arrêter quand de spammer ton post à la con sur tous les topics COVID ?
Données du topic
- Auteur
- 49ComptesBan
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 15:18:08
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 151