Depuis la DÉFAITE de CYBERPUNK
Elite Dangerous Odyssey pour ma part
J'ai encore pu me miner 2 milliards de Painite avant le nerf
Le 19 décembre 2020 à 13:09:01 LuvYurself a écrit :
Gros jeu, je sais pas.
Peut-être GTA VI et TES VI.Après je suis un casual gamer donc bon...
Les jeux auxquels je joue le plus sont actuellement Trackmania 2020, PlanetSide 2, Team Fortress 2 et BF3.
Ouais j'tai demandé juste les jeux pas de raconter ta vie mais oui gta 6 tt lmonde l'attend
Skuuu skuuu
Le 19 décembre 2020 à 12:50:12 Roucarnage a écrit :
Halo Infinite. Mais vu ce qu'ils ont présenté il y a quelques mois, ça fait assez peur...
Arrête de l'attendre. C'est fini cette licence.
Dans 40 ans peut-être t'auras d'anciens fans et modders qui feront un super jeu halo amateur. D'ici là y aura plus rien de bon
Le 19 décembre 2020 à 13:17:15 Roi_de_Coeur_ a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 12:50:12 Roucarnage a écrit :
Halo Infinite. Mais vu ce qu'ils ont présenté il y a quelques mois, ça fait assez peur...Arrête de l'attendre. C'est fini cette licence.
Dans 40 ans peut-être t'auras d'anciens fans et modders qui feront un super jeu halo amateur. D'ici là y aura plus rien de bon
Le 19 décembre 2020 à 12:51:34 UnType_3 a écrit :
A ton avis ? Elden ring bordel de merde !
Le 19 décembre 2020 à 13:03:45 ulkio a écrit :
Le prochain monster hunter sur PC (pas pour tout de suite )
Dying light 2
Hytale
PoE 2
Darkest dungeon 2
KSP 2
TES VI
Elden ring
ça va être de la merde Darkest dungeon 2 vu que c'est en mode epic store game ça va être un payt to win mdrrrr
coté jeu fr
ya curse of the dead gods qui va sortir et fevrier et c'est déjà de la bombe atomique
ya the last spell qui va bientot être en accès ancticipé et c'est de la bombe aussi omg
ya stone shard qui vaut peut petre le coup, ça va être de la bombe
Hyale à mon avis il sortira 2022 et encore
TES j'aime pas (pcq c'est nul en vrai, le lore est nul) et Elden Ring ça m'a l'air d'être osef
Bien entendu on conviendra mes gouts > tes gouts au vu de ce que je viens de poster
faut un peutit peu sortir des licence pomper à mort que tu cinnais déjà 100 fois célestin
Données du topic
- Auteur
- QLFPAZIFIXahi
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 12:49:23
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135