[CHOC] Le FORCENÉ qui a TUÉ 3 gendarmes = CODE RNO !
Supprimé- 1
Selon CNEWS : 48 ans, tireur sportif, possédait un FA-MAS et d’autres armes de guerre, vivait en campagne avec sa femme, publiait du contenu d’extrême-droite sur Internet.
Il était pas fiché ce réformé P4 facho ? Il aurait dû être interdit de port et d’utilisation d’arme suite à sa réforme de l’armée pour cause psychiatrique !
Le 23 décembre 2020 à 16:18:59 Otaku a écrit :
Il possède pas de famas RNO.
Si, il avait un FA-MAS civil (donc pas en 5,56mm) chez lui, il l’affichait comme un trophée avec ses autres armes sur son mur, ce malade mental
Y'a trop de gens armés illégalement en France, 3 gendarmes descendus d'un coup mais putain qu'est ce qu'il s'est passé
Même pas une notification Le Monde, on s'est habitués à un niveau de violence qu'ils n'ont même pas en Colombie
Putain que j'en ai marre.
Le 23 décembre 2020 à 16:20:07 paidwolf a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:18:59 Otaku a écrit :
Il possède pas de famas RNO.Si, il avait un FA-MAS civil (donc pas en 5,56mm) chez lui, il l’affichait comme un trophée avec ses autres armes sur son mur, ce malade mental
Les armes sur son mur c'était des airsoft je crois.
+ il a pas 48 ans
RNO le mec réformé de l'armée parce qu'il a sorti un couteau face à un camarade noir ?
Qui pensait que l'armée ça se résumerait à aller dans les anciennes colonies mitrailler tout ce qui bouge ?
Incapable de définir correctement des termes militaires, qui sort un paquet de conneries et qui vit avec une magalie de compétition ?
ah ben tiens
le karma je suppose
le topic qui en parlait au départ cumulaient 30 pages de chauffe water qui spammaient " c une chance ki a fai ça "
du coup je comprends mieux pourquoi ils ferment leurs grandes gueules en ce moment
Le 23 décembre 2020 à 16:20:33 El-Kheysitas10 a écrit :
je comprends rien, tu peux reformuler en français?
Code RNO, un YouTuber tireur sportif facho d’extrême-droite qui était aussi forumeur, a tué 3 gendarmes et voulait tuer sa femme aussi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paidwolf
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 16:18:30
- Date de suppression
- 23 décembre 2020 à 16:33:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 51