Je viens du futur, et je réponds à vos questions.
attends t'es le vrai Yodaldo ?
Le 29 décembre 2020 à 14:35:42 OkBillie a écrit :
Bonjour cher khey du futur.Vais-je finir par sortir définitivement de la boucle de la procrastination ?
(Si oui, quand ?)Je sais ça fait deux questions, mais stp. Merci d'avance.
Bonjour cher OkBillie. Ta procrastination légendaire n'aura pas de fin. Elle s'arrêtera seulement le jour de ta retraite. Compassion à toi maître procrastineur.
Tu connais toi même la réponse, c'est non.
Le 29 décembre 2020 à 14:41:26 Yodaldo a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:40:41 OkBillie a écrit :
C'est pas ce que j'avais envie d'entendre, mais c'est cohérent.De rien. A moi de poser une question :
où est passé ton topic sur la procrastination ?
Non, en vrai je l'ai supprimé.
Non pas parce que j'ai recommencé à procrastiner, mais parce que je lui trouvais plus vraiment d'intérêt, en tant que tel ; je ne lui trouvais pas d'intérêt pour les kheys.
Je me suis dit qu'il serait plus intéressant de faire, plus tard, un gros topic dans lequel je rassemblerai toutes les ressources (utiles) que j'ai pu trouver sur le sujet.
Topic que je ferai à condition d'avoir réussi à arrêter de procrastiner pendant minimum un an, histoire d'avoir un minimum de crédibilité.
Cependant, seulement deux jours après avoir supprimé le topic, j'ai rechuté complètement et je suis dans la boucle depuis.
Du coup, j'hésite à refaire un truc similaire pour la nouvelle année, légèrement différent.
Bref, je sais pas.
Quel enfer, peut-être que ta prédiction est vraie.
Données du topic
- Auteur
- Yodaldo
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 22:23:16
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154