Karim Zeribi qui met CNEWS en PLS sur le vaccin
- 1
https://www.facebook.com/TANRESIVEVO/videos/396383204907034/
On en talk ou pas ?
Le malaise quand il dit "Le vaccin si c'est pas pour ça il sert à quoi ?"
Pourquoi est ce qu'il encore invite sur les plateaux ?
Attendez y a vraiment des gens qui blâment ceux qui ne veulent pas se faire vacciner car "ça mettrais en danger les autres" ?
wtf
Le 23 décembre 2020 à 14:12:51 royalmorangis26 a écrit :
Ah c'est pas le mec qui s'est fait condamner pour détournement de fonds publics ?
Si il fallait virer tous les gens condamnés des plateaux il resterait plus personne
Ah c'est pas le mec qui s'est fait condamner pour détournement de fonds publics ?
La chance
Le 23 décembre 2020 à 14:15:51 MaxiKebab a écrit :
Attendez y a vraiment des gens qui blâment ceux qui ne veulent pas se faire vacciner car "ça mettrais en danger les autres" ?wtf
oui ça fait 3 mois que ça tourne en boucle dans les médias
ils sont tellement golémisés qu'ils comprennent pas un truc à la portée d'un enfant de 6 ans
Le 23 décembre 2020 à 14:16:23 Roi-Heenoque a écrit :
Pourquoi est ce qu'il encore invite sur les plateaux ?Si il fallait virer tous les gens condamnés des plateaux il resterait plus personne
Totalement débile.
Logique de beauf et de desco.
Le même genre de mec qui viennent pleurer en Urgence après avoir diffusé toutes les thèses complotistes à base de "Je risque rien, c'est qu'une gripette" ou "Le masque ça sert à rien"
Le 23 décembre 2020 à 14:21:59 PS5demat a écrit :
Totalement débile.
Logique de beauf et de desco.Le même genre de mec qui viennent pleurer en Urgence après avoir diffusé toutes les thèses complotistes à base de "Je risque rien, c'est qu'une gripette" ou "Le masque ça sert à rien"
Je sens que t'étais un Registeel main toi
Si la personne préfère chopper le corona et créer des anticorps quitte à être malade que s'injecter un vaccin pourquoi tu l'en empêcherait sachant que c'est sa décision et que ça impacte personne si ce n'est ceux qui partagent sa vision des choses ? Paix sur toi nonobstant
C'est débile parce que les vaccins ne fonctionnent pas sur tout le monde et certains organismes faibles peuvent tout simplement pas être vaccinés.
Les vaccins font disparaitre les maladies et font une immunité collective artificielle.
Les cons qui refusent le vaccin mettent en danger ces personnes là. Si c'était aussi simple et de la responsabilité de chacun y aurait pas de débat
Le 23 décembre 2020 à 14:25:16 Maxatorr a écrit :
Totalement débile.
Logique de beauf et de desco.Le même genre de mec qui viennent pleurer en Urgence après avoir diffusé toutes les thèses complotistes à base de "Je risque rien, c'est qu'une gripette" ou "Le masque ça sert à rien"
Si la personne préfère chopper le corona et créer des anticorps quitte à être malade que s'injecter un vaccin pourquoi tu l'en empêcherait sachant que c'est sa décision et que ça impacte personne si ce n'est ceux qui partagent sa vision des choses ? Paix sur toi nonobstant
Non t'es un DESCO.
Parce qu'en plus de ça, le vaccin permet surtout d'éviter que le virus mute trop en se propageant à trop de personnes
Du coup si, ça impacte TOUT LE MONDE.
La sécurité sociale en plus de ça, c'est nous. C'est pas de l'argent qui vient de n'importe où.
Et puis engorger les systèmes hospitaliers, c'est impacter les soignants et les patients
Le 23 décembre 2020 à 14:25:18 Bugeaud a écrit :
C'est débile parce que les vaccins ne fonctionnent pas sur tout le monde et certains organismes faibles peuvent tout simplement pas être vaccinés.Les vaccins font disparaitre les maladies et font une immunité collective artificielle.
Les cons qui refusent le vaccin mettent en danger ces personnes là. Si c'était aussi simple et de la responsabilité de chacun y aurait pas de débat
Ces personnes là (infinitésimales) ont qu'à garder les gestes barrière
Sachant que le virus fait que muter et qu'on va avoir des update de vaccins tous les 6 mois ton immunité collective bonne chance pour l'atteindre
Le 23 décembre 2020 à 14:27:05 PS5demat a écrit :
Totalement débile.
Non t'es un DESCO.
Parce qu'en plus de ça, le vaccin permet surtout d'éviter que le virus mute trop en se propageant à trop de personnesDu coup si, ça impacte TOUT LE MONDE.
La sécurité sociale en plus de ça, c'est nous. C'est pas de l'argent qui vient de n'importe où.
Et puis engorger les systèmes hospitaliers, c'est impacter les soignants et les patients
Au moins le virus je sais à quoi m'en tenir, par contre Registeel tu peux me donner les données des effets secondaires du vaccin de Pfizer à plus de 6 mois ? Ah oui non effectivement
Puis on nous sortira le fameux "on pouvait pas savoir" tu te feras natural selectionned et tu pleureras seul
Le 23 décembre 2020 à 14:33:32 Maxatorr a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:27:05 PS5demat a écrit :
Totalement débile.
Non t'es un DESCO.
Parce qu'en plus de ça, le vaccin permet surtout d'éviter que le virus mute trop en se propageant à trop de personnesDu coup si, ça impacte TOUT LE MONDE.
Au moins le virus je sais à quoi m'en tenir, par contre Registeel tu peux me donner les données des effets secondaires du vaccin de Pfizer à plus de 6 mois ? Ah oui non effectivement
Puis on nous sortira le fameux "on pouvait pas savoir" tu te feras natural selectionned et tu pleureras seul
Cette PLS
- 1
Données du topic
- Auteur
- Maxatorr
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 14:11:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19