Topic de Bonbonnier :

COVIDED 1 mois et demi après, j'ai toujours pas l'ODORAT

Le 21 décembre 2020 à 02:57:10 Bonbonnier a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 02:55:10 Poussin_13 a écrit :
Elle t'a prévenu qu'elle avait le covid ? :hap:

Non mais OSEF. C'etait une espagnole MILF chaude comme la braise. Une des meilleures baises que j'ai eu de ma vie avec, ça en valait le coup :oui:

Tu es en train de nous dire qu'une bonne baise > odorat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 décembre 2020 à 03:04:49 Sidaenaction_6 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 02:57:10 Bonbonnier a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 02:55:10 Poussin_13 a écrit :
Elle t'a prévenu qu'elle avait le covid ? :hap:

Non mais OSEF. C'etait une espagnole MILF chaude comme la braise. Une des meilleures baises que j'ai eu de ma vie avec, ça en valait le coup :oui:

Tu es en train de nous dire qu'une bonne baise > odorat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui tant que l'odorat revient au bout d'un moment

Le 21 décembre 2020 à 03:07:07 Bonbonnier a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 03:04:49 Sidaenaction_6 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 02:57:10 Bonbonnier a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 02:55:10 Poussin_13 a écrit :
Elle t'a prévenu qu'elle avait le covid ? :hap:

Non mais OSEF. C'etait une espagnole MILF chaude comme la braise. Une des meilleures baises que j'ai eu de ma vie avec, ça en valait le coup :oui:

Tu es en train de nous dire qu'une bonne baise > odorat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui tant que l'odorat revient au bout d'un moment

https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-les-malades-ayant-perdu-l-odorat-pourraient-ne-le-retrouver-que-d-ici-12-mois_AN-202004010269.html

Une nouvelle étude européenne sur les patients atteints du Covid-19 révèle que les malades ayant été victimes d'une perte de goût et/ou d'odorat pourraient ne les recouvrer que dans une période allant de 15 jours à 12 mois.

Je sais que certaines maladies peuvent causer la perte définitive de l'odorat, c'est peut-être aussi le cas du covid.

Et les boisson gazeuses ça donne quoi?

Le 21 décembre 2020 à 02:50:31 slipkorneu93 a écrit :
une pote a +6 mois a tjr pas retrouver le gout :)

ba voyons ;le fameux pote

Le 21 décembre 2020 à 02:57:10 Bonbonnier a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 02:55:10 Poussin_13 a écrit :
Elle t'a prévenu qu'elle avait le covid ? :hap:

Non mais OSEF. C'etait une espagnole MILF chaude comme la braise. Une des meilleures baises que j'ai eu de ma vie avec, ça en valait le coup :oui:

Ca ne valait clairement pas le coup :)
Sachant que ton odorat ne peut ne jamais revenir comme avant (ce qui arrive souvent)
Et tu peux faire un rechute n'importe quand aussi.

Quand on voit le nombre de personnes l'ayant eu qui le re declare quelques mois apres :mort:

Sinon moi j'ai un ami qui a chopé le covid par sa g​énitrice

il avait plus de gout et un méchant rume pendant 2,3 jours,petite douleur au poumon quand il rigole (on était sur discord) puis tout est redevenu comme avant

Exactement pareil pour sa g​énitrice

Donc j'ai du mal a vous croire pour le coup des 6mois et toujours pas de gout, vous êtes sur que vos potes font pas les warriors et s'invente une vie?

J'ai une amie qui l'a attrapée en fin juillet et ne l'a toujours pas totalement recouvrée aujourd'hui. Elle avait même perdu un peu du goût.

Il y a aussi des connaissances à ma famille qui ont eu la COVID et pour les cas les plus graves, ça était une hospitalisation en réanimation avec des lésions irréversibles aux poumons, et pour une amie de ma mère qui n'a eu que des symptômes légers, une radio a détectée une encéphalite, très probablement causée par la maladie.

La maladie est récente, on ne parle que des symptômes à court terme, mais prochainement se posera un autre problème, insolvable, celui des malades à long terme.

c'est bizarre l'ultra majorité a des symptomes legers (ca se saurait si cette maladie etait vraiment grave hein les paniquins) mais sur jvc 70% ont des formes graves :rire:

la fameuse elite :rire:

Le 21 décembre 2020 à 04:32:42 tisemite a écrit :
c'est bizarre l'ultra majorité a des symptomes legers (ca se saurait si cette maladie etait vraiment grave hein les paniquins) mais sur jvc 70% ont des formes graves :rire:

la fameuse elite :rire:

c'est pas une forme grave la perte d'dodorat, au contraire souvent ceux qui ont ce symptome n'en déclare pas

Laisse-moi venir te péter dessus en mode facesitting tu verras que tu vas vite le retrouver ton odorat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
2 mois sans goût pour moi et c'est en cours
Je l'ai choppé fin octobre, actuellement le goût est pas mal revenu par contre l'odorat je dois avoir récupéré 20% j'ai un gros temps de latence avant de sentir les odeurs :(
Ça fait 1 semaine et 1jours toujours rien de revenu pour moi...

Données du topic

Auteur
Bonbonnier
Date de création
21 décembre 2020 à 02:49:10
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 819