mon mec est gros et moche, et alors?
Donc après avoir profité à flatter son ego à coup de rein, elle trouve un provider tout content qu'une si jolie fille s'ntéresses à lui
Ça valait bien le coup de se libérer
Je demande quand mĂŞme Ă voir la tĂŞte du mec.
Après ça a l'air d'être un solide du mental vu qu'il est bien matériellement, qu'il est intelligent, et qu'il l'a mis à l'aise par message et a géré ses rendez-vous.
Le 21 décembre 2020 à 02:46:54 animagie a écrit :
Ce témoignage est plus intéressant :Si tu permets, je vais te faire par de mon expérience. J'ai 39 ans, j'ai été mariée, et j'ai eu plusieurs vies communes.
Quand j'étais une jeune fille, j'étais une belle fille. Avec de beaux cheveux longs qui faisaient la fierté de ma famille, un beau visage, un corps bien fait et de la poitrine. J'aurai pu avoir les garçons que je voulais. Mais ma chance, c'est que dans ma famille on n'aime pas les prétentieuses (ça m'a évité de devenir peste), et que moi je suis très sensible et très gentille. Je me souviens d'une formation professionnelle où l'on devait écrire sur un petit papier ce que l'on pensait du physique de l'autre et de son caractère sans concessions. J'ai eu belle, très gentille. Mais tout ça ça n'a pas duré. Entre la maladie et le laisser aller (faut assumer la vérité), j'ai pris 35 kgs, j'ai perdu mes cheveux, et j'ai eu une dermite (maladie de peau dûe aux rayons). Je suis passée de belle fille à mocheté obèse en trois mois environ. Et là , j'ai pris en pleine figure la réaction des autres. La différence de comportement. De tous. Les jeunes, les vieux (eh oui), les proches, les inconnus, les collègues, les amis, les femmes , les hommes, les gens beaux, les gens moches. Je pense à une vendeuse en particulier qui a été très conne et vexante, et à qui j'ai rendu la politesse. Mais même pour passer sur un passage piéton, les gens ne se comporte pas de la même façon. J'ai faits quelques efforts, j'ai guéri, et ça c'est un peu amélioré. Et j'ai rencontré mon amoureux (que je trouve très séduisant). Il m'a aimée de suite, telle que j'étais. Et je sais que je veux vieillir avec lui. C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un (même pas pour mon ex mari qui voyait en moi une poupée à transformer en bimbo). Il m'a gentilment encouragée quand je lui demandais à poursuivre mes efforts sans jamais être désagréable ou me mettre la pression et c'est pour ça je pense que ça a marché. Aujourd'hui, je ne suis plus la belle fille mais je me trouve pas mal. Et je l'aime infiniment de m'avoir aimée comme j'étais alors qu'il aurait pu avoir une jolie fille. Etre laide et grosse, a été une expérience très dure, et parfois j'ai la nostalgie de mes 20 ans tout lisses mais je m'en tire bien et j'ai pris une grande leçon de vie. Et tu sais quoi? Je suis revenue dans ma région après des années d'absence. J'ai revu les "beaux gosses" de ma jeunesse. Enfin… j'ai vu ce qu'ils étaient devenus.
Tous mes voeux de bonheur
Delphinelan
Et en est censé la croire lorsqu’elle qu’elle se fout d'être devenu moche finalement ? Perso jai’du mal...
Données du topic
- Auteur
- MelodiesOFLife_
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 01:46:27
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29