Topic de alexia9210 :

Fitness Park ou Basic Fit ?

Vous payé combien par mois vous? Personnellement je paye 30 euros à fitness.
Répondez vous payé combien par mois vous?
Basic fit est largement moins cher que Fitness park, t'économises 50 balles de frais d’inscription puisque c'est offert en ce moment chez BF et tu payes 20€/mois contre 30 chez Fitness park. Y'a potentiellement autant de cassos dans les deux salles.
Après chaque salle est différente au niveau de la fréquentation, y'a pas trop de constant. Mais tkt l'été les salles sont désertées :rire:
Après si la salle a tendance a être blindée en fin de journée faudra voir pour y aller à un autre horaire si possible pour éviter ça.
EN plus basic fit est largement moins prise de tête tu peux t'inscrire en ligne, t'arrives au club et tu prends ta carte à la machine avec le code envoyé par mail, aucun contact humain casse couille avec un formulaire à remplir et des trucs pas clairs.
Salut on d'accord mais quand tu parle de cassoss tu parle de quel genre de personne je te suis pas.
J'avoue 30 euros par mois je suis a fitness je trouve un peux chers

Le 04 juillet 2021 à 14:42:40 :
Salut on d'accord mais quand tu parle de cassoss tu parle de quel genre de personne je te suis pas.

Cassos = mecs de cité, mecs bruyants, pas polis, essayent d'attirer l'attention. Alors que dans une salle indépendante où tu payes plus de 30€ par mois t'auras plus tendance à voir des gens matures, qui sont là pour s'entrainer sérieux, polis, etc.

Ca joue beaucoup sur l'ambiance de la salle, c'est plus agréable dans le deuxième cas.

Ah d'accord moi cava dans ma salle il y a 2 ou 3 personnes comme tu parles sinon le reste sont cool

Le 20 décembre 2020 à 04:06:35 :
Prend le + cher, y aura moins de casos.

Avant qu'il y ait Basicfit et Neoness, FP était le moins cher et oui, c'était full cassos, maintenant que les autres ont ouvert ça s'est carrément calmé :hap:

REXFRANCORVM

Actuellement je suis à fitness park qui est à 200m de chez moi, il y a un basic fit a 30 minutes en vélo vous me conseillé de rester chez fitness? Et je viens de voir qu'a basic pour 30 euros tu peux y aller avec quelqu'un moi qui aimerait emmener ma femme le problème c'est que basic est beaucoup plus loin.
Fitness Park de loin. Douches froides, meilleur équipement, meilleures horaires, sacs de frappe etc
Les douches sont froides?

[04:06:35] <93CestDortmund>
Prend le + cher, y aura moins de casos.

Cet argumentaire headshot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[14:56:05] <darwin1994>
Actuellement je suis à fitness park qui est à 200m de chez moi, il y a un basic fit a 30 minutes en vélo vous me conseillé de rester chez fitness? Et je viens de voir qu'a basic pour 30 euros tu peux y aller avec quelqu'un moi qui aimerait emmener ma femme le problème c'est que basic est beaucoup plus loin.

30 min de vélo, ça vaut pas le coup de pour une salle khey.

Ce doit être max du 10min de trajet que ce soit en voiture, en vélo ou à pied.

LatLat.

Autant payer une salle de bourgeois à 50-65 euros/mois pour être tranquille et avoir des avantages à côté comme sauna, piscine, hammam, jacuzzi, solarium plutôt axé sur le côté détente/social sans forcément négligé l'aspect physique avec le cardio et pas mal de machine et des poids libres
Merci pour ta réponse mec je vais rester a fitness park il est a 200m de chez moi c'est mieux que de faire 30 minutes de vélo

Données du topic

Auteur
alexia9210
Date de création
20 décembre 2020 à 04:02:59
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 85