Fitness Park ou Basic Fit ?
Après chaque salle est différente au niveau de la fréquentation, y'a pas trop de constant. Mais tkt l'été les salles sont désertées
Après si la salle a tendance a être blindée en fin de journée faudra voir pour y aller à un autre horaire si possible pour éviter ça.
Le 04 juillet 2021 à 14:42:40 :
Salut on d'accord mais quand tu parle de cassoss tu parle de quel genre de personne je te suis pas.
Cassos = mecs de cité, mecs bruyants, pas polis, essayent d'attirer l'attention. Alors que dans une salle indépendante où tu payes plus de 30€ par mois t'auras plus tendance à voir des gens matures, qui sont là pour s'entrainer sérieux, polis, etc.
Ca joue beaucoup sur l'ambiance de la salle, c'est plus agréable dans le deuxième cas.
Le 20 décembre 2020 à 04:06:35 :
Prend le + cher, y aura moins de casos.
Avant qu'il y ait Basicfit et Neoness, FP était le moins cher et oui, c'était full cassos, maintenant que les autres ont ouvert ça s'est carrément calmé
REXFRANCORVM
[14:56:05] <darwin1994>
Actuellement je suis à fitness park qui est à 200m de chez moi, il y a un basic fit a 30 minutes en vélo vous me conseillé de rester chez fitness? Et je viens de voir qu'a basic pour 30 euros tu peux y aller avec quelqu'un moi qui aimerait emmener ma femme le problème c'est que basic est beaucoup plus loin.
30 min de vélo, ça vaut pas le coup de pour une salle khey.
Ce doit être max du 10min de trajet que ce soit en voiture, en vélo ou à pied.
LatLat.
Données du topic
- Auteur
- alexia9210
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 04:02:59
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 41