Topic de Maybach666 :

Un mec qui s'inspire de votre philosophie

Supprimé
  • 1

Un jour j'fumais un bedo avec un "pote"

Il s'habillais mal et il puait un peu alors je l'ai aidée à s'amélioré

Il a commencé à s'habiller comme moi
Il a commencé à allez chez mon coiffeur avec d'autre personne que moi
loin de moi de le jalouser loin de la non

ce qui m'énervais c'était qu'il reprenais ma philosophie mot pour mot ce que je lui racontais pour ce rendre intéressant devant les autres ensuite il ma rabaissé devant une fille

Je l'ai mal vécu j'ai cru que j'allais le tuer alors j'ai arrêté de le fréquenté et il est redevenu comme avant sauve que maintenant il a sombré dans la drogue. :)

ça s'appelle comme ce genre d'en*uler ? :)

Mon putain de pote qui ma trahi :)

Il a volé une partie de ma personnalité j'ai l'impression :(

Le 23 décembre 2020 à 03:31:06 Maybach666 a écrit :

Il a volé une partie de ma personnalité j'ai l'impression :(

Bah demande lui de te la rendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608084667-ruquier.png

Putain quel topic de merde

Le 23 décembre 2020 à 03:36:01 Shika- a écrit :
Putain quel topic de merde

Ouai je sais :(

Le 23 décembre 2020 à 03:34:50 Xtoothbrush a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:31:06 Maybach666 a écrit :

Il a volé une partie de ma personnalité j'ai l'impression :(

Bah demande lui de te la rendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608084667-ruquier.png

La prochaine fois j'lui éclaterai sa gueule s'il refais l'impertinent :(

loin de moi de le jalouser loin de la non

Elle m'a l'air bien moins lointaine que tu ne veux l'admettre ton idée :hap:

Tu devrais être heureux et fier de l'avoir aidé à devenir meilleur en prenant modèle sur toi.

Mon putain de pote qui ma trahi :)

Ton histoire nous prouve pourtant le contraire, lui il a juste fait le chad aupres d'une meuf il a juste pensé avec sa bite, toi t'as arrêté de le fréquenter, tu l'insultes et le méprises dans son dos, tu menaces de le tuer et lui reproches d'avoir sombré dans la drogue au lieu de l'aider, c'est toi le traître khey.

Le 23 décembre 2020 à 03:41:06 EleganteMouche a écrit :

loin de moi de le jalouser loin de la non

Elle m'a l'air bien moins lointaine que tu ne veux l'admettre ton idée :hap:

Tu devrais être heureux et fier de l'avoir aidé à devenir meilleur en prenant modèle sur toi.

Mon putain de pote qui ma trahi :)

Ton histoire nous prouve pourtant le contraire, lui il a juste fait le chad aupres d'une meuf il a juste pensé avec sa bite, toi t'as arrêté de le fréquenter, tu l'insultes et le méprises dans son dos, tu menaces de le tuer et lui reproches d'avoir sombré dans la drogue au lieu de l'aider, c'est toi le traître khey.

Gros je me rappel de toute les soirées ou il ma laissé en chien ou moi ça n'allais pas et monsieur allais bien dans sa petite gova pourri il commençais à faire le petit pablo devant moi j'ai du l'calmé il a chié il le sais de toute façon

je le méprise pas dans son dos et je menace pas de le tuer
Il se reproche pas d'avoir sombré dans la drogue c'est moi qui le vois drogué tout mince un déchet un porreau un légume à la fin de notre amitité il faisais que choppé des lignes devant ses gosses :)
Il roule à 210 avec ses gosses
Je vais pas l'aider :)

Fier d'être un traitre j'attend ma correction :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Maybach666
Date de création
23 décembre 2020 à 03:31:06
Date de suppression
23 décembre 2020 à 03:53:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 193