Topic de unoubliable :

Pourquoi toute la caste politique française est totalement corrompu ?

  • 1
Cité moi un politiciens qui a vraiment de l'influence sur les décisions et qui veut le bien de la France et de ses citoyens. :)
Comment on a atteint se niveau de corruption? Pourquoi il n'y a que des type qui ne pense qu'à leur cul et leur pote au pouvoir ? Qu'est ce que l'on peut faire?
Vous pensez que la situation est réversible ?

Limiter l'exercice politique à 10 ans maximum :)

Devoir rendre des comptes devant la plèbe à chaque fin d'année, comme les bilans en entreprise :)

Élire autre chose que des anciennes victimes et pucelles du lycée qui se vengent de leur médiocre jeunesse en prenant le pouvoir :)

Le 23 décembre 2020 à 01:09:33 NoisySunday a écrit :
Limiter l'exercice politique à 10 ans maximum :)

Devoir rendre des comptes devant la plèbe à chaque fin d'année, comme les bilans en entreprise :)

Élire autre chose que des anciennes victimes et pucelles du lycée qui se vengent de leur médiocre jeunesse en prenant le pouvoir :)

Tu propose qui? Il n'y a que des mecs médiocre en politique et une nouvelle tête ne peut réussir que si elle est introduites dans la Sacro sainte secte politique par un ancien.

La seule chose qui pourrait limiter la corruption est le sens moral individuel, le sens de l'Histoire et la conscience de ce qu'est une civilisation.
Il n'y a plus d'homme providentiel, c'est terminé les de Gaulle, Napoleon. Aujourd'hui c'est un conseil d'administration qui dirige pour ses intérêts perso.
Aucune chance de retour en arrière (la France fera partie du tiers monde avant que ça n'arrive)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491058-1407158202417.jpg

Le 23 décembre 2020 à 01:15:37 UltraMageLvl99 a écrit :
La seule chose qui pourrait limiter la corruption est le sens moral individuel, le sens de l'Histoire et la conscience de ce qu'est une civilisation.
Il n'y a plus d'homme providentiel, c'est terminé les de Gaulle, Napoleon. Aujourd'hui c'est un conseil d'administration qui dirige pour ses intérêts perso.
Aucune chance de retour en arrière (la France fera partie du tiers monde avant que ça n'arrive)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491058-1407158202417.jpg

On you est presque déjà dans le tier monde. Faudra espérer que la chute total face bouger quelqu'un comme en Chine

Excuse moi mais QUI ES TU LE NONAME ? :ouch:

Je veux dire :
-T'y connais rien à la politique
-Tu n'a absolument aucun lien avec ces hommes politiques pour au moins savoir leur caractère en privé
-Ton raisonnement est complètement fallacieux
-T'habites probablement même pas en région parisienne

Alors je te le redemande QUI ES TU LE NONAME ? :ouch: pour te permettre d'affirmer des conclusions dont tu n'as aucune forme d'idée ou de representation

Le 23 décembre 2020 à 01:25:00 Demoderateur a écrit :
Excuse moi mais QUI ES TU LE NONAME ? :ouch:

Je veux dire :
-T'y connais rien à la politique
-Tu n'a absolument aucun lien avec ces hommes politiques pour au moins savoir leur caractère en privé
-Ton raisonnement est complètement fallacieux
-T'habites probablement même pas en région parisienne

Alors je te le redemande QUI ES TU LE NONAME ? :ouch: pour te permettre d'affirmer des conclusions dont tu n'as aucune forme d'idée ou de representation

Merci du up :ok:

Le 23 décembre 2020 à 01:26:13 unoubliable a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 01:25:00 Demoderateur a écrit :
Excuse moi mais QUI ES TU LE NONAME ? :ouch:

Je veux dire :
-T'y connais rien à la politique
-Tu n'a absolument aucun lien avec ces hommes politiques pour au moins savoir leur caractère en privé
-Ton raisonnement est complètement fallacieux
-T'habites probablement même pas en région parisienne

Alors je te le redemande QUI ES TU LE NONAME ? :ouch: pour te permettre d'affirmer des conclusions dont tu n'as aucune forme d'idée ou de representation

Merci du up :ok:

D'un coup ça parle mandarino

Pourtant le sujet est déjà bien moins complexe que tes conclusions politiques :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
unoubliable
Date de création
23 décembre 2020 à 01:05:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 314