Topic de Karkorft :

Le meilleur Fusil d'assaut au monde

No rage de mon fusil à plasma modifié avec polarité inverser et module d'acquisition de cible

Le 20 décembre 2020 à 22:30:01 FecalomeSoudain a écrit :
On sait tous qu'aucun d'entre vous n'a jamais ne serais ce que toucher du doigt une véritable arme à feu bande de tocards

Bien sur que si, n'importe quelle tocard peut rentrer a l'armée :)
La preuve j'en était :rire:

Le 20 décembre 2020 à 22:28:21 Araqiel a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 22:27:37 B_Von-Rekt a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 22:16:18 CCSF a écrit :
Famas

AHI l'armée française les remplace https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

encore heureux c'est de la merde.
Dommage que la majorité c'est des HK S et pas C :-(

Et oui, désormais on perd la souveraineté de notre propre armement, et on ferme encore une usine.

les suceurs de russe diront une arme russe, idem pour les allemands, autrichiens et les etats-unis puis les belges diront des armes belges et les françaises des armes françaises et au final on se sent dans un débat constructif :)

Le 20 décembre 2020 à 22:21:57 Karkorft a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 22:20:51 iodemn a écrit :
Le fusil sniper :ok:

Les fusils de précisons ne servent plus à rien de nos jours, complètement surpassés par les DMR.

Je parle de sniper il me parle de fusil de précision l'ahurie :rire:

Le 20 décembre 2020 à 22:32:08 ARIAZ a écrit :
les suceurs de russe diront une arme russe, idem pour les allemands, autrichiens et les etats-unis puis les belges diront des armes belges et les françaises des armes françaises et au final on se sent dans un débat constructif :)

La belgique se sous pays.
Mais excellente arme nonobstant

Tar et aug >>>> all , arme fiable, munitions qui pète dans l'épaule donc moins de recul, plus compacte, néanmoins c'est un peu plus chiant pour recharger et il me semble que c'est pas ambidextre sinon tu prend la douille dans la tronche, donc c'est la meilleure arme mais elle est pas très adapté pour du combat urbain

Le 20 décembre 2020 à 22:33:25 Su-27-Flanker a écrit :
SCAR-L les pulcos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

SAH, j'ai pu tirer 1 seul fois avec, c'étais bien cool.
J'aurais plus jamais l'ocas maintenant :noel:

Draco tir rapide sur nuketown > vos armes de branleurs

Le 20 décembre 2020 à 22:33:52 QLFimpuissant a écrit :
Tar et aug >>>> all , arme fiable, munitions qui pète dans l'épaule donc moins de recul, plus compacte, néanmoins c'est un peu plus chiant pour recharger et il me semble que c'est pas ambidextre sinon tu prend la douille dans la tronche, donc c'est la meilleure arme mais elle est pas très adapté pour du combat urbain

Comme la majorité des combat c'est de l'urbain c'est pas top donc...

Le 20 décembre 2020 à 22:37:59 QLFimpuissant a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 22:35:16 Araqiel a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 22:33:52 QLFimpuissant a écrit :
Tar et aug >>>> all , arme fiable, munitions qui pète dans l'épaule donc moins de recul, plus compacte, néanmoins c'est un peu plus chiant pour recharger et il me semble que c'est pas ambidextre sinon tu prend la douille dans la tronche, donc c'est la meilleure arme mais elle est pas très adapté pour du combat urbain

Comme la majorité des combat c'est de l'urbain c'est pas top donc...

Hormis l'urbain l'arme bullpup est supérieur, sur de l'urbain p90>>>tar/aug

c'est le groza comme dans pubg

Données du topic

Auteur
Karkorft
Date de création
20 décembre 2020 à 22:14:33
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 341