AYAA RECONFINEMENT TOTAL en JANVIER :rire:
C'est bozarre vous ne trouvez mas ? L'executif nous bassine depuis 1 mois avec leur vaccin "efficace" (qui protege 3 mois ) et maintenant on a une mutation
Le timing est parfait
Je sens venir la double vaccination
Peut etre que le Nouvel Ordre mondial Ă besoin d'au moins 2 puces pour controler ses sujets
Le 21 décembre 2020 à 08:21:12 Kermitgangste32 a écrit :
C'est bozarre vous ne trouvez mas ? L'executif nous bassine depuis 1 mois avec leur vaccin "efficace" (qui protege 3 mois ) et maintenant on a une mutationLe timing est parfait
Peut etre que le Nouvel Ordre mondial Ă besoin d'au moins 2 puces pour controler ses sujets
On nous gave depuis le début avec des
"il faut se confiner pour pas surcharger les hĂ´pitaux !!"
Tout l'argent que fait perdre le confinement , pourquoi on le fout pas depuis le début dans les hôpitaux en doublant leur capacité d'accueil pour accueillir tous les Boomerz malades...?
Si on imagine que le confirment coûtera 10 milliards d'euros ...
On aurait pas pu dépenser ces 10 milliards dans les hôpitaux ...?
Le 21 décembre 2020 à 08:46:52 Stevenzemmour a écrit :
On nous gave depuis le début avec des
"il faut se confiner pour pas surcharger les hôpitaux !!"Tout l'argent que fait perdre le confinement , pourquoi on le fout pas depuis le début dans les hôpitaux en doublant leur capacité d'accueil pour accueillir tous les Boomerz malades...?
Si on imagine que le confirment coûtera 10 milliards d'euros ...
On aurait pas pu dépenser ces 10 milliards dans les hôpitaux ...?
Parce qu'il y a pas assez de médecin le desco
Le 21 décembre 2020 à 08:06:13 PotironRouge a écrit :
Auron_4 pour dire que les médecins ont tout a gagner avec le COVID tu dois vraiment travailler dans un secteur qui n’a rien a voir avec le médical j’y suis et ca nous casse tous les couilles, tout le monde perd du fric
Tu fais quoi? J’ai mon père et ma soeur médecins, pour eux c’est une manne le covid. Après oui c’est lourd sur certains aspects, mais niveau financier/carrière c’est une super periode pour eux. Et je parle même pas du premier confinement où en hopital ils n’avaient rien à faire du tout, et où ils continuaient à vivre leur vie normalement (travail,passes droit des medecins) contrairement au reste de la population. Là ils sont ok pour tous les reconfinements à venir vu qu’ils ne les subissent pas et sont deconnectés de l’economie.
Ce que je fait me semble tellement insignifiant que j’ai envie de tout plaquer bordel
Le 21 décembre 2020 à 08:57:22 Kwikos a écrit :
Comment on peut être efficace en télétravail avec le putain de bordel qu’il se passe dans le monde ?
Ce que je fait me semble tellement insignifiant que j’ai envie de tout plaquer bordel
Même au bureau c’est dur de trouver la motivation quand on sent que tout s’ecroule autour,donc j’imagine le teletravail
Le 21 décembre 2020 à 08:22:07 Chauffage6 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 08:21:12 Kermitgangste32 a écrit :
C'est bozarre vous ne trouvez mas ? L'executif nous bassine depuis 1 mois avec leur vaccin "efficace" (qui protege 3 mois ) et maintenant on a une mutationLe timing est parfait
Faut arrĂŞter de parler de ce que vous ne conaissez pas
La fameuse luciférase
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas88
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 21:07:23
- Nb. messages archivés
- 714
- Nb. messages JVC
- 708